JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1260 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Besoin d'aide a la fin de l'acte 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Scuber
Roi

Unhappy

Besoin d'aide a la fin de l'acte 2

Bon j'en ais un peu marre ca fait trois jours que j'essaye d'ouvrir cette grille donc je vais demander de l'aide ...

je m'explique: je suis dans le pintacle de la tour des arcanes et je vois aribeth maugrim et sa deesse dont je ne me souvient plus le nom, de l'autre coté d'une grille avec pleins de lézards... Bon vite fait j'ai bombardé les lézards de sorts mais apres j'arrive pas a ouvrir cette satanée grille pour parler a aribeth et maugrim...

Sachant que je n'ai rien en crochetage et que j'ai rongemort comme merco...

Merci d'avance

Scuber
Lien direct vers le message - Vieux
Mordy
Roi

Y a un escalier à côté si je me rappelle bien. Tu le prends, tu fais le tour et quand tu reviens, la grille est ouverte.
Scuber
Roi

l'escalier je suis descendu, en bas y as un coffre et un bureau, mais apres je remonte et la grille est toujours fermée ...

enfin je reessaye
Scuber
Roi

si c'est bien de l'escalier vers la tanière de maugrim dont tu parle, j'ai reessayé et effectivement ca ne marche pas
Darkmore
Alpha & Oméga

C'est un bug connu.
Essaye de patcher ... si c'est déja fait alors il faut passer par le client DM, charger sa partie, passer de l'autre coté et revenir en mode joueur.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Besoin d'aide a la fin de l'acte 2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite