JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1497 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hummm POSTAL 2 ou le cap de l'ultra violence dans le jeu vidéo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Backstab
Alpha & Oméga

hummm POSTAL 2 ou le cap de l ultra violence dans le jeu video

salut a tous....
je viens de telecharger une new demo de fps ca s 'appelle POSTAL 2 ....perso je connaissais pas...mais c est impressionant....en gros vous incarnez un serial killer dans des villes....

imaginez le truc vous pouvez decapiter vos victimes à la pelle( cf bernie ),vous pouvez les electrocuter les decouper....vous pouvez meme uriner sur vos victimes (lol) si vous visez la bouche vous les verrez meme gerber des trucs ignobles (re lol)
bien sur tout un tas d armes insolites sont à votre disposition....
histoire de faire feux de bengale vous pouver meme cramer vive les victimes a l essence.....

tout cela dans un maelstrom de sang ,de cris et de suplications...

ya meme une boite de nuit gay et sm dans la demo(pour vous dire juskou va ce jeu)

heuuu gta 3 vice vity c un compte pour enfant a coté

perso je suis pas un naze mais j ai quand même était (un peu) choqué par ce jeu ,et pourtant g un sens de l humour tres tres large.....

donc voila je voulais votre avis sur ce jeu ...ceux qui l on deja peu etre en autre....

enfin bref voila koi le cap de l utraviolence a été franchi sans problème....kan pensez vous?
Lien direct vers le message - Vieux
Calife de Backstab
Empereur / Impératrice

Re: hummm POSTAL 2 ou le cap de l ultra violence dans le jeu video
Citation:
Provient du message de strychine
kan pensez vous?
Que les personnes incapables de dissocier réel et virtuel ne devraient pas jouer a des jeux vidéos de ce style
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Déjà abordé ici

Peut-être que tu y trouveras des réponses...
Cœur
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Kiranos
Alpha & Oméga

Non, c'est bon.
NeoGrifteR

cékoul

Enfin... Ca m'amuse car je ne le prend pas au serieux, aussi
Shary O'Donnell
Alpha & Oméga

Ca doit être vachement fendard comme jeu
Compte #3072
Invité

Selon ta description ce jeu n'est pas réaliste car si on urine dans la bouche d'un mort, il ne vomis pas.
Hida | FED [FED]
Roi

Jlai trouvé sympa ce jeu.
C'est vrai que moralement c'est pas le top mais bon a part ca niveau gameplay c'est excellent et même je trouve que la ville est bien faite on peu faire plein de truc enfin bon.
Le truc qui m'a fait le plus marrer c'est quand même les manifestant qui attaquent a la mitrailleuse
Enfin bon je trouve ce jeu fort sympathique (jouabilité) et marrant mais bon faut pas oublier que ca reste un jeu.

Hida Kisada

A noter qu'on peut finir la démo sans tuer qui que ce soit (enfin... j'ai jamais eut la patience de faire la queue au supermarché )

Donc si ca tourne au carnage, c'est la faute au joueur qui l'a voulu, pas au jeu qui ne fait que proposer une alternative

<se trouve même pas crédible> :bouffon:
Lord Koss Sa Mére
Empereur

Excellent !

Ou on peu la d/l cette démo ?
Gutss
Alpha & Oméga

Bon déjà, le post à déjà été abordé, deuxième point si tu pouvait faire un effort sur l'orthographe ca serait cool ( je demande pas que ce soit parfait hein, juste un petit effort ) .
Voila
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

sans compter des types furieusement ressemblant à ben laden qui font des attentats suicides.

remarque amusante, on bute des manifestants contre les jeux violents, et on va chercher sa paie du mois dans les locaux de "running with scissors" (les types qui ont développé le jeu).

au dela du caractère immoral du jeu, je le trouve sympa, et techniquement au point. l'environnement sonore est très chouette mais l'IA est vraiment nulle.
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Comment on peut finir la démo sans buter personne ? Le fric, on le trouve où ? Je sais que le SM dans la boîte de nuit en possède 220... Comment on fait ?

Ha, oui. On peut payer ou pas le lait, c'est vrai.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Les éditeurs devraient mettre cette équipe de dev sur liste noire.

Apres venez pas vous plaindre qu'il y'est des émissions contestaire sur le jeux vidéo.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hummm POSTAL 2 ou le cap de l'ultra violence dans le jeu vidéo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite