JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 547 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

=>Hib

fin bref ... la prochaine baston du siècle on la fera devant le DL et on iras prendre la relic pendant la baston ... et sa sera tout a fait fair play dans la logique Hib ... et au passage ... les horaires reliques précise le fuseau horaires par ce que si y a des hib canadiens ....
Lien direct vers le message - Vieux
Alienna

j'hésite à créé un nouveau post pour les impressions de la bataille et qu'il n'y ai pas de dérapages sur ce qui s'est passé après, mais il y en a deja tellement
Alpha & Oméga

Boitedeconserve, ne ramène pas tout hibernia au comportement de équinoxes.
Je ne les juge pas, c'est pas mon problème, je suis hiberniens et je suis resté jusqu'à minuit sur Hadrien.

A propos de toutes les généralisation faites sur hibernia, je vous demanderais juste de répéter votre raisonnement en remplaçant hibernia par : noir, juif, homosexuel... vous comprendrez je l'espère à quel point c'est stupide.
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alienna Macgintley
j'hésite à créé un nouveau post pour les impressions de la bataille et qu'il n'y ai pas de dérapages sur ce qui s'est passé après, mais il y en a deja tellement
/clap en tout cas, pour moi ce fut très réussi et je pense que les commentaires négatifs sur JoL ne sont que l'opinion d'une minorité des participants
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alienna Macgintley
JE voulais m'excuser auprès des equinoxes à qui j'ai du gacher un peu leur sortie guilde.
Tu n'as pas a t'excuser, nous avons fait notre event de notre coté, vous du votre, si certain n'arrive pas a comprendre cela, et bien je ne peux plus rien faire pour eux...
Tiens si je pouvais je copirais bien le forum privé d'Equinoxes au sujet de l'event...

Citation:
Ce que je trouve étrange dans cette affaire c'est pourquoi, nous VOUS avons aperçus sur le lieu de la bataille (avec bien d'autres hiberniens) à un instant T et que plus tard, les mêmes hiberniens (y compris vous) étiez tous autour de BENO ?
Nous ne sommes pas venu sur le lieu de bataille car lorsque le server a crashé nous etions au TP... Ensuite c'etait le chaos total on a fait le menage pour y allé... Alors la mauvaise fois viens peut-etre pas que du coté Hibernien...
pkpkpls
Alpha & Oméga

Tout le monde a tort, arrêtez de vous prendre le chou pour ça, c est nimp....

Troub
P.S. L idée était bonne , dommage que le crash m ait refroidi sinon
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
Boitedeconserve, ne ramène pas tout hibernia au comportement de équinoxes.
Je ne les juge pas, c'est pas mon problème, je suis hiberniens et je suis resté jusqu'à minuit sur Hadrien.

A propos de toutes les généralisation faites sur hibernia, je vous demanderais juste de répéter votre raisonnement en remplaçant hibernia par : noir, juif, homosexuel... vous comprendrez je l'espère à quel point c'est stupide.
Les homos c'est tous des paidais...

Propos emprunté à un collègue de travail qui joue sur Mid/YS
Valindrake
Alpha & Oméga

Bonjour, je suis Usk, Protecteur Hib/Ys Equinoxes.

Je ne suis pas du genre à ma lancer dans les grands débats qui dévoilent les plus grosses gueules de jeux online entrer dans une joute verbale afin de démontrer lequel est le plus malin.

Moi je vois juste une chose, simple et respectable.
Quand un GM décide d'organiser un event, de passer des soirées en /send avec des gens afin de pouvoir offrir à sa guilde des groupes corrects afin de mener à bien un opération décidée à l'AVANCE (j'insiste)... Je considère qu'il est en droit de refuser d'aller à un event et de ne pas contrecarer ses plans...

Equinoxes n'a pas participé à la bataille du siècle...
Equinoxes est parti en guerre comme chaque jour...

Que Midgard ou albion continuent à se battre dans les plaines, soit...
Equinoxes n'est pas venu les déranger... Pourquoi les autres s'arogerraient le droit de déranger Equinoxes dans ses opérations ? Equinoxes n'est pas une guilde seulement, c'est un rassemblement de joueurs aux mêmes titres que ceux qui ont décidé d'aller se fritter en masse sur Hadrien... Juste une question de respect vis à vis des motivations de chacuns...

Sur ce à plus sur le champ de bataille.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minitossse
Tu n'as pas a t'excuser, nous avons fait notre event de notre coté, vous du votre, si certain n'arrive pas a comprendre cela, et bien je ne peux plus rien faire pour eux...
Tiens si je pouvais je copirais bien le forum privé d'Equinoxes au sujet de l'event...

Nous ne sommes pas venu sur le lieu de bataille car lorsque le server a crashé nous etions au TP... Ensuite c'etait le chaos total on a fait le menage pour y allé... Alors la mauvaise fois viens peut-etre pas que du coté Hibernien...
Mini, en sachant que l'event avait lieu, la facilité provoquée par celui ci, et les réactions que ca engendrerait sur le royaume attaqué, je suis désolé mais ca ressemble réellement à du foutage de gueule...

Un event de ce type ca se décale, surtout que le reliquaire aurait toujours été là le lendemain...

Vous nous prenez réellement pour des cons à venir poster ce genre de choses sur JOL...
Valindrake
Alpha & Oméga

On ne prend personne pour des cons... Tu t'emballes...
Dans ce cas je suis navré au nom d'Equinoxes d'être une guilde avec des ambitions précises...
Ce n'est pas notre droit apparemment...
gwalarnlepreux [LAdS]
Roi

Citation:
Provient du message de Minitossse
... Ensuite c'etait le chaos total on a fait le menage pour y allé... Alors la mauvaise fois viens peut-etre pas que du coté Hibernien...
Tu me decois beaucoup Minotosse.
Organisé un event ce jour la précisement !!!
Et tu ne peu pas dire que tu n'etais pas au courant de l'event au vu du temps que tu passes sur JOL.

Tu es un boulet.
Valindrake
Alpha & Oméga

Si c'est pour traiter les autres de boulets, certains devraient s'abstenir de poster...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Usk
Bonjour, je suis Usk, Protecteur Hib/Ys Equinoxes.

Je ne suis pas du genre à ma lancer dans les grands débats qui dévoilent les plus grosses gueules de jeux online entrer dans une joute verbale afin de démontrer lequel est le plus malin.

Moi je vois juste une chose, simple et respectable.
Quand un GM décide d'organiser un event, de passer des soirées en /send avec des gens afin de pouvoir offrir à sa guilde des groupes corrects afin de mener à bien un opération décidée à l'AVANCE (j'insiste)... Je considère qu'il est en droit de refuser d'aller à un event et de ne pas contrecarer ses plans...

Equinoxes n'a pas participé à la bataille du siècle...
Equinoxes est parti en guerre comme chaque jour...

Que Midgard ou albion continuent à se battre dans les plaines, soit...
Equinoxes n'est pas venu les déranger... Pourquoi les autres s'arogerraient le droit de déranger Equinoxes dans ses opérations ? Equinoxes n'est pas une guilde seulement, c'est un rassemblement de joueurs aux mêmes titres que ceux qui ont décidé d'aller se fritter en masse sur Hadrien... Juste une question de respect vis à vis des motivations de chacuns...

Sur ce à plus sur le champ de bataille.

Ah vi pas mal, regroupement de joueurs de peu de foi...
Vous perdez rien pour attendre... la réponse, on la donnera sur le terrain et on vous fera ravaler votre caquet, puisque non content de se déshonorer sur le terrain, vous faites les cacous sur les forums...

Pour les autres stupides qui viendraient défendre son point de vue sur le "c'est la guerre après tout", je rappelle que la guerre c'est 24/24, 7/7, et que nous sommes dans un jeu, ou certains se réclament de la bonne ambiance qui règne sur YS.

Equinoxes s'est payé la tête d'Albion, ca va être à Hibernia d'assumer désormais...
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Laisse morti t'énerve pas, voulaient faire leur dose de RP quotidienne et comme savent pas le faire dans les règles de l'art sont obligé d'être lâches et de foutre une sale ambiance ...

( pi mini il a pas trouvé de gris PJ alors il a été tapper du gris (des portes ))
Valindrake
Alpha & Oméga

Et bien le champ de bataille est à tout le monde...
Les mauvaises langues ne parlent pas quand on se bat, ce sont les lames...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Post Flamme/Hors sujet/Flood Poubelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite