JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minitossse
Jol n'est pas le serveur...
Simplement une minorité de personnes qui viennent ici pour ouin ouiner...
... ou essayer de s'expliquer sur un acte infame aussi...
Lien direct vers le message - Vieux
Valindrake
Alpha & Oméga

Ca aussi c'est notre droit, 95 % ce n'est pas 100 % je dois te donner des cours de maths ?
Albion n'a plus rien, Hibernia se fait attaquer sans cesse...
Comme i la été dit sur un autre thread, Hibernia a voulu démontrer qu'Albion n'était pas à l'abris des actions Hiberniennes... Ca aussi c'est un choxi qui se respecte... C'est un mod de défense, mais ça c'est de la stratégie, et la streatégie ne se discute pas en public ainsi...
Aerith
Alpha & Oméga

Fermeture temporaire pour un petit nettoyage de flamme de ce post

Je le ré-ouvre/fusionne juste après

Merci de votre compréhension
Aerith
Alpha & Oméga

Le sujet de ce post en précis et pas un appel a flamme

Je vous prierais donc de le respecter

Je ne serais pas indulgente au troll/flamme

Merci de votre compréhension
Aerith
Enoxis
Roi

Si comme tu le dis, sétais un event prévu de longue date, je vois pas pk il l'annulerais, quelque soit les anime organisés.

Et personnelement j'ai pas vu beaucoup de personne de cette guilde trainer ici, donc simplement peut être pas au courant...
(ouais jsuis un utopiste moa ^^)
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
J'encourage un second mais peut être serait t'il mieux de faire ça à Jamtland:
Chaque realm prend un fort, le up à 10 (pas droit au CS) (le 4 eme fort reste au mains mid et up à 10) Le but étant de controler les 2 forts adverses
tres bonne idée ...

si g bien compris tu te portes volontaire pour organiser ????

sinon je n'ai pas le statut pour parler au nom de ma guilde meme si je crois savoir ce kils en pensent ...

mais je rassure ke leur avis n'a pas été determiné avec le "probleme" d'hier.
Aerith
Alpha & Oméga

@Gladisse, tu na pas peur ^^, mais tu est totalement Hors sujet

par contre se post trouvera très bien sa place sur le thread parlant de l'event

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation
IZNOGOUD
Roi

Citation:
Provient du message de Gladisse
Cela permet de voir les troupes vraiment motivés pour les attaques reliques et pas ceux qui viennent et repartent en disant: C'est nul le lead était pouris il as tout fais foiré.
Vi et pi après les rares personnes motivées pour organiser de tels events sont démoralisées et se dise sur le coup de la colère("ya toujours des #@~~# pour gacher des events " )

[edit] ups dsl aerith
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Citation:
+ Après un plantage serveur prévisible, le cafouillage de la reco, puis l'extermination des troupes, une guilde hibernienne (70 personnes) lance son event,
Juste une précision ... après le plantage de la zone !!! L'event n'était pas terminé puisque dans le 1/4 d'heure qui a suivi environ 60 à 70 % des joueurs initiaux se sont reconnectés pour poursuivre l'aventure.

C'est dans ce contexte que la guilde "tuuuuuut" a poursuivi son action de prendre un fort situé à côté de la bataille et n'a donc pu manqué d'observer que la bataille faisait toujours rage. Ce d'autant qu'ils sont passés en coup de vent au milieu de la bataille en bousculant les ennemis pour se rendre ou ils avaient l'intention d'aller.

Mon commentaire sur ces deux actions qui se sont télescopées => Dommage :/
warlix
Alpha & Oméga

je comprend votre position concernant les prises de forts et tentatives de rk
ce que j en pense c est que la guilde en question,soit disant pas au courant alors que nombreux membres lisent et repondent aux post sur jol, avaient prevu ou pas cet event mais quoiqu il en soit on joues a daoc.

il ne faut en aucun cas repprocher a cette guilde d avoir realise un act comme il y en as bien d autre ailleur et par tous, vu que JOL n est en aucun cas goa encore moi le moteur de DAOC.
ce qui me desole c est de voir que l on se cache derriere un event apporte et realise par le biais de ce forum pour critiquer une voir plusieurs actions realise dans un jeux

moi je trouve que ce qu ils ont fais n est en aucun mal ni reprochable fallais s y attendre, event de cette taille ne veux pas dire que le serveur ys fais une treve pour se taper sur la tronche au meme endroit (si on peu appeler cela une treve
)
qq a l attaque rk j ai beau relire les accord vu que l on dois se cacher aussi derriere pour le bien de tous rien n est dis qu l on a pas le droit de casser des portes de rk a toutes heures

sur ce ne gachons pas le plaisir que l on a eus tous (sauf les morts en chain) de cet event ma fois fort marrant

pour ce qui es de l orga sur jamtland, comment dire venez
venez
mais hors de question de vous laisser prendre des forts comme cela ca sent le vinaigre
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

au fait la guilde hibernienne c'est Equinoxes hein... pas la peine de jouer aux autruches.
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eadinseva
au fait la guilde hibernienne c'est Equinoxes hein... pas la peine de jouer aux autruches.
oui et ??

on ne joue pas aux autruches la
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

non mais c'est parce que je vois tout le monde dire: 'une certaine guilde hibernienne', 'la guilde [tuuuuuuut]', etc...

bon ben voila cette guilde c'est Equinoxes, pourquoi ne pas le dire?
Kerjou
Alpha & Oméga

Bon on s'en fou des pseudo-exuse ca a deja ete mainte foi debatu sur d'autre Post
l'auteur du post pose une simple Kestion repondez y doudiou

Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
non mais c'est parce que je vois tout le monde dire: 'une certaine guilde hibernienne', 'la guilde [tuuuuuuut]', etc...

bon ben voila cette guilde c'est Equinoxes, pourquoi ne pas le dire?

peut être parce que le sujet du post n'est pas un procès ou un lynchage ?
si on ne comprend pas le sujet d'un post, on se retient de poster

je ferme ce thread pour le nettoyer de sont flood hors sujet et donner des avertissement a qui de droit, je le ré-ouvre sous peut

Merci
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Post Flamme/Hors sujet/Flood Poubelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite