JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 608 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > RA 3e oeil pour chasseur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

tiens une question , jme suis tjs dit que sur Mid vu qu on a les mitraillettes par la j entend que l on tire tres vite , cette RA maitre archer est elle reellement necessaire , car la je fais deja mes precis avec arc lourd en 3s

tiens moi mes RA c dext IV; constit II, force II, viv I, oiel aigle III, FA II , 3ieme oeil , jcrois que c tout

ah non j avoue des que je peux je respec realm pour prendre maitre nageur V !!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

Humble avis:

J'ai MA II ou III il faudra que je regarde pour justement employer l'arc lourd avec plus d'efficacité et là j'ai constaté une nette amélioration. Disons que cela m'a ramené à une vitesse de tir sur arc composite en employant un lourd.

Au contraire sur arc court je pense que cette RA a peu d'influence, la vitesse étant déjà extrêmement rapide.

J'aime l'arc lourd pour ses dégats et sa portée, j'ai donc adapté mes RA en conséquence

<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Moi je trouve cette competences très utile
Bein sur il ne faut pas l'utuliser en solo mais bon si tu te retrouve avec un groupe et que y'a des fufu, tu les defufu de cette façon pour permettre aux groupes de les tué
donc moi pour mon archer je la prendrais à coup sur
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > RA 3e oeil pour chasseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite