JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 360 (sites) | 577 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NoLd

Oui, il y a un nerf de "presque" toutes les classes de SI
les classes cac de SI ( reaver / sauvage / faucheur ) ne sont pas nerfées à ma connaissance, directement ou indirectement

en fait c'est surtout l'animiste et le nécro qui vont souffrir
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
21h35
960 joueurs non ano

28 + 88 prêtre(sses) d arawn

12% et des poussières

Ca fait beaucoup je trouve :/

Troub
ce n'etait pas la bonne heure non plus pour faire le recensement... /anon oblige
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de NoLd
Mais la population va baisser apres la 1.60
- Mais c'est quoi ce patch ? Mon pet cast plus a travers la muraille !
- ET mes sorts ils font plus 300 de dmg .....

Oui, il y a un nerf de "presque" toutes les classes de SI
Ca va être la même chose pour les autres royaumes mais disons qu'Alb a bien profité du non-bug qui en est un : Visée a travers les murs
no comment sur eldritch et autres
Braddock
Alpha & Oméga

lol des statistique ne se font pas en 5 minute

mais plutot sur plusieur semaine

Nailowan
Roi

j'aimerais savoir un truc, pourquoi tous le monde dis à la 1.60 sa ne sera pas pareil???
pourquoi la 1.60, y'a quoi de particulier dans cette version?
Katzx
Alpha & Oméga

A mons avis chaque Albionnais doit avoir un necro

(j'en ai un^^)
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

pas moi
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
ce n'etait pas la bonne heure non plus pour faire le recensement... /anon oblige
je suis pas sur qu'il y ait tant que ça de joueurs ano, quand tu vois que jen recensait deja 960, et serv environ 3200+/-
Me semble pas que sur Ys albion ait beaucoup plus de joueurs

Autre interrogation, le /who tout seul donne pas le nombre de connectés au serveur, c a d ne compterait il pas les anos également ?

Enfin bon, je re verrai ce soir

Pensée : les fléaux d arawn, doit y en avoir drôlement moins que 12 % eux quand même

Troub
Edit : jai un necro, level 8 et il n ira pas plus loin, je m endors tellement c est facile en spé visio, ou alors je le respé servitor
Cach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hanna Thunderfist
A mons avis chaque Albionnais doit avoir un necro

(j'en ai un^^)
Euh ouais j en ai un j avoue tout monsieur
Roi

fait une fois ossi les stats a emain qu'on se marre un ptit coups vers 20h kand y a /who emain tien y a que 12 mids, /who uppland => 64 .
c est un truc du genre /who emain

=====> 164 réponses

Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Lepredi
Roi

heu c'est pas bon j'explique un chtit truc
quand j'ai commencé daoc la mode etait au paladin et au thauma feu quelque theu se battait en duel puis d'un seul coup on a vu pas mal de theu air arriver. De plus quand j'ai monté mon thauma glace on etait pas plus de 10 on se connaissait tous et tout le monde refusait qu'on utilise le pbae(remis au gout du jour par mes soins au arbres a lyonesse) M aintenant a avalon comme au abysses un thauma glace grp de suite grace a son pbae se sont des modes En ce moment c'est le necro oui il dechire oui en rvr il donne du fil a retordre au autre mais quand tu montes un mago en rvr c'est tendu et tu es souvent la cible des assassins et autre fufu de bas etage. Avec le necro les fufu prefere essayer de soloter le paladin héhé les mentalités change. Dermain peut etre que le clerc retrouvera sa place perdu avant qu'il soit nerfé( a lyoness tu avais des grp de 4 clercs 1 mago 3 tanks). Rien n'est figé tout evolue
pkpkpls
Alpha & Oméga

gagné le clerc est up au prochain patch

Troub
Adriana
Alpha & Oméga

/who sauvage = 15 sur 530 connectés sur mid.
C'est meme plutot sympa de monter une classe tres peu jouée
Arkay
Roi

héhé le nécro, il en suffit d'un seul ki exploit bug pour empecher un full grp de prendre un fort, j'ai vu ca a quartz, je vois ca a béryl...la 1.60 ca va plaire a tt le monde sauf a ceux la qui vont ouiner par toutes les pores de leur peau décrépie, et qui vont reroll en masse ouééééééééé ces tristes sires qui se croient uber a cause d'un bug et d'un perso facile a monter vont dechanter, et c tant mieux.

non c'est pas vrai ils sont pas tous comme ca, sur Ys j'en ai vu que 2 qui n'expoitaient pas le bug.:bouffon:
Lepredi
Roi

Wink
héhé le nécro, il en suffit d'un seul ki exploit bug pour empecher un full grp de prendre un fort, j'ai vu ca a quartz, je vois ca a béryl...la 1.60 ca va plaire a tt le monde sauf a ceux la qui vont ouiner par toutes les pores de leur peau décrépie, et qui vont reroll en masse ouééééééééé ces tristes sires qui se croient uber a cause d'un bug et d'un perso facile a monter vont dechanter, et c tant mieux.
MOUARF, on verra bien mais faut pas tout confondre le necro est rajusté pas nerfé lol
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Stats rapides...[albion]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite