1.60 et mode fenêtré

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
2 comptes pour PL plutot
1 en stick, et avec l'autre compte j'xp
nan ne stick pas lautre , ca va ramer

moi c ce ke je fai actuellement , , je laisse un perso sans bouger , et lautre fait le travail

mais remarke , maintenent je prend le paladin de mon pote ( qui a arreter DAoC ) , je pull , et je tue le mob avec lautre , trankil

et sa rame pas...


oups j'en ai trop dit ^^
Moi y a un truc ki me semble bizarre, p e ke j me trompe...
Avec un 2eme PC pkoi devrai t on reacheter une boite daoc...
Si j l installe sur le 2eme et ke j ouvre un otr compte ca suffit pa?
Y a surement la reponse ds les posts mai la j l avoue g un gro coup de flemme....
mci
pour avoir 2 compte , il te faut un 2eme numero de seri du jeu , donc 2eme boite

maintenent si comme moi tu a un pote qui te lache son compte...; ( biensur je le paye ) bin gratz ^^



ps , euh 1 ou 2 PC c pareil


oups encore trop dit ^^
Citation :
Provient du message de Elfette
P4 2,4Ghz, 512 DDR RAM, disque dur 60GO ata133 et Gforce2 TI 64MO ça suffira ?



*350 Mz p2 ca suffira?
Citation :
Provient du message de Elfette
P4 2,4Ghz, 512 DDR RAM, disque dur 60GO ata133 et Gforce2 TI 64MO ça suffira ?
Je pencherais pour un P4 2.4 Ghz, 512 DDR, 80 GO, Radeon 9700 128 DDR ( ma config en clair )
Citation :
Provient du message de Ivih
tout le monde n'aura pas le pcdelamortquituetout
Mon PC:

Athlon 950Mhz
640 SDRAM PC100
Ge-force II GTS 64Mo
DD 30Go ATA100

Ben j'tourne en double session les doigts dans le nez, une session en 1280*1024 (detail max) et l autre en 800*600 (tjr au min c le pl ^^)

En xp:
Sur le royaume avec un nombre de joueur résonable, hyper mega jouable mm avec les deux session en 1280*1024

En RvR:
RvR de masse fo oublier tou cour (avec ma config, et g des doute pour les grosse ^^)
RvR 8 vs 8, petit freeze au inc (si t tank c pas genable, par contre kelk'un ki a des CC et/ou mago :/ )
RvR solo ou en duo c parfait

Aprés les chargement son long, environ 1mn et la session en "attente" ram comme c pas permi, donc bye les speed bot
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
et puis je parle avec noenga qui apparement joue sur les server US et donc qui a le mode fenetre.
Voui Ceci dit, j'ai toujours pas trouvé de windowed dans le user.dat... Bon, m'en fous un peu, j'ai pas besoin de faire de modif'

@Zaz : moi aussi j'ai une Geforce 2 (GTS Pro), et j'arrive à faire tourner les 2 comptes sur ma bête. Le tout est d'avoir un proc' suffisamment puissant et surtout d'avoir au moins 512 de ram.

@numero6 et master 71 (et à ceux qui pensent pareil) : on ne peut pas connecter le même compte plusieurs fois en même temps. Sinon, imagine : on aurait une seule copie de Daoc pour des dizaines de personnes, et ce serait franchement pas rentable pour Mythic (ou Goa, selon le cas). Donc si vous voulez faire tourner 2 sessions en même temps, faut que ce soit 2 comptes différents
Citation :
Provient du message de Ludmilia
alors je pense qu installe 2 fois SI sur 2 disques different (physiquement pas une partition) pourrait permettre une plus grande fluidite dans le jeu...


donc en fait la 1.60 permet juste le atl + tab sinon c tout pareil qu avant c ca ?
Tu auras une amélioration mais je ne pense pas qu'elle soit capitale si tu as deja un bon disque a la base (tout sdisque recent).


Quant à bien tourner, je me souviens qu'ils disaient qu'ils faudrait un minimum de 2,5Ghz + plus de 750 Mo RAM. Vu ce que disent certains autres c'est vrai.
Pour la carte graphique, Ti 64Mo, bon tu loupes les nouveautes de SI...

Une FeGroce TI 4200 128 Mo est l'idéal (les ITA 9500 et + ont jusqu'ici parfois quelques problemes de compatibilité, le moteur n'ayant pas été concu pour elles).
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
pourquoi ?
vue qu'il faudra tout de même deux comptes ?

j'ai ps tout compris pourquoi le fait de mettre en fenetre fera qu'il y aura plus de clerc ...
Parceque tous les ptits gars qui rerolent des sicaires en ce moment en profiteront pour se faire un buffbot en meme temps...
le mode fenetré c est la porte ouverte a tous ceux qui ont les moyens d avoir un 2eme account mais pas un 2eme pc.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés