JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1069 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Dilemme d'une MA garde du corps RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Galari
Roi

Citation:
+11 bonus de objet, et ensuite ton rang de royaume fait le reste.

Au 5L0 tu peux trés bien avoir +15 de bonus dans une skill
Euh vi merci Bad, je sais bien, suis 5L1 et j'ai +14 en tranchant, mais je te parle de bonus effectif. Un 50 cap a +11 si il a 50 ds une spé, un 50 cap a +9 si il a une spé a 39 par exemple. C'est sur ca que je demande confirmation, mais un SC ne te fera jamais un bonus au dessus du cap, donc normalement avec 34 en tranchant elle cap a +7
Lien direct vers le message - Vieux
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

je sais pas si ca peus t aider a t eclaireur mais j ai 50 epee bouclier et je cape a +16 dedans.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galari
Euh vi merci Bad, je sais bien, suis 5L1 et j'ai +14 en tranchant, mais je te parle de bonus effectif. Un 50 cap a +11 si il a 50 ds une spé, un 50 cap a +9 si il a une spé a 39 par exemple. C'est sur ca que je demande confirmation, mais un SC ne te fera jamais un bonus au dessus du cap, donc normalement avec 34 en tranchant elle cap a +7
Hu? o_O

J'ai 10+14 en bouclier (en mode 1H/Shield) et 27+13 en parade (en mode 2H), le cap est le même ke tu ais 39 ou 50 dans une skill.

Ou alors j'ai pas compris ton explication

Citation:
Provient du message de tyrio
Je ne veux pas casser tes beaux projets, mais on m'a dit que le MA (Goa sait que le MA est desaventagé par rapport au paladin) aura dans la prochaine version, ou celle d'après le droit de porter des armes flexibles. Donc au niveau 50, tu as une competence qui fé : 400+300. Mais enfin ce sont peut-être des rumeurs, mais bcp de personnes diferentes me l'ont dit quand je demandais pkoi tu fé un MA et pas un paladin
Ba Kasumi c'est dejà une maitresse d'armes, et je crois pas ke y ait de /respec classe

De plus j'ai pas entendu parlé de la disponibilité des armes flexibles pour le maitre d'armes dans une prochaine version o_O
Galari
Roi

Si c'est ca tant mieux, puisque je depasse parfois ces caps, mais ca n'est pas ce qu'on m'en a dit ... c'est pour ca que je cherhce une confirmation, car un arcaniste m'a expliqué ca, comme je l'ai écrit.
Simplement qu'on tient tous un cap en skill, et qu'il depend du nombre de points initial . Meme si ca m'a étonné sur le coup, je trouve ca plus logique, sinon il n'y aurait aucune limite, et une armure sc, arme arca etc, et tu retrouves avec des stats de fou ^^.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galari
Si c'est ca tant mieux, puisque je depasse parfois ces caps, mais ca n'est pas ce qu'on m'en a dit ... c'est pour ca que je cherhce une confirmation, car un arcaniste m'a expliqué ca, comme je l'ai écrit.
Simplement qu'on tient tous un cap en skill, et qu'il depend du nombre de points initial . Meme si ca m'a étonné sur le coup, je trouve ca plus logique, sinon il n'y aurait aucune limite, et une armure sc, arme arca etc, et tu retrouves avec des stats de fou ^^.
Ba c'est le cas ^^ (pas pour moi hein j'ai toujours mon epique )

Genre le mec si il veut, rien ne l'empeche au 5L0 de faire :

Bouclier 50+15
Slash 50+15
Parry 27+15
Arbalete 10+15
Estoc 12 (auto train ça monte à ça je crois^^)+15

Bon j'exagere un peu le template mais c'est completement faisable
Je sais pas ki t'a dit ke les caps de bonus dependaient du niveau de la skill sur la kelle tu voulais appliquer des bonus, mais c'est faux.

C'est basé sur le level de ton perso, soit au level 50 :

50/5 + 1, donc 11.

A Quartz un level 24 cap à +5 (24/5 + 1)
cluedo
Alpha & Oméga

moi je suis pour les templates original

Nan c'est vrai, c'est pas drole de voir toujours les meme templates.

Bien sur on pourrait faire des template genre :

50 hast (gros degat, stun 9s anytime en duel de tank quasiment avec bonus au toucher, chain 34-44)
42 bouclier (stun anytime contre les mago, tres bon % de blocage)
34 tranchant (tous les bon style pour un duel/garde epee + bouclier, le coup par derriere au lvl 39 pour manquer mais si vous etes derriere quelqu'un, autant switcher avec une arme d'hast, chaine 25-50 qui snare en +)
20 parade pour pas etre demunie avec son arme d'hast et bien booster sa defense en duel.

0 pts restant

Avec +11 partout, ca fait
61 hast
53 bouclier
45 tranchant
31 parade
(12 arbalettes)

Avec +11 et un bon rang 6 :
66 hast
58 bouclier
50 tranchant
36 parade
(17 arbalettes)

Avec MoBlocking 2 et MoParrying 2 en plus (facile au rang 6 )
66 hast
70 bouclier
50 tranchant
48 parade

Ca ferait un excellent tank hybride evidement autant defensivement que offensivement.

Mais c'est pas drole d'avoir des clones.

Moi je dis, faites des MA avalonien 50 en arbalette et 50 en parade

ps: le template dependent surtout des gouts personnels plus qu'autre chose.

De toute maniere rien ne veut une bonne pub pour son perso, courage je suis sur que plein de thauma froid vont apparaitre avec toute cette bonne volonté : cliquer ici
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

le MA garde du corp c bien , c tout
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Dilemme d'une MA garde du corps

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite