JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] N'était-ce qu'un rêve ? (une vision de la bataille du siècle) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

Merci lyzon ...

Lien direct vers le message - Vieux
Kalhandar
Roi

Autorisation
Puis je mettre ton texte dans un recueil de texte roleplay ici
Heyra
Roi

en effet le lien mène au grimoire de la confrérie Shaan, dont je fais justement partie, et notre taverne comporte une salle dédiée à tous les passagers qui souhaitent compter leurs aventures. Je vous invite donc à vous y rendre et laisser une trace de votre passage.

Heyra, fidèle défenseur du royaume d'Hibernia, Maître des arts mystiques au service de Shaan
beuzzzzzzzzzzzzzzzz [bp]
Roi

Unhappy
Hello !!

Snif, je pleure tout seul !! en plus moi, je n'ai pas pu arriver à temps car les mids arrivant j'ai Ld..

Enfin, Texte émouvant mais un peu trop fort en émotion !!

@++

Snif je suis pas a fond dedans moi !!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] N'était-ce qu'un rêve ? (une vision de la bataille du siècle)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite