JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hummm POSTAL 2 ou le cap de l'ultra violence dans le jeu vidéo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Franchement on se demande jusqu'ou ira l'escalade ...

Je pratique les jeux vidéos depuis 15 ans, je regarde des animés et lis des mangas depuis quasiment autant, et j'ai toujours ete une fervente partisante de l' anti - censure, qui a beaucoup touché ces domaines, orchestré par des ames soi - disant bien pensantes - /wave CSA et Familles de France ), mais là ...

Je comprends pas comment on peut trouver normal ou cautionner un jeu ou on va incarner un serial killer et trucider la voisine à coups de pelles, avant de lui uriner dans la bouche, et autres joyeusetés de ce genre ...

Quand je lis des gens sur ce forum qui ecrivent " Bah après tout, y'a bien des jeux bisounours style Mario bros , pourquoi n'y aurait t'il pas de jeu de ce genre " , ça fait quand meme reflechir ... L'argument du " je me defoule " , pour se defouler sur ce genre de jeux faut avoir un problème avec la societé ou etre mal dans sa peau je crois

Après faut pas s'etonner que la communauté de joueurs soit pointée du doigt à travers des reportages bidons, sur des chaines de m*, avec des pseudos journalistes qui crient à qui veut bien l'entendre que le jeu vidéo est un loisir violent pour "sauvageon" ...

Mais bon, tout est bon pour se faire du $ hein ... Pour moi ce genre de jeu n'est meme pas a censurer, ce sont des m* à foutre a la benne .
Lien direct vers le message - Vieux
Kolchak
Roi

Citation:
pour se defouler sur ce genre de jeux faut avoir un problème avec la societé ou etre mal dans sa peau je crois
Je me sens très mal dans ma peau. J'ai essayé la peau de quelques unes de mes victimes, mais rien n'y fait.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Bah Ce que je voulais dire c'est qu'un defoulement sur un Quake, un UT , un CS ou que sais - je d'autre, ça ne me choque pas . Par contre sur un jeu donc le but est d'incarner un serial - killer pour aller faire la peau a ces victimes avant de leur uriner dessus, je trouve le contexte different

M'enfin c'est pas le genre de trucs qui me defouleraient ou m'amuseraient, après à chacun ces passe temps et ces petites faiblesses, si ça peut en amuser certains, tant mieux pour eux Comme le disait un precedent intervenant, l'argument du virtuel ne permet pas de faire n'importe quoi non plus, sinon sous peu on va se retrouver avec des simulations de viol ou que sais - je encore ...
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GriotteEQ

Quand je lis des gens sur ce forum qui ecrivent " Bah après tout, y'a bien des jeux bisounours style Mario bros , pourquoi n'y aurait t'il pas de jeu de ce genre "
nan j ai pas dit : "pourquoi n y aurait pas t il de jeu de ce genre..."
nuance

puis c était sur l autre sujet de postal hein...

faut pas en faire un drame et je maintiens ... tout ce que l on peut craindre c est l abondance de sujet se plaignant de ce jeu et ainsi lui faisant involontairement de la pub...

c est peut être con ce que je vais dire mais ce genre de jeux si débile/horrible/degueu soit il... ou tout ce que vous voulez ... et pour moi quelque part un baromètre de liberté d expression et de création dans le domaine du jeux video...

on voit un jeux de ce genre fleurir tout les 4 ou 5 ans sur une énorme production dans ce marché...
ya eu Duke avec ces strip-teaseuse , ya eu Kingpin et ses dialogues vulgaires et injurieux... ya GTA et son style je bute et je roule sur tout le monde , et maintenant y aura postal ' ou comment je vous pisse dans la bouche '

jusqu au prochain qui atteindra la limite a ne pas dépassez et on aura fait tout ce qui aura été possible de faire dans le jeux video et on ne trouvera plus rien d original... deja que dans l ensemble moi je trouve tout les jeux video ennuyeux ...

bon il est tard en faite... sa mériterai d être développé tout sa car sa fait un peu trop brut de décoffrage
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fink
un pti code pour viré le time de 7mn pour la demo :

touche Tab et ecrire Set gamestate demotime 9999
sympa merci

il y en aurais pas un autre style pour avoir toutes les armes, pour voir tout ce qu'on peut utiliser ?
Sylbar
Alpha & Oméga

voila tout je sais pas si sa marche avec la démo moi jai le jeu complet

Alamode - God Mode

PackNHeat - Gives player every destructive weapon in the game

PayLoad - Set all current weapons to have lots of ammo

IAmSoLame - Gives all weapons, max ammo and turns you invinivible

PiggyTreats - Gives lots of doughnuts

JewsForJesus - Gives player lots of cash

BoyAndHisDog - Gives player lots of dog treats ( yep your dog is very useful when trained)

Jones - Gives player lots of health pipes

SwimWithFishes - Gives player all radar related items

FireInYourHole - Enables rocket cameras ( fun!)

IAmTheOne - Gives player lots of catnip

LotsAPussy - Gives player lots of cats ( for use as silencers)

BlockMyAss - Gives player body armor

SmackDatAss - Gives player the gimp suit

IAmTheLaw - Gives player the cop clothes

Healthful - Gives player full health and several ( 4) medkits

Whatchutalkinbout - Turns all non-player, bystander pawns into Gary Colemans

Oasma - Turns all non-player, bystander pawns into Fanatacs

RockinCats - Change any guns that can use cats as silencers to have

a cat on them and the cat will shoot off everytime and a new
one will magically appear

DokkinCats - Removes cat repeating guns ( turns them back to normal)

IFeelFree - Ghost mode ( toggled, enter code again to turn off)

LikeABirdy - Fly mode ( toggled, enter code again to turn off)

Fly - ?

Walk - ?

Slowmo ( number) - sets speed?
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Sobert
Je me sens très mal dans ma peau. J'ai essayé la peau de quelques unes de mes victimes, mais rien n'y fait.
Mais as tu essayé la peau de plusieurs personnes à la fois?
Kolchak
Roi

Non, après ça fait suer à grosses gouttes. Remarque il parait que c'est un bon plan pour attirer Jodie Foster.
Compte #3072
Invité

Ou il faut chasser dans le grand nord.
Tiens a quand un jeu ou on joue un bûcheron en manque d'amour et de sang frais qui zigouille les touristes et le papa noël?
JOL Doudou

Arf c'est pas du tout mon style de jeu, deja que je faisais tout pour pas que les scientifiques de Half-life crevent

Dans le prochain se sera quoi ?
Incarner un pedophile tueur en serie, avec possibilité de violer des nouveaux nés dans leur berceaux ? Un pittbul violeur et mangeur de gamines ?
(hey mince l'idiot ! je suis en train de donner des idées la )
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Ce qui me fait marrer, c'est que plus les defenseurs de la bonne morale parlent des jeux (ou autres) choquants, on dirait qu'ils ne se rendent pas compte que c'est ca qui fait le plus de pub ( exemple dans un autre domaine : bcp de disques americains se vendraient tres mal sans le sticker Parental advisory, explicit lyrics/contents ).

D'apres ce que j'ai pu entendre, ce jeu est a chier, en dehors du fait qu'on puisse tuer tout le monde et faire des trucs crades mais lassant au bout de 5 minutes.

mais ca va faire campagne => promotion enorme pour un jeu qui n'en vaut pas la peine, comme GTA numero 1 en son temps qui est une vraiment belle bouse, moche, maniabilité pourrie et impossibilité de sauvegarder entre les villes, ce qui fait equivaut a a peu pres 5/6 heures de jeu sans se planter. Et pourtant ce jeu a recu tant de pub que c'est devenu un best seller ( heuresement que GTA3 est bien mieux )

Enfin voila quoi, pas de quoi crier au scandale...
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
j'en ai fait deux...

http://******************/skretros/piss.jpg
http://******************/skretros/chatgun.jpg
Canapin, aprés avoir vu ton avatar et ton screen shoot avec le chat, je t'invite à faire un tour en foret avec moi, tu feras la truie
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sobert
Y'a de la nécrophilie en plus ?
Wow, un smiley de Sobert.

Sinon, je l'ai downloader, et je me suis bien marrer

Quand on prend le jeu avec un peu de recul, bah c'est drôle

J'aime tellement le son de la pelle quand on frappe
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

À noter que seuls la pelle, la matraque, le 9mm, le shotgun, la mitraillette et le cocktail molotov sont présents dans le démo. Je ne sais pas s'il y a plus d'armes dans le complet ?!
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Tu as oublié le truc pour électrocuter et la boite d'allumette avec son bidon d'essence
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hummm POSTAL 2 ou le cap de l'ultra violence dans le jeu vidéo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite