JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 347 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos meilleur mot d'excuse pour une absence RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
euh non on était plutot alcool fort.... *ne compte meme plus le nombre de fois arrivé raide bourré en cours*
Héhé, toi et moi on va bien s'entendre ....
Lien direct vers le message - Vieux
Azanael
Roi

Sans dire de complete imbecilité, il y a d'autre moyen de tricher !!
Tu dis k'il y a des travaux dans un croisement entre deux rue completement a l'opposé de la ville
Le pion va essayer de reflechir 2 seconde et apres comme il comprend pa tro et k'il est pressé "c bon vas-y"
C simple et ca se voi meme pa !!!
Kha'Ar l'ineffable
Roi

A l'époque ou j'étais encore en cours, je ne donnait jamais de mot d'excuses , les profs et pions ne me demandaient même plus rien. Mes parents s'en foutant complètement, et les personnels des bahuts le sachant, il essayaient plus rien.

Parcontre, malgré que je détestais le sport a l'école (préférant m'entrainer au hand en club) je ne séchait jamais ces cours mais sortait toutes sortes d'excuses pour rester sur les bancs a regarder les filles courir en tenue serrée

Jme souviens juste d'une excuse ou j'avais prétexté être constipé ce qui provoquait d'horrible douleurs abdominale m'empêchant tout effort. La aussi le prof , blasé, me montrais comme d'habitude le banc sans plus réfléchir.

Dur dur , la vie d'un écolier
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chandler
- J'ai du surveiller mon poisson-rouge qui était malade
Mdr , merci pour cette futur excuse

Moi je pense que les Filles ont plus de raisons d'être en retard car elles peuvent sortir des "J'suis enceinte" ou encore "Regle douloureuses" ect .. c'est bidon mais bon , ca marche
Camélia
Alpha & Oméga

Jamais d'excuse bidon, trop long a trouver. Je préfère dire "J'avais pas envie de venir".
Et ça passe très bien comme ça. Enfin c'est peut-être parcequ'ils en ont marre de m'envoyer dans le bureau du proviseur 3 fois par mois
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oliena
Jamais d'excuse bidon, trop long a trouver. Je préfère dire "J'avais pas envie de venir".
Et ça passe très bien comme ça. Enfin c'est peut-être parcequ'ils en ont marre de m'envoyer dans le bureau du proviseur 3 fois par mois
que 3 fois par mois?.... j'y allait entre une a deux fois par jour a une époque
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Moi pour les absences ca allait, par contre pour les devoirs , d'allemand en particulier, hum ...

-j'ai oublie mon cahier chez moi (ca marche pas )
-je l'ai fait sur un papier volant que j'ai perdu (bof)
-j'avais pas note sur mon cahier de texte/agenda ( )
-mon chat l'a griffe ce matin (jamais eu de chat moi)
-mon chien l'a griffe ce matin (jamais eu de chien moi)
-mon frere a pris mon cartable

J'ai souvent eu des devoirs supplementaires pour ne pas avoir fait les miens
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Moi pour les absences ca allait, par contre pour les devoirs , d'allemand en particulier, hum ...
Mois c'était en philo ... mais la pas besoin d'excuse car c'était toute ma classe qui ne rendait pas le devoir....

la pauvre prof pétait les plombs
Shad Wild
Alpha & Oméga

Lolo, t'es un warrior.

- J'ai fait un truc pas mal dans le genre: j'ai fait sauter le réseau de mon lycée , puis on a installé Duke3D sur tous les postes.

-Mon prof de math nous a filé lui même une raison de partir plus tôt: il a foutu le feu à la salle de cours.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Shad Wild-
Lolo, t'es un warrior.
nan nan un glandeur proféssionel
Alfinor
Alpha & Oméga

-Mon chat a mangé ma copie (le pire c'est que c'était presque vrai , il avait juste gerbé dessus )
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Mais mais serais je un des seuls de ce Forum a avoir anticipé une fois mes vacances scolaires de trois semaines ...

je suis un ancien délinquant
Je suis en vacances depuis la maternelle.

Et plus serieusement, je me suis offert 2 semaines de vacances supplémentaire en seconde ( voir un lycée vidé de ses premieres et terminales me faisais atrocement souffrir ). On nous avais accordé 1 semaine de révision avant le bac aussi .... j'ai trouvé que c'etait trop court pour relire 3 pages de maths, j'ai donc pris 3 semaines au lieu d'une.

Et enfin, cette année ... comme je n'ai que des vacances d'une semaine, je les prolonge de 2 jours avant, et 2 jours apres. C'est fatiguant 6 heures de route, faut que je me remette de ma fatigue.

Pour mes excuses, depuis que je suis majeur, je prends toujours la plus simple et la plus efficace : la colique. ( Attention, variez les plaisirs, des fois c'est la colique, des fois c'est la diarhée, des fois ce sont des troubles gastriques, des fois une indigestion, enfin, faut variez quoi ).
Plus jeune, je disais a ma mere que yavais une greve des enseignants, que je n'avais qu'une heure de cours, et que c'etait du sport, elle me faisais un mot.

On a d'ailleurs un défi dans la promotion pour secher. Secher les cours tout betement etant trop simple, on préfère aller en cours et interpeller le prof avec ces termes, mais ces termes précis, pas une variante sans interet ! Je suis fatigué, je ne me sens .... pas bien. Je crois que je vais rentrer chez moi. , issu de La Stratégie de l'échec. Le plus étonnant c'est que les profs acceptent ... même quand c'est la troisième fois qu'ils l'entendent dans la semaine.
Gratounnette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wis/Thunder
Pour ta prochaine excuse tente : "A croisé une savonnette"
ca c ma copine qui a croise la savonnette *vas se faire tué*
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
que 3 fois par mois?.... j'y allait entre une a deux fois par jour a une époque
J'ai fais une moyenne
Lady-VanXzadar
Invité

lolllll pas mal les excuses Mais pour ma part , jamais d'excuses , si j'avais pas envie d'y aller je le disais carrément , le prof me demandais : Pourquoi tu n'étais pas en cours hier ? Ben je disais que j'en avais pas envie ou que j' avais mieux a faire Alors quand j'y allais pas ....il demandais plus , il savais .

Lady-Van...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos meilleur mot d'excuse pour une absence

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite