JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos meilleur mot d'excuse pour une absence RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keldaelin Belthil
Roi

Citation:
Provient du message de Lorim
nan nan un glandeur proféssionel
Et un vilain mythoman. Tu sais pas la peine de raconter/inventer tes "exploits", y a de meilleures moyens de se faire appprecier....

[Edit: je precise qu'au cas ou ce ne sont pas des mythos, je te plains beaucoup, et je trouve etrange de s'en vanter.......]
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keldaelin Belthil
Et un vilain mythoman. Tu sais pas la peine de raconter/inventer tes "exploits", y a de meilleures moyens de se faire appprecier....
Dit moi tu est qui toi?
Tu est qui pour m'insulter?

désolé pour toi mais tout cela est vrais ...

maintenant évite d'insulter les personnes que tu ne connait pas,dont tu ne connait pas leur vie

et je cherche nullement a me faire aprècié
Keldaelin Belthil
Roi

Mon edit est arrivé un peu tard, je te le remets ici: [je precise qu'au cas ou ce ne sont pas des mythos, je te plains beaucoup, et je trouve etrange de s'en vanter......]

Ensuite je ne considere pas "mythoman" comme une insulte, je donne mon avis car je pense tout ca bien bidon, par contre

Citation:
Provient du message de Lorim

et je cherche nullement a me faire aprècié pauvre merde
....en est une. Ceci dit avec la belle reponse que tu me ponds, je suis pret a te croire sur parole.
Lorim
Alpha & Oméga

Lycée technique leonard de Vinci/lycée proféssionel Jule vernes rue édouard Branly 77 000 Melun (également appelé les Branleurs)
je t'invite a le visité pour te rendre compte ... sachant que j'ai été loin d'etre le seul a le faire oula très loin....

Maintenant totu cela est réel et non des inventions de mon pur esprit

Et je ne m'en plain pas au contraire sa m'amuse de voir toute les connerie que j'ai faite

c'est ce que j'appelle avoir eu une adolescence bien remplie

et ce n'est pas de la vantardise mais juste un façon de s'amuser sur les dérives et ma connerie étant plus jeune
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Keldaelin Belthil
Mon edit est arrivé un peu tard, je te le remets ici: [je precise qu'au cas ou ce ne sont pas des mythos, je te plains beaucoup, et je trouve etrange de s'en vanter......]

Ensuite je ne considere pas "mythoman" comme une insulte, je donne mon avis car je pense tout ca bien bidon, par contre

....en est une. Ceci dit avec la belle reponse que tu me ponds, je suis pret a te croire sur parole.
Perso c'est pas Lorim qui m'a choquée

Bah sinon je me rappelle d'un gars le pauvre sa mère arretait pas "de crever en voiture" Elle a du en changer des roues dans sa vie d'aprés ce qu'il disait
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Personnellement le seul truc que j'ai fais faire de "grossier", c'était un arrêt maladie par un gynécologue, père d'un copain...
Mais à part ca j'en avais pas besoin, j'étais dans un lycée où les surveillants/CPE étaient presque tous aussi feignant que les élèves...
Teddy
Alpha & Oméga

Je suis un champion des heures d'absences aussi

Convoquer chez la directrice j'ai sortit :

- Je suis modérateur de forum, ce qui m'oblige à me coucher tard
- Je tient à me lancer dans la création de ma propre entreprise, ca prend du temps ( )
- La prof d'allemand ne m'aime pas ( )
- Vous savez, le commerce, je m'en passerais bien. Je fait ce que je peux (elle à pas aimer )

J'arrive toujours à m'en sortir pour l'instant

Au début ca passait mal, mais mes camarades, voyant que je n'avais jamais de problème, ce sont mis à en faire autant... alors maintenant ca passe de mieux en mieux
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Et moi ? On croit à mon histoire ? ou tlm ou s'en fout ?

Bon ok ne répondez pas
pifou2004
Alpha & Oméga

Un de mes collègues a reçu comme excuse de la part d'un de ses élèves:

"Je n'étais pas là car je ne suis pas venu"
Lango

Au fait...
ce thread donne vraiment pas envie de faire prof de lycée

Lango, qui se dit que les profs de collège/lycée ont bien du courage
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Excuse : Je me suis marié.
>> Elle est ou votre bague alors?
Euh j'ai peur qu on me la vole au lycée..
>> En colle.

Souvenirs

sinon :
Citation:
Sinon, j'ai perdu 3 grand-père la même année...
Oui mais il a beaucoup souffer non?

comprenne qui pourra ( roh c'est facile là )
Twiggy R
Alpha & Oméga

- Probleme de transport
- Probleme de locomotion
- Panne de voiture
- Embouteillage
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Matimatuno
Personnellement le seul truc que j'ai fais faire de "grossier", c'était un arrêt maladie par un gynécologue, père d'un copain...
Mais à part ca j'en avais pas besoin, j'étais dans un lycée où les surveillants/CPE étaient presque tous aussi feignant que les élèves...
L'état de santé médiocre de Mr X, provoqué par une grosse mycose choux-fleur de la verge, nécessite un arrêt maladie de 3 jours
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalizat
L'état de santé médiocre de Mr X, provoqué par une grosse mycose choux-fleur de la verge, nécessite un arrêt maladie de 3 jours
oula oula Gore celle la
Drags
Alpha & Oméga

L'autre jour, j'avais cours à 8h, mais je suis parti de chez moi à 8h30 (j'habite à quelques mètres du lycée, en plus). La CPE me connaît (je suis au CVL), et c'était elle qui était à la vie scolaire. Elle savait donc que j'habitais à côté, donc beaucoup d'excuses n'étaient plus valables. J'ai dit que j'avais pas envie d'aller en cours à 8h, car j'avais une interrogation et que j'avais pas fait mes devoirs. Elle m'a dit qu'elle faisait pareil à mon âge, j'ai eu un tampon, excuse valable. Comme quoi, ça sert d'avoir des CPE qui nous connaissent, ils nous aiment bien.
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos meilleur mot d'excuse pour une absence

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite