[Ys] Post Flamme/Hors sujet/Flood Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de corgen
Arreter donc avec ce sujet stupide on reviendera pas en arriere et chaqun joue comme il entend. (point final!)
Ne considères pas qu'un thread est stupide parce que tu ne le comprends pas !! Mets toi a niveau et reviens nous voir quand tu en auras compris la finalité !
Le but n'est pas le lynchage d'une guilde mais savoir si Albion doit ou pas une nouvelle fois pardonner !!
Devons nous faire la même chose que toi et dégrader l'ambiance de Ys ? Voila le fondement de ce thread !!
Mais tu te complets dans ton ignorance, tu préfères attaquer les gens qui ont un minimum de convenance.
Si cela t'ennuie tant que ça, oublies JOL et retourne organiser un event pour dans une semaine.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Apres le " On a pas digerer Zone Rouge", voila les motifs de "guerre economique" et "guerre d'usure" , on use pas un royaume en petant exceptionellement la porte d'un rk mana ... Vous seriez venu tout les jours qui on suivi por peter les portes du rk mana , on aurait pu vous croire ..

Equinox ,essayez d'etre credible ..

Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Apres le " On a pas digerer Zone Rouge", voila les motifs de "guerre economique" et "guerre d'usure" , on use pas un royaume en petant exceptionellement la porte d'un rk mana ... Vous seriez venu tout les jours qui on suivi por peter les portes du rk mana , on aurait pu vous croire ..

Equinox ,essayez d'etre credible ..

tout a fait d'accord , comme par hasard sa tombe le jour du crash , quelle incroyable hasard !!!
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Au nom de moi meme !

Tout les coups sont permis ! dans la guerre il'n y'a ni regle ni loi .... (apres tout les accord d'emain ne sont ques des accord .... pas une regle intransigeable)
Ne cherchons pas d'escuse a leurs geste ! Ce sont des barbare !
C'est la guerre dites le vous bien !!!
Et face a de tel acte il faut aller les tuer !!!
Alors les visages pales d'albion prennez sur vous ! Et votre heure viendra avec l'aide d'arwan evidement !

Quand au equinoxe j'voulais just leur dire que malgres qu'il soient mes enemies bah leur action etait bien dans le sens ou ca fait bouger le derriere de nos vieille guilde qui s'encroute !!!!!
__________________

[IMG][/IMG]
--<>>XxXxX<>>--
peut etre que c'est parce que je suis un parfait noob en la matiere, mais je ne vois pas le probleme d'une telle attaque... j'aurais compris si la relique avait été prise, mais là en l'occurrence ce n'est pas le cas.
J'avoue ne pas avoir tout compris au probleme, étant seulement lvl 35 je n'ai jamais participé a une prise de relique. Des forts ont été pris d'apres ce que j'ai compris, sur ce point il n'y a pas de soucis. pour ce qui est du reliquaire, mais quel est le probleme ???? ce n'est pas de la mavaise foi de ma part, vraiment je ne comprends pas le pb puisque cette attaque n'a pas d'incidence sur les forces des royaumes (je ne crois pas qu'a vos lvl l'argent soit un réel probleme, peut etre que je me trompe).
pour ce qui est du fair play, de meme je ne comprends pas vos réactions puisque vous n'avez finalement pas perdu grand chose sur cette attaque me semble t-il.
Peut etre que je dis n'importe quoi vu que je n'y connais rien, je voulais juste donner l'avis de qq d'extérieur (peut etre naif ? a vous de me le dire), donc pas de linchage svp, expliquez plutot en essayant d'etre lucides et de bonne foi.

Heyra, eldritch 35 Ys/Hib
Je trouve ça simplement dommage qu'ils n'aient pas pris l'initiative de déplacer, géographiquement ou temporairement, leur action.

Ce que je regrette surtout, en fait, c'est que nous ne pourrons plus faire confiance à l'ensemble du royaume d'hibernia si ce genre d'events se reproduit. On ne peut pas laisser la ZF ouverte si c'est pour voir ce genre d'abus.

C'est surtout cet aspect qui me dérange, car j'aurais bien vu ce genre d'events, disons une fois par mois ou quelque chose du genre. Après ce qui s'est passé, ça ne sera pas, ou très difficilement, possible.

S'il advenais qu'un autre d'event du même type soit organisé sur nos terres à nouveau, il y aura mécaniquement une volonté blocus de la mfh (et si je le peux, j'en serais, seule Weezy aura carte blanche pour passer ).

Autant je ne discute pas l'acte en soi, autant la guilde concernée risque de faire subir les conséquences de ses actes à l'ensemble de son royaume.

La réaction était prévisible, ils ont choisi de l'ignorer, dont acte.


Diablotine
(aka Galipette/Plac, GM des Sea, Pex'n Sun)

ps : ces propos n'engagent pas la guilde à laquelle Diablotine (Ecuyers d'Amesbury) appartient, je n'en suis pas gm.
Haaldar, GM du Chant des Ténèbres sur Mid YS.

Ys est un serveur dont le rvr orienté reliques, a été rationnalisé, notamment par la charte des accords d'emain macha, qu'on soit d'accord ou non, n'est pas le sujet, c'est un fait dont on ne peut pas faire abstraction. Cette rationnalisation
Citation :
1/ Ces horaires sont mis en place afin d'assurer le maximum d'amusement à la majorité des joueurs de chaque Royaume.Ils répondent à la nécéssité de préserver l'intérêt et l'importance des reliques.
ne se fonde pas sur le fair play mais sur la 'nécessaire préservation' de l'intérêt des reliques.
Or Equinoxes a profité d'un event pour aller casser des portes, qu'importe que l'event fût considéré comme terminé ou sur le point de se terminer, c'est la proximité,avérée et incontestable, de l'event et du raid , qui fait débat.
Donc le raid, n'a pas violé les accords d'emain, tant par l'horaire, dans la fenêtre, que par son objet , casser des portes n'est pas prendre une relique, c'est un acte de vandalisme, un travail de sape, ni par son esprit, bien qu'évidemment anti fairplay.

Maintenant les accords d'emain comme l'event n'engagent que ceux qui les respectent et pour ma part, je n'aurais pas pris part à un tel raid, parce que ça condamne toute initiative des joueurs du serveur visant à instiller de l'animation, suppléant en cela, l'indolence de GOA.

Rien à rajouter.
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Angry
Il apparaît qu'une guilde d'Hibernia a attaqué le reliquaire du Baton de Merlin, cette dernière ne pouvant se l'approprier dans tous les cas. Il a été de nombreuses fois discuté des accord d'Emain Macha, alors qu'ils n'ont rien a voir dans le sujet.

Je souhaite juste dire que la guilde Hib en question était informée de la "bataille du siècle" celle-ci étant représentée dans la liste des guildes du serveur Ys. Sachant qu'un crash serveur était a 200% probable (personnellement j'ai mis 1/2 a 3/4 d'heure a essayer de reco) ET que lors d'un crash serveur, les portes de reliquaires (peu importe le "uppage") revient a 8, facilitant ainsi la destruction des portes...

Ils ont peut être prévu leur sortie depuis une semaine, mais certainement pas en représailles du WE qu'a fait subir Albion a Hibernia (cf commentaire de Troyens). Donc, Un event de masse où une grande partie d'Albion était présente (400+), un crash serveur où une grande partie des présents ont sûrement éprouvé des difficultés a se reconnecter, une guilde attaque a 6 groupes environ alors qu'aucune défense du reliquaire ne peut s'organiser dans ces conditions...

De toute évidence, il s'agit d'un manque de Fair-Play et de savoir vivre de la part de cette guilde...
__________________
Elendryl Gamolas
-Modeste Paladin au service de la Légende d'Arthur-
-Chevalier Recruteur-
YS/Albion
Citation :
Provient du message de ollieno
mode troll on

il n as pas fallut longtemps ^^ => urielanor

loi du thalion ......... est ce bien raisonable et inteligent ?

mode troll off

bon jeux
mode troll on
Considérant que tu cautionnes tu n'as plus grand chose à ajouter.
mode troll off
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de ollieno
mode troll on

il n as pas fallut longtemps ^^ => urielanor

loi du thalion ......... est ce bien raisonable et inteligent ?

mode troll off

bon jeux
Je te pris de rester dans le débat et non pas venir flammer les posts des autres. La seule chose que j'ai dit c'est que c'est une réaction logique et théorique suite à l'action d'equinoxes. Qui t'a dit que nous allions le faire? Pour ma part si une telle action était effectivement envisagée ou faite, je reste réservé sur la question. Ne dit pas ce que je n'ai pas dit ou sous-entendu.

[EDIT] tiens, je vais m'auto citer

Citation :
Un tel le fait pourquoi on aurait pas le droit? Telle est la question...
le fait que tu parle de l action urielanor , invite a penser que tu insite les autres a y penser . ca s appel 'intention de negligence' au terme de la loi, et les personnes qui effectuerais els actions le ferais car tu leur en a donner l idee en en parlant sur le forum .

en rien la loi du thalion est une reaction logique . mais plutot une reaction immature.


Scrouik = je cautionne equi ..oui , comme tu as dut cautionner a u ne epoque ou une autre l uber guilde de ton royaume qui a fait une action similaire sur l un des royamues ennemis.

maintenant si tout le monde grnadissait un peu , et jouais plutot que de ce prendre pour bush a vouloir exterminer l adversaire en lui repprochant de ne pas etre assez beau ... il y aurais moins de post a flamme ou troll sur les forums .


bon jeux.
Citation :
Provient du message de ollieno
le fait que tu parle de l action urielanor , invite a penser que tu insite les autres a y penser . ca s appel 'intention de negligence' au terme de la loi, et les personnes qui effectuerais els actions le ferais car tu leur en a donner l idee en en parlant sur le forum .
Poses-toi la question suivante : suite au cassage du RK, qu'ont entendu les albionnais sur les /AS? Des réactions à chauds proposant de casser les RK hib? Je n'incite personne à le faire. Je vous expose simplement que cette idée a traversé l'esprit de tout le monde. Je le répète, je ne cautionne aucunement de tels actes.

Et svp pas de cours de droit, j'en ai eu mon quota
urielanor , tu n en aurais pas parler , je ne t aurais pas charger en retour

bon jeux a toi

et a mon avis c es aux 'vieux' du jeux ...comme nous , de calmer parfois les esprits ...... 'echauffes' de certains joueurs
est-ce qu'on pourrait aller un peu de l'avant? il me semble que plus ou moins toutes les parties se sont exprimées... le reste devrait se régler IG. j'entends par là que si les albionnais se sont vraiment sentis agressés par notre attaque (en même temps c'est la guerre entre les 3 royaumes hein? c'est normal qu'on agresse... ), et ben ils n'ont qu'à venir nous rendre la monnaie de notre pièce. et d'ailleurs ça a déja commencé étant donné que hier soir 15 FG albs ont foutu un souk pas croyable à emain, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un tel bazar...

attention je ne cherche absolument pas à étouffer l'affaire, si affaire il y a eu, seulement je pense que tout ce qui pouvait être dit à ce sujet a été dit, et comme DAoC est avant tout un jeu, finissons de régler cette histoire en jouant... et si possible en s'amusant!



allez, 1, 2, 3... tous à vos béliers!
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Re: La légende d'Arthur (Alb / YS)
Citation :
Provient du message de Kenoine

Ces même drapeaux, montraient contrairement a ce qui a été dit que goa donnait de l'importance à cette évènement, transformer par la même en évènement "officiel"
Etant l'organisatrice de l'event, et ayant pu discuter avec une personne de chez GOA par mail et IG, je ne pense pas que le fait de poser des drapeaux rende l'event "officiel". Juste un petit coup de pouce.
__________________
COIN COIN
[Je demande que les interventions personnelles non liées a un GM ou a un responsable de guilde n'engagent qu un avis individuel soient déplacées; a nouveau, vers un autre post ou supprimées.]

Ceci afin de garder un thread clair et de dégager l'avis des guildes et non l avis des ...ahem...autres. Creez un thread pour en parler a titre individuel et arrêtez la pollution de celui ci.

Valdelterne
Citation :
Provient du message de eadinseva
...et ben ils n'ont qu'à venir nous rendre la monnaie de notre pièce. et d'ailleurs ça a déja commencé étant donné que hier soir 15 FG albs ont foutu un souk pas croyable à emain, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un tel bazar...
Un elfe qui demande des baffes, chouette alors

(a prendre au 3eme degré)
Citation :
Je suis d'avis de punir cette guilde
Voilà ce qui devait être évité dans le post, mais ça a raté.

Punir ...

(ou essaie d'être plus clair sur le sens que tu as voulu donner à cette phrase)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés