[Chaman] J'ai eu ma vengeance !

Répondre
Partager Rechercher
la plupart d'entre vous me font vomir.

je comprend completement le desarroi de Rorkh face à ces frères qui le rejètent.

je suis écoeuré de voir la tournure que prends ce jeu.

depuis la béta je joue à DAOC.
et franchement au moins à la béta on prenait du plaisir à jouer.

mais 90% des joueurs ont oublié ce que plaisir de jouer voulait dire.
aucune fraternité entre nous dans le même royaume.

les chamys abysses rejetés,
les chasseurs refoulés
les fufus jalousés

pour vous une classe utile est une classe qui peux apporter un petit plus à votre personne pour etre 'ubber' et 'roxer' tout au passage.


je suis aggressif dans mes propos mais j'en ai vraiment marre de voir si peu de maturité dans les façons de jouer.
Citation :
Provient du message de Aron
Le dégoût ? Oui j'ai connu, sans doute même sur DAoC. Mais je ne suis pas revanchard. Des groupes pourris j'en ai eu, des envies de soloter pour éviter les soucis, mais bizarrement tout au long de mon xp, quel que soit mon perso, je suis tombé sur des groupes qui auraient pris n'importe qui.

Il est vrai que depuis quelque temps une des premières questions qu'on te pose, quelle que soit ta classe ou presque, c'est : t'es spé quoi ? La plupart du temps c'est quand même pour savoir comment jouer dans le groupe, pas pour rejeter la personne.

M'enfin je vois que tu avoues que tu n'as pas vraiment fait tous tes niveau en solo. Pour moi, d'une certaine façon, tu insultes pas mal de joueurs en disant que personne (hormis tes confrères abyssiens je suppose) ne respecte ton choix, que la plupart des joueurs sont des imbéciles. Voilà pourquoi tu as toutes ces réactions.

Ceci dit, sincèrement, bonne chance pour ton 50 au solo.

Alors comme ca quand on te demande ta spe c'est pour savoir comment jouer, comment se positionner...
Ah... Il y a longtemps que tu n'as pas monte un perso toi.

Oui en effet votre honneur en mon requisitoire j'avoue... nonmais qu'est ceque c'est que ce vocabulaire de tribunal ? A moins que tu ne sois le juge,de quelle Loi ?
J'insulte? ton orgeuil peut etre...
Jamais je n'ai dit "Telle classe sont tous des imbeciles" ... "Ou telle guilde" simplement je ne peux pas donner d'exemples precis, je ne cherche pas de coupables, contrairement a tous dans ce post, on m'a fait penser (sans comprendre pourquoi d'ailleurs...) que j'avais un perso inutile,j'apporte la preuve que non, et simplement parce que j'appuie la ou ca fait mal, je deviens le pestifere ?

Respecter un choix... Voila bien ce que je voudrais, mais une majorite de gens abrutis d'exemples d'ubber roxxage ne concoivent meme pas qu'il puisse exister autre chose que cette Ultime et Unique Verite... Ben desole, mais jouer a un MMORPG c'est une chose, est ce que pour autant ca veut dire ne jouer QUE pour le bien commun et pourle plaisir general...

Qu'il y ait une personne ici qui me dise qu'elle a monte son perso uniquement parce que c'etait "bien" sans apprecier ou avoir envie de decouvrir la classe... Ce serait bien dommage...

Maintenant que tu me trouves insultant, j'en suis navre, sincerement, mais si tu as pris mes mots pour toi, peut etre y a t il une raison...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ma spé principale est le buff, avec une seule rk je heal de 322 a 640 pv et toi?
Avec combien en soins, et a quel niveau ?

Precise avant de vouloir etaler des chiffres etale les tous.

Pour info, mon template:

Magis Abyssale 41
Ameliorations 32
Reconstitution 14

Et je soigne en ce moment a peu pres a 250 pv, au niveau 42, sur mon soin de spe, je n'utilise pas les autres, trop faibles...

Et puisque tu veux jouer au chiffre...

Un jaune prend pres de 1000 pv dans la vue avant de m'arriver au contact (en comptant 2 ticks...)
Un orange prend entre 700 et 800 (toujours en comptant 2 ticks)

Et quand je le receptionne le temps que les tanks le reprennent, je suis en maille (parce que je vois venir la comparaison avec l'Odin) et avec pres de 1300 PV, j'ai plus le temps de voir venir qu'a peu pres tous les pullers reconnus et classiques (mages et/ou archers)

Ca c'etait pour repondre a "mon utilite dans un groupe"
Citation :
Provient du message de Rorkh
Alors comme ca quand on te demande ta spe c'est pour savoir comment jouer, comment se positionner...
Ah... Il y a longtemps que tu n'as pas monte un perso toi.
Je n'arrête pas d'en monter. Je suis un rerolleur fou.

Citation :
Oui en effet votre honneur en mon requisitoire j'avoue... nonmais qu'est ceque c'est que ce vocabulaire de tribunal ? A moins que tu ne sois le juge,de quelle Loi ?
J'insulte? ton orgeuil peut etre...
Jamais je n'ai dit "Telle classe sont tous des imbeciles" ... "Ou telle guilde" simplement je ne peux pas donner d'exemples precis, je ne cherche pas de coupables, contrairement a tous dans ce post, on m'a fait penser (sans comprendre pourquoi d'ailleurs...) que j'avais un perso inutile,j'apporte la preuve que non, et simplement parce que j'appuie la ou ca fait mal, je deviens le pestifere ?

Respecter un choix... Voila bien ce que je voudrais, mais une majorite de gens abrutis d'exemples d'ubber roxxage ne concoivent meme pas qu'il puisse exister autre chose que cette Ultime et Unique Verite... Ben desole, mais jouer a un MMORPG c'est une chose, est ce que pour autant ca veut dire ne jouer QUE pour le bien commun et pourle plaisir general...

Qu'il y ait une personne ici qui me dise qu'elle a monte son perso uniquement parce que c'etait "bien" sans apprecier ou avoir envie de decouvrir la classe... Ce serait bien dommage...

Maintenant que tu me trouves insultant, j'en suis navre, sincerement, mais si tu as pris mes mots pour toi, peut etre y a t il une raison...
Les passages en gras parlent d'eux-mêmes.

Non, je n'ai pas pris tes mots pour moi exactement. Oui, j'ai déjà refusé des personnes dans un groupe, pas plus tard qu'hier (ouhhhhhhhh le GB !!!). Mais c'était parce que le groupe tournait bien et qu'on ne voulait pas risquer de repartir dans une galère. Ils ne m'en ont pas voulu d'ailleurs puisque qu'on a groupé ensemble ensuite... Rien à voir avec une histoire de choix ou de spé. Et je ne pense pas être une exception.

Tiens, à ma dernière sortie à Trollheim, il y avait 3 ou 4 chamis -- nous étions deux groupes, même pas complets d'ailleurs -- et, pour ce que j'ai pu choppé des conversations -- car NON je n'ai pas demandé leur spé --, y en avait au moins 2 spé abysses. Oh y avait un chasseur aussi. Ben j'ai dû tomber sur des personnes d'exception alors. Si jamais tu as un souci pour xper, contacte les. C'est la guilde Le Bras de Hell.

P.S. je ne fais pas le discours d'un juge. Je t'ai dit ce que je pensais de ton intervention, ça ne fait pas force de loi.
Citation :
Avec combien en soins, et a quel niveau ?
26 en soin, au niveau 44, le cout de mana est plutot faible, je peux en balancer un bon paquet

Citation :
Et je soigne en ce moment a peu pres a 250 pv, au niveau 42, sur mon soin de spe, je n'utilise pas les autres, trop faibles...
soin de spé niv 14 = 136 pv. en pratique les sorts de spé soigne 25% de plus soit 170 pv. il faudrait posseder entre 5 et 6 reliques mana pour soigner a 250 avec ^^

heu sinon ton template c'est pour le lvl50 non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés