JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Chaman] J'ai eu ma vengeance ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jah Federath
Roi

lvl 44
44 lvl en solo parce que c'est écrit sur ma tete que je suis assassin
Aujourd'hui 961 rp (en 3 heures )
==> Conclusion : faites des assassins c'est vraiment ubber

Nesmehlek assassin qui ironise
Lien direct vers le message - Vieux
freke
Roi

Et encore, l'assassin groupe facile pour un fufu, y parais
Chisa [OLD]
Bagnard

assassin y groupe facile si ces un viking de sexe feminin
† Lu-K †
Roi

perso je joue sur tout les royaume est oui l'assassin et plus souvent grouper k'un sicaire ou une ombre (enfin c mon avi personnelle)
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga

hehe rorkh respec tu connait ?
Jah Federath
Roi

Citation:
assassin y groupe facile si ces un viking de sexe feminin
Trop vrai !
D'ailleurs je tente un rp gay pour malmo

Nesmehlek un assassin au masculin
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de freke
Et encore, l'assassin groupe facile pour un fufu, y parais
Bah qd t chasseur, tu groupes avec des amis ou la guild.

Sinon ? ben faut soit avoir de la chance, et tomber avec un groupe ayant 1 huner deja, donc ca donne du Hunter Friendly et ca va.

Sinon ? Ben sinon tu solotes
Arkay
Roi

non mais c quoi ces gens qui disent qu'un spé abyss leech ? si on parle de leech on parle de spé buff/heal ki balancent juste le 1er dot de zone non ? pasque dire qu'un dot de zone 46 c du leech...allez dire a l'emphate spé manip qu'il ne vit qu'en leechant -bon la c le dot 36 c sur ca fait moins mal ^^-

Et chacun monte son perso comme il le veut, avec les spés kil veut, en solo ou en groupe, bon sang le plaisir personnel de jouer est propre a chacun, va falloir que ca rentre

Surtout que tous les joueurs jouent pour monter le perso qui leur plait, pas pour etre gentil avec tout le monde ! ou alors c'est plus de la sociabilité c'est de la soumission.

Non mais des fois

Voila ben sinon c'est pas vraiment une vengeance, mais plutot une gratification pour toi non ?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Franchement monter 42 levels full abysses alors qu'il y a maintenant une respec à 40, faut vraiment aimer le soloing
Ceci dit, chacun fait ce qu'il veut
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Van Fanel
moi je suis spec abysse 100% mais apres un bon poison souvent je heal ba ouaip vue ke dans les groupe de mid souvent il a bcp de tank mais po un seul healer^^
Ben je sais pas comment vous faites... moi j'ai toujours au moins un healer dans mon groupe

Sinon euh... 10K rp ? Pas mal quand même... m'enfin c'est la "normale" pour une bonne soirée de RvR escarmouches...

Par contre en défense de fort et surtout en défense relique avec un shamy abysses tu peux te faire le triple en moins de 10 minutes...

P.S. : et puis rêve pas ce sera pas la fête tout les jours non plus, y'aura des jours a 500rp

j'ai un assasin et un chsseur tout lles 2 50 question soloter je mis connais je penses.
Et je vais monter un chami spec abysal et buff
Je vous comprend pas, pk pas monter votre 2 eme spec au debut de vos lvl ca aide les groupes et ca permet de grouper de plus comme je sais plus qui la dis y'a un respec au lvl 40
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenna
bah en fait je suis pas d'un naturel desagreable lmais ma reponse est seche volontairement

je deplore ce genre de post ou le gars se vante d'etre asociable

j'ai fait un pretre de hel tri spé pour tester a l'epoque ou il n'avait pas la rez ni mez de zone ni pbae , en gros rien et j'arrivais a grouper etc , alors ce genre de comportement me sort par les yeux
Alors pour ton information...
Jamais je n'ai refuse un heal/rez/buff/regen, je connais le role du chaman en tant que classe de soutien, et de plus ce serait completement con. Laisser mourir un membre de mon groupe et je prends l'aggro c'est ridicule !
Maintenant que je me vante d'etre asociable peut etre, demande a tous ceux de ma guilde et de mon alliance si tel est le cas
Enfin si j'ai passe tant de temps a soloter ce n'est pas parce que je ne trouvais pas de goupes ( enfin pas uniquement ) C'est que d'une part des chamans il y en a des tonnes et que d'autre part rentrer dans un groupe ou on t'interdit de jouer dans ta spe et comme bon te semble (je vois venir d'ici les "ouin ouin refus de heal" cf mon premier point a ceux la) sous des pretextes delirants d'economie de mana (Alors qu'il n'y avait pas lieu) ou de bouffe XP (celle la j'avais adore)... tout ca pour vouloir te forcer dans une spe ou tu es nul ou presque donc vite oom...

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
Ah... ? C bien... qu'en tu aura 1000000 ça aura une quelconque importance ? A oui, pardon, ta vengeance sera encore plus éclatante.
Tu as deja ete a 2 doigts de delete parce qu'on t'a repete une dizaine de fois dans la soiree que de toutes facons tu ne servais a rien (celui la meme que tu as soigne pendant les 2 heures precedentes generalement...)

@ Aron : tu connais le degout ?

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Je continue de penser que se spé full abysses dés le lvl 5 jusqu'au 50, c'est vouloir passer pour un associal. Les respec sont là, utilisez les.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkay
non mais c quoi ces gens qui disent qu'un spé abyss leech ? si on parle de leech on parle de spé buff/heal ki balancent juste le 1er dot de zone non ? pasque dire qu'un dot de zone 46 c du leech...allez dire a l'emphate spé manip qu'il ne vit qu'en leechant -bon la c le dot 36 c sur ca fait moins mal ^^-

Et chacun monte son perso comme il le veut, avec les spés kil veut, en solo ou en groupe, bon sang le plaisir personnel de jouer est propre a chacun, va falloir que ca rentre

Surtout que tous les joueurs jouent pour monter le perso qui leur plait, pas pour etre gentil avec tout le monde ! ou alors c'est plus de la sociabilité c'est de la soumission.

Non mais des fois

Voila ben sinon c'est pas vraiment une vengeance, mais plutot une gratification pour toi non ?
Surtout que j'etais groupe... enfin. Oui c'est avant tout une gratification enfin un qui comprend le sens de mon message...
Pendant 42 niveaux on me les a sorti les conn... a la "respec!!" ... "tu sers a rien!" Alors au niveau 40 j'ai respec... pour m'enlever le rez II qui finalement ne servait a rien devant tant d'ingratitude....

Citation:
Provient du message de Elenna
bah je vois pas de quoi y a a etre fier , de ne jamais avoir assez sociable pour grouper ou d'avoir leecher 10000rp sur le dos des autres ?
Je me demande ce qui m'amuse le plus dans ton post... ta vision etriquee des choses quand au SEUL ET UNIQUE role du chaman, ou ton jugement hatif, car en rvr j'etais groupe, evidemment... quand tu annonces une spe Abysses ca plait a tout le monde... en rvr...

Citation:
Provient du message de tonylefrancais
hehe rorkh respec tu connait ?
Je deleterais avant de respe Tony... j'ai voulu monter un DoTeur en mailles avec en prime des soins et des buffs... pourquoi je resperais mon perso qui est exactement ce que je voulais... ( a ceux qui verraient la de l'asociabilite, je vous refere au post de Arkay /bow a lui.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Je continue de penser que se spé full abysses dés le lvl 5 jusqu'au 50, c'est vouloir passer pour un associal. Les respec sont là, utilisez les.
Et la spe Abysses, elle sert a quoi ? pour la deco ?

Dis, tu jouerais pas un tank toi ? <par hasard...>

Ce genre de messages "Tu sers a rien parce que tu ME sert a rien" j'en ai vu des centaines....

Ou est le plaisir de jouer un perso monte et pense selon un concept original et different de la masse ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Chaman] J'ai eu ma vengeance !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite