Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Je crois que non
il me semble que la 1.60 c est seulement le fenêtré et la 1.61 les 2 comptes en même temps possible Si quelqu un veut bien confirmer.. Troub |
![]() |
|
Re: 1.60 et mode fenêtré
oui
[edit] ah ben trouby en plus de me devancer il me met le doute... :/ |
![]() |
|
Plusieurs conditions à celà :
- avoir 2 comptes - avoir SI sur les 2 comptes - avoir un PC Delamorkitu ![]() EDIT : Citation:
- (SI Only) You can now run multiple instances of the client on the same computer simultaneously. You may not log into the same server on two different realms (except for Co-op and PVP servers). PLEASE BE AWARE that running two instances of Camelot on one computer is not recommended and will work with only the most advanced computer systems. You will be able to run two versions of Camelot simultaneously only if you have 512megs or more of system RAM. If you run into any problems with running two Camelot instances on the same computer, exit one of them before calling customer support.
|
![]() |
|
P4 2,4Ghz, 512 DDR RAM, disque dur 60GO ata133 et Gforce2 TI 64MO ça suffira ?
![]() |
![]() |
Tulypia LaSoigneuse |
Trouver plus de messages par Tulypia LaSoigneuse |
|
J'adore, on pleure aux buffbots et mythic reagit en.... Le rendant possible a tous!
Ca va etre marrant de voir quasi tout le monde se deplacer avec son bot-pet ![]() |
![]() |
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
|
tout le monde n'aura pas 2 comptes
tout le monde n'aura pas le pcdelamortquituetout tout le monde ne cherche pas forcement a roXXeroWned |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Esaam Majere
J'attends avec impatience le mode fenêtré pour pouvoir enfin lire mon mail et surfer entre 2 cliques de craft. ![]()
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |