JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 858 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alienna

Je ne veux pas remplir le rôle d'un modo, mais le sujet du post est : "compte rendu de la plus grande des batailles", alors plutot que de se taper dessus, racontez moi vos combats lors de cette bataille, ça sera plus sympatique
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Usk tu t'enfonce
arrêtez d'essayer de vous justifier vous avez été non fair play l'events était organis depuis des lustres, et dites pas que vous passez pas sur JOL vous y êtes justement !!! vous saviez très bien se qui se passait vous avez profité du tourment et emplus dans la zone d'attaque ... à la limite vous auriez attaqué ailleur sa aurait été lâches et profiteur mais vous auriez pas profité de l event des autres personnes qui étaient en majorité donc continue de t enfoncer !
Lien direct vers le message - Vieux
Valindrake
Alpha & Oméga

Parler pour dire n'importe quoi c'est un point fort ici je trouve...
Mais je ne tomberai pas dans votre jeu... Vous avez des comportements vraiment enfantins... Ce forum est mis en place pour discuter et donner des raisons à telle action ou tel comportements de la part de guilde ou joueur...
Et quand on se ramasse certains commentaires... D'un côté on explique, de l'autre on flamme...

A bientôt
shindara
Bagnard

Prochain event super sympa chez Equinoxe:

-Campage des spot de lvl 1-10 sur hib pour empecher d xp.
-Xp kill en ZF et a DF.
-Campage des entrée du dongeon rvr.
-Campage de la tour de FS a 8 groupes.

Nan mais c est des event preparés depuis longtemps et tout hein vous avez rien a dire !

On s amuse chez Equinoxe.
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gwalarnlepreux
Tu es un boulet.
Je suis un boulet tout es dit...
Je crois qu'il est inutile de se justifier sur un forum tel que celui ci je stop les posts, de toute facon gwalarnlepreux l'a dit: je suis un boulet, et le boulet y part...
Valindrake
Alpha & Oméga

Merci Shindara pour tes lumières <Consterné>
Y'a des devins sur Alb pour savoir ce qu'on fait... Vraiment épaté...
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Prochain event super sympa chez Equinoxe:

-Campage des spot de lvl 1-10 sur hib pour empecher d xp.
-Xp kill en ZF et a DF.
-Campage des entrée du dongeon rvr.
-Campage de la tour de FS a 8 groupes.

Nan mais c est des event preparés depuis longtemps et tout hein vous avez rien a dire !

On s amuse chez Equinoxe.
ta oublié l'attaque de relicaire vide,

la prise de fort à 5h du matin

et la grosse sortie aux abysses pour tuer le cuisto !
Valindrake
Alpha & Oméga

Ca fait parti du jeu je pense Je précise quand même que les affirmations des deux compères sont à 95 % fausses pour ceux qui seraient crédules... Y'en a qui disent des choses abérantes

De toutes façon, on dirait qu'Equinoxes a mis le le dossard du mauvais élève... Personnelement, en y repensant, je suis flatté... Ce sont toujours les plus grandes guildes qui émeuvent le plus la plèbe
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Equinoxes s'est payé la tête d'Albion, ca va être à Hibernia d'assumer désormais...
Tu va te venger du comportement d'une petite minorité d'hibernia, sur tout hibernia
Tu va infliger à d'autre qui ne t'ont jamais nuit, ce que tu considère comme un acte anti fair-play

En voir Ys réduit à cela...
Equinoxes, vous saviez parfaitement que votre action dégraderais l'ambiance du serveur....pas vraiment malin de votre part on va dire
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
Equinoxes, vous saviez parfaitement que votre action dégraderais l'ambiance du serveur....pas vraiment malin de votre part on va dire
Jol n'est pas le serveur...
Simplement une minorité de personnes qui viennent ici pour ouin ouiner...
apophislesexytheur [DA-MN]
Roi / Reine

C est moi ou c est un jeu ,ou chaqu un est libre de faire comme bon lui chante ? ( en respectant quelques regles quand meme )

C est moi ou un forum est un lieu d echange , et pas un lieu d insultes et de flammes en tout genre ?

C est moi ou ya peut etre plus important dans la vie ?

Ca doit etre moi
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de apophislesexytheur
C est moi ou c est un jeu ,ou chaqu un est libre de faire comme bon lui chante ? ( en respectant quelques regles quand meme )

C est moi ou un forum est un lieu d echange , et pas un lieu d insultes et de flammes en tout genre ?

C est moi ou ya peut etre plus important dans la vie ?

Ca doit etre moi
Je pense tout comme toi, helas c'est pas le cas de tout le monde ici
Valindrake
Alpha & Oméga

Quand on demande à des joueurs de se log à une heure précise... On se doit de respecter nos engagements c'est tout.
On avait prévu Alb... Soit... On aurait pu aller sur Mid... Mais pareil, on nous aurait accusé d'avoir profité de l'event pour donner un coup de poignard dans le dos...

La je trouve vraiment que c'est vous qui discréditez nos actions, avec des actions qui ne sont pas les notres... Même si je félicite Alienna pour cette initiative, sincèrement... Mais je fais parti d'une guilde, et je la suis... Le joue où je ne serai pas en accord avec leurs actions, je déguilderai sans remords, mais ce n'est pas le cas... Sinon je ne serai pas là à défendre l'action Equinoxes...

Quoiqu'il se soit passé, les gens ont juste considéré que TOUT le monde prenait part à la bataille du siècle... Ce qui n'était pas le cas... respectez ceux qui ont fait ce choix, c'est tout...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Usk
Ca fait parti du jeu je pense Je précise quand même que les affirmations des deux compères sont à 95 % fausses pour ceux qui seraient crédules... Y'en a qui disent des choses abérantes

De toutes façon, on dirait qu'Equinoxes a mis le le dossard du mauvais élève... Personnelement, en y repensant, je suis flatté... Ce sont toujours les plus grandes guildes qui émeuvent le plus la plèbe
Ah c'est pas vous les portes du reliquaire... Ben merde alors, on va faire marcher la garantie, elles sont tombées toutes seules...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
Tu va te venger du comportement d'une petite minorité d'hibernia, sur tout hibernia
Tu va infliger à d'autre qui ne t'ont jamais nuit, ce que tu considère comme un acte anti fair-play

En voir Ys réduit à cela...
Celat rassure toi, on se vengera dans les règles, tu peux compter sur nous la dessus.

Regle n°1:
Ne jamais taper plus bas que ton ennemi...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Post Flamme/Hors sujet/Flood Poubelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite