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Conflit entre script :o(( - DestroyObject inactif...

Salut, je viens de tomber sur un os, et un truc amusant au passage, le DestroyObject ne marche pas...
Le rêve de tout joueur, le moyen ultime d'être préservé des foudres du DM.

A la sortie des zones, je fais un nettoyage de tout ce qui traine dans la zone, créatures, contenants et items au sol.

J'ai ajouté le script Lootable Corpses - Version 5.4, et depuis, le DestroyObject ne marche plus pour les créatures...

L'un d'entre vous utiliserait-il la même méthode ? Aurait-il trouvé une solution ?

Merci pour vos réponses.
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Sire Pom-pom
Roi
 
Bon je n'ai jamais utilisé ce système, mais a priori il utilise SetIsDestroyable...
donc essaies
SetIsDestroyable(TRUE);
DestroyObject(OBJECT_SELF);
ça devrait marcher je pense.
Lien direct vers le message - Vieux
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c'est plus tordu que ça.

Ce n'est pas le corps au sol qui est indestructible, c'est la créature sur laquelle est assigné le script de loot.

Le " SetIsDestroyable(TRUE) " ne change rien.
Lien direct vers le message - Vieux
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J'ai trouvé, je poste la réponse au cas où quelqu'un serait un jour dans le même cas.

Dans le OnSpawn, on trouve ces lignes:
Code PHP:
      SetSpawnInCondition(NW_FLAG_DEATH_EVENT);            //OPTIONAL BEHAVIOR - Fire User Defined Event 1007
/*
    format is: el_SetCorpseCondition(int EL_FLAG_NO_CHEST_LOOT,
                                     int EL_FLAG_2X_CHEST_LOOT,
                                     float EL_CORPSE_TIMEOUT_NOLOOT,
                                     float EL_CORPSE_TIMEOUT_IFLOOT,
                                     float EL_CORPSE_CLEANING_DELAY,
                                     EL_ONDESTRUCTION_MESSY_EFFECT)
*/
    
el_SetCorpseCondition(FALSEFALSE200.0f200.0f,400.0f, -1); 
Il suffit de placer la ligne " el_SetCorpseCondition(FALSE, FALSE, 200.0f, 200.0f,400.0f, -1); " dans le OnUserDefined et hop, fini l'invincibilité.

Code PHP:
#include "EL_LOOT_INCLUDE"

void main()
{

    
int nUser GetUserDefinedEventNumber();

    if(
nUser == 1007// DEATH
    
{
        
el_SetCorpseCondition(FALSEFALSE200.0f200.0f,400.0f, -1);
        
el_LootMobOnUserDef();
        return;
    }

Lien direct vers le message - Vieux
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