JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 367 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos meilleur mot d'excuse pour une absence RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ßarbarossa
Alpha & Oméga

pfff a croire que les profs de Gym sont tous des tortionnaires paranoïaques, j'en ai eu un une fois j'ai eu beau lui mettre mon ongle incarné en pleine face et lui expliquer que je pouvais pas courrir dans cet etat il m'a quand meme fait couler
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Norah
Et ça veut étudier à boston . Comment tu feras pour être crédible devant les ricains ?
J'ai trouvé la reflection limite malsaine
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Et ça veut étudier à boston . Comment tu feras pour être crédible devant les ricains ?

- comment fais-tu pour être crédible ici ?

que ce jours soit marqué d'une pierre blanche, je me retrouve d'accord avec le précédent posteur.

Messire Moustache
Alpha & Oméga

Pas de mots d'excuses trop bizarres, mais un truc qui m'avait bien dégouté:

A l'époque de la coupe du monde 98, j'avais été malade. Mon mot d'excuse avait été refusé parce que je n'avais pas de certificat du médecin; et à côté de ça, ceux qui étaient allé voir le match ont été excusé sous présentation de leur place.
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
ceux qui étaient allé voir le match ont été excusé sous présentation de leur place.
LOL !!!

Je me suis récemment tiré en plein cours de français.

Mon excuse : « Bah j'étais un peu exténué, puis tsé je n'ai pas vraiment besoin du cours de français. »

Mouais c'est nul. J'ai jamais vraiment fait d'excuse extravagante...

Une fois ma mère devait me sortir pour une raison X, elle a dit que je devais aller au ministère signer des papiers, c'est tout.
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
J'ai trouvé la reflection limite malsaine
J'en dis que ça doit pas être drôle tous les jours ... . Au point que c'est la personne dont je parle qui en rit et ceux qui n'ont strictement rien a faire avec ça qui le prennent mal. Si vous avez des problèmes avec l'actualité j'y peux rien, mais faut pas venir parler quand on ne connait pas le fond des discussions ... enfin bon no comment.
Xeen
Invité

Citation:
J'en dis que ça doit pas être drôle tous les jours ... . Au point que c'est la personne dont je parle qui en rit et ceux qui n'ont strictement rien a faire avec ça qui le prennent mal. Si vous avez des problèmes avec l'actualité j'y peux rien, mais faut pas venir parler quand on ne connait pas le fond des discussions ... enfin bon no comment.
Bha.. laisse tomber Norah, il n'a pas compris la private joke (moi non plus d'ailleurs) et s'élève en chevalier servant. Ce qui est plutôt honorable de sa part, n'est-ce pas Oshyn ?
Thalie
Alpha & Oméga

Tsss y'en a qui prennent tellement l'irak a coeur qu'ils voient les ricains diaboliques partout et dès qu'on parle des ricains c'est synonyme de guerre en irak ... > < Il faut couper la TV à ce stade.

Ca vaut bien de sortir la célèbre phrase :
Avant de parler il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche.

bon xeen va dodo ou lance msn
Xeen
Invité

Je n'installe pas des logiciels microsofts chez mes hôtes...
je vais plutôt songer à fermer les yeux.

Le pire mot d'excuse je n'ai pas eu à le faire (pour revenir dans le sujet) j'ai quitté l'école un beau matin sans aucun prétexte. Et je n'y suis jamais revenue.
Mélunnia
Bagnard

j'ai jamais fait des mots d'excuses pour mes absences, sauf biensur quand j'étais au college

mais a partir du lycée je sais pas pourquoi j'ai changé et j'ai jamais accepté de faire des mots pour mes absences, pourquoi je devrais me justifier sur ce que je faisais, surtout a des inconnus ?
ça m'a causé énormement de problême et de multiples renvois puis un jour j'en ai eu marre et j'ai plus jamais remis les pieds au lycée
voilà que c'est un crime maintenant de vouloir être dehors toute seule sur un banc quand il fait beau ? (oui je sais je suis folle mais j'aime bien la solitude quand il fait beau, je fais rien dde aprticulier, juste regarer en esperant qu'on me voit pas...)

sinon j'ai souvenir au college de gastros que j'ai jamais eu....
Averam
Roi

La pire excuse que j'ai jamais sortit, c'était à ma prof d'anglais au collège. On avait deux heures de suite, je loupe la première et je me ramène en retard à la seconde .
La prof me demande pourquoi j'arrive que maintenant et je lui sors un "euhhh je m'excuse mais je me suis perdu en route" . Je sais pas pourquoi mais elle m'a jamais cru
Shad Wild
Alpha & Oméga

une excuse bien triste. et vraie.
Dernière excuse en date: ça fait genre 5 ans .

Lieu: Non loin de Béziers, Hérault.
Shad (dans sa caisse):*décroche le portable, compose le numéro du bahut*
Secrétaire: Ecole ****** bonjour?
Shad:Euh... je serai un peu à la bourre.
Secrétaire (interloquée): Pourquoi dis moi?
Shad (gêné): Regardes donc par la fenêtre...
à 500 mètres donc, de ladite fenêtre, une nationale. Beaucoup de circulation. Trop. Un hélicoptère posé SUR la route,(visible depuis l'école) environ 3 cars de gendarmes, 5 ou 6 motos, une grue, 2 samus, des pompiers partout. Et, bien entendu, un bouchon gigantesque des deux côtés.
C'était un 38 tonnes contre un tracteur... :'(. Je vous laisse deviner le gagnant. Une partie du camion a tout de même fini dans les vignes. Saleté de routes.

Secrétaire (conciliante, impressionnée par le bazar sur la route): Ok, pas de problème.
Shad:Merci *soupir en passant devant le tracteur -ce qu'il en restait- environ 45 mn plus tard.*
Hel Laenor
Roi / Reine

A vrai dire, je n'ai jamais dépassé le stade du collège, ayant cessé mes études à l'âge de 15 ans (officiellement 16, mais une année sans y mettre les pieds en gros.)

Mais alors, qu'est-ce que j'ai pu faire comme mots d'absence (vivi mes parents s'en tapaient, j'ai géré seule, le bonheur )

- Indisposée 4 fois dans le mois pour ne pas aller à la piscine ("Mais madame, je viens d'avoir mes premières règles et c'est pas régulier du tout, je me demande si il n'y a pas un problème *petite mine déconfite*" )

- Je rentre dans le collège à 13H30, l'estomac garni d'un "repas" dans un des bar de la ville, mais je suis prise d'une grosse flemme et je file direct à l'infirmerie : maux de ventre. Raison ? "J'ai mangé tout un saladier de taboulé qui n'avait pas finit de gonfler, et maintenant ça gonfle dans mon ventre et j'ai maaaal !" surtout il faut se tenir le ventre et imiter les grimaces dûes à la douleur.

- Migraine, à faire en 1ère heure, avachie sur la table, ronchon, avec un regard de zombie et une voix lasse. Quand le prof demande ce qui se passe, dire d'un ton exténué "j'ai la migraaaaaaine...". Infirmerie pendant 30 minutes, puis retour maison garanti

- Une fois je me suis battue dans le car et je suis venue (en retard) en cours une main en sang. J'ai croisé ma prof d'histoire super sympa et, alors que je devais aller me faire soigner à l'infirmerie, elle a estimé que je devais rentrer chez moi.

- Voiture pourrie de papa n'a pas démarré, classique celle-ci. Moins fantaisiste en revanche quand il faut l'écrire, hin : panne de voiture. (alors que je prend le car meuh bon)

- Phobie scolaire. Hop, certificat de la psy, j'y suis pas allé pendant 1 an... (mais là c'était pas faux... pas tout à fait)

Et j'en passe

En revanche je n'ai jamais eu autant honte que quand j'ai dû me lever en classe et aller murmure à la prof de maths que si je n'avais pas fait mon DM, c'était parce que ma mère avait fait une tentative de suicide (et tout le monde l'a sû, je sais pas comment)
arthano
Roi

ben mon prefere: crise mystique!
Anyanka

Zut j'ai cours à 8h, faut que je réfléchisse au mot d'absence d'aujourd'hui
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos meilleur mot d'excuse pour une absence

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite