JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > objets en adamantium/Mazzy RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mordy
Roi

objets en adamantium/Mazzy

Suite à l'adresse aimablement fournie par Thot (ici ), j'ai eu la surprise de tomber sur cette petite phrase:
Citation:
This update adds Mazzy to the list of characters that will find their way out of the Underdark with Adamantine items and Drow avatar intact.
Des commentaires, SVP, pour éclairer ma lanterne? (c'est pas un problème d'anglais, mais bien de contenu qui me tracasse).
Lien direct vers le message - Vieux
Thot
Roi

Je pense que le type s'est mal exprimé, vu la fonction du patch: étant donné que ça corrige le fait que les avatars drow restent présent après avoir quitté OmbreTerre, et que ça corrige le fait qu'on puisse virer un membre du groupe pour retrouver un équipement en adamantine, ça devait plutôt signifier qu'auparavant, Mazzy pouvait garder l'avatar drow et l'équipement d'adamantine, et que ce n'est plus le cas (à mon humble avis).
Soullz
Alpha & Oméga

moi je traduit ça comme ça :

cette mise à jour ajoute mazzy à la liste des personages qui doivent trouver à la sortie des tunnels D'ombre-Terre les objets drows intacts.

En gros on meme si on a mazzy dans notre équipe les objets en adamantine disparaîssent à la sortie d'ombre terre avec cette mise à jour. Enfin c'est ce que j'en pense .
Mordy
Roi

Citation:
Provient du message de Solikyth
moi je traduit ça comme ça :

cette mise à jour ajoute mazzy à la liste des personages qui doivent trouver à la sortie des tunnels D'ombre-Terre les objets drows intacts.
Oui, mais moi je comprends cela dans le sens où Mazzy a toujours les objets Drow intacts à la sortie d'Ombre-Terre
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thorak
Oui, mais moi je comprends cela dans le sens où Mazzy a toujours les objets Drow intacts à la sortie d'Ombre-Terre
pareil pour moi
Neanmoins je trouve ca plutot bizarre
Doudou

Heu oui, pourqoui specialement Mazzy et pas un autre pnj ?
Thot
Roi

il devait y avoir un problème particulier qui lui était lié... les voies de BG2 sont impénétrables.
Doudou

Citation:
Provient du message de Thot
il devait y avoir un problème particulier qui lui était lié... les voies de BG2 sont impénétrables.
Contrairement à Viconia.
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Roh ! *choqué*
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Contrairement à Viconia.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > objets en adamantium/Mazzy

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite