JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 362 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.60 et mode fenêtré RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noenga
Alpha & Oméga

Je me sers surtout d mode fenêtré avec 2 comptes pour faire des transferts d'un perso à l'autre, en utilisant le compte de mon compagnon. Plus rarement, je log son warden 50 pour faire le buff-heal-bot, histoire de faire quelques xp sans souci. Mais j'ai beau avoir 512 de ram et un Athlon xp 1800+, ça mouline un peu quelquefois.

Citation:
faut il avoir installer 2 fois SI pour lancer 2 sessions ?
Il faut avoir 2 comptes SI pour que ça marche
Lien direct vers le message - Vieux
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

ça demande un investissement d'argent et de temps qui deviens monstreux ^^

j'ai commencé avec un p^650 et 128 meg de ram ainsi quun carte a 8 megas, et c'etait tres tres suffisant pour une resoltution en 1024.

j'ai tout upp et je luttes avec +16 personnes sur mon ecran, alors prendre un 2 eme compte ^^ il y a un an une personne qui' aurait affirmé sur jol avoir 2 compte se serait fait jeter des pierres a degouter meme Jesus christ.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Il faut avoir 2 comptes SI pour que ça marche
oui oui je sais bien ca

mais je me demandais si on pouvait connecter ses 2 comptes en lancant 2 fois le meme executable (ce que je pense) ou s il fallait installer 2 fois SI pour connecter ses 2 comptes (on sait jamais)...
sinon je pense (mais j en sais rien ^^) que ca pourrait arranger un peu les choses que d installer 2 fois SI... sur 2 DD different ca apportera surement un plus...
kool [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de Ludmilia
oui oui je sais bien ca

mais je me demandais si on pouvait connecter ses 2 comptes en lancant 2 fois le meme executable (ce que je pense) ou s il fallait installer 2 fois SI pour connecter ses 2 comptes (on sait jamais)...
sinon je pense (mais j en sais rien ^^) que ca pourrait arranger un peu les choses que d installer 2 fois SI... sur 2 DD different ca apportera surement un plus...
a priori l'important c'est d'avoir enregistrer 2 licences differentes, ensuite ca n'est pas verifier en tout cas moi je joue de maniere alterner sur le meme executable et ca ne gene pas (vivement le mode fenetre)
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kool
a priori l'important c'est d'avoir enregistrer 2 licences differentes, ensuite ca n'est pas verifier en tout cas moi je joue de maniere alterner sur le meme executable et ca ne gene pas (vivement le mode fenetre)
oui alterner la connection de 2 comptes avec un seul executable ne pose aucun probleme (preuve les cyber).

mais c dans le cas ou on connecte les 2 comptes en meme temps (donc mode fenetre obligatoire)...
faut il alors avoir daoc installer 1 ou 2 fois ?
et est ce que l installer 2 fois n apporterait pas un mieux (dans le cas ou 1 fois suffit)?
Darkshine~~
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Gforce2 TI 64MO ça suffira ?
J'pense qu'avec une 128Mo ça irai beaucoup mieux mais bon ça devrait rester jouable avec une 64mo et 512DD Ram.

Moi j'ai un p3 800MHz, 256mo SD Ram, DD: 20go , et une vieille TNT2 32 mo....Dans jordheim je met un quart d'heure pour aller de l'entrée à la forge et puis le pire, j'ai acheté SI mais je peux pas aller a aegirham, sous peine de rester bloqué dedans et devoir aller dans un cyber pour faire sortir mon perso d'aegir.
alors bon 2 comptes en même temps j'y pense même pas moi ^^
Floghan
Alpha & Oméga

de toute facon c est deja possible grace a un logiciel (dont je tairai le nom pke c pas bien )
donc ca va pas changer radicalement les choses
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
oui oui je sais bien ca

Tu passes par la même icône, pas la peine d'avoir 2 répertoires SI sur ton disque dur

Je commence par log mon compte avec mes identifiants, puis je réduis la session avec alt+tab, et je clique une 2e fois sur l'icône (la même ) en entrant les identifiants du compte de mon compagnon cette fois. Et je n'ai qu'un seul répertoire SI sur mon disque

Citation:
Provient du message de Floghan
de toute facon c est deja possible grace a un logiciel (dont je tairai le nom pke c pas bien )
donc ca va pas changer radicalement les choses
Si, ça va te permettre de log 2 sessions en même temps sans risquer de te faire ban pour utilisation de programme tiers
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Moi j'aime pas trop cette situation pour la raisons des buffbot mais bon sinon ca va être plus cool de pouvoir mettre le jeux en fenêtre
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

et avec la 1.60 es qu'on pouras comme ce dit logiciel interdit , avoir DAoC en mode grande fenetre (comme une fenetre internet) et avoir la barre des taches en dessous?
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
et avec la 1.60 es qu'on pouras comme ce dit logiciel interdit , avoir DAoC en mode grande fenetre (comme une fenetre internet) et avoir la barre des taches en dessous?
Non, c'est toujours en plein écran.
Gaeille
Alpha & Oméga

si jai bien compris on ne peut pas jouer 2 perso du meme royaume, donc pas de buff boot ...

perso ca me derange pas les buf boot ca existait a EQ et personne ne ouin ouinait ...

le ouin ouin, cest comme le camembert, cest une specificité francaise !!!

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gaeille
si jai bien compris on ne peut pas jouer 2 perso du meme royaume, donc pas de buff boot ...

perso ca me derange pas les buf boot ca existait a EQ et personne ne ouin ouinait ...

y'a du RvR a EQ?

Citation:

le ouin ouin, cest comme le camembert, cest une specificité francaise !!!

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

:baille:

en plus ta mal compris..
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu passes par la même icône, pas la peine d'avoir 2 répertoires SI sur ton disque dur

Je commence par log mon compte avec mes identifiants, puis je réduis la session avec alt+tab, et je clique une 2e fois sur l'icône (la même ) en entrant les identifiants du compte de mon compagnon cette fois. Et je n'ai qu'un seul répertoire SI sur mon disque
alors je pense qu installe 2 fois SI sur 2 disques different (physiquement pas une partition) pourrait permettre une plus grande fluidite dans le jeu...

Citation:
Non, c'est toujours en plein écran.
donc en fait la 1.60 permet juste le atl + tab sinon c tout pareil qu avant c ca ?
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
alors je pense qu installe 2 fois SI sur 2 disques different (physiquement pas une partition) pourrait permettre une plus grande fluidite dans le jeu...
Sais pas. Mais essaie si tu as 2 disques durs

Citation:
donc en fait la 1.60 permet juste le atl + tab sinon c tout pareil qu avant c ca ?
Ben la 1.59 permet le alt+tab, et la 1.60 permet de connecter 2 comptes en même temps sur le même PC. Mais ça ne change en effet rien à la présentation du jeu ==> plein écran (comme d'hab' quoi )

Citation:
Provient du message de gaeille
Ah ? Non, t'as mal compris, je crois...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.60 et mode fenêtré

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite