Vos meilleur mot d'excuse pour une absence

Répondre
Partager Rechercher
quand j'était au lycée j'avait réussi a me faire donner par mes parents l'autorisation de faire mes mots d'absence (j'ai obtenue cela d'une façon vil et fourbe )

Et forcément j'en est bien profiter ^^

Il faut dire que j'était dans un lycée en pleine Cité donc les pions tanponnait sans vraiment regarder ... mais il y a eu quelque bijou j'avou :

- a été enleve par des extraterestre
- Godzilla a dévorer le bus ce matin
- un troupeau de mamouth on écrasé ma voiture
- 6 metre de neige bloquait ma porte (en plein mois de Mai celui la )
- Crise d'une maladie très rare appellé séchéïte aigue
- Mon lit ma ligoté
- la CIA mon enlevé hier soir pour essaye de m'extirper des informations Top Secrete

etc....

Tout genre d'excuse totalement abracadabrante j'en est fait pas mal ... et c'était toujours tanponné par la vie scolaire

Si un jour il regarde leur archive il y en a qui vont se bidonner a mon ancien lycée

et vous des excuses dans ce genre en avez vous fait?
On t'elle été tanponnées et accepté?
Le bus a été bloqué par un Hippopotame.

Le pire, c'est que c'était vrai.

Je me suis pris une heure de colle, j'ai été obligé d'amener le journal le lendemain qui expliquait qu'un hippopotame s'était échappé du cirque.

Sinon, j'ai perdu 3 grand-père la même année...

Quand le principal m'a convoqué sans son bureau, je lui ai expliqué que ma grand-mère s'était remariée...
voui à la fin je devais même utiliser les carnets de liaisons des autres avec les coupons d'absence le mien était vide depuis longtemps .

En bts ils ont même rajouter une évaluation supplémentaire rien que pour moi, une jolie colonne intitulé "élève contestataire"

Comprend pas je suis pas un rebelle pourtant
Citation :
Provient du message de Jet

En bts ils ont même rajouter une évaluation supplémentaire rien que pour moi, une jolie colonne intitulé "élève contestataire"
Tiens j'avais la meme annotation

mais non j'avais pas déjà une grande gueule
J'étais au conservatoire(6 heures de violon par jour!!!), plus le lycée qui me faisait ch.... je n'allais qu'en philo, anglais et espagnol, mon grand père me signait n'importe quoi pourvu que je fasse mon violon!!!..........jusqu'au jour ou le sous directeur a convoqué mon grand-père en lui disant,
" ce n'est pas une école privée, ici, ou votre petite fille va à tous les cours ou elle reste définitivement chez elle!"

Je suis restée chez moi et j'ais fais mon bac 2 ans plus tard, en candidate libre, que j'ai eu! et pouet le lycée!!!!
Re: Vos meilleur mot d'excuse pour une absence
Citation :
Provient du message de Lorim

et vous des excuses dans ce genre en avez vous fait?
On t'elle été tanponnées et accepté?
mm non, parce que quand j'étais petite, je loupais pas. Ensuite mon pere n'étant pas là, je signais à sa place sur le cahier de liaison, donc pas de souci. Ensuite de toute façons si je venais pas, je disais la vérité, donc on me laissait tranquille.
Re: Vos meilleur mot d'excuse pour une absence
Citation :
Provient du message de Lorim
- a été enleve par des extraterestre
- Godzilla a dévorer le bus ce matin
- un troupeau de mamouth on écrasé ma voiture
- 6 metre de neige bloquait ma porte (en plein mois de Mai celui la )
- Crise d'une maladie très rare appellé séchéïte aigue
- Mon lit ma ligoté
- la CIA mon enlevé hier soir pour essaye de m'extirper des informations Top Secrete

etc....
Quel vie mouvementé
Malheureusement j'ai toujours été un élève assidue alors je n'ai pas d'excuse bidon...
Pendant mon année d'IUT, je suis pas allé en cours 3 jours de suite, passant mes nuits sur le net (hé oui, déjà à l'époque...) à télécharger des trucs, dormant le jour.

A mon retour, le directeur de la section (info) demande à me voir bien sûr.
Mon excuse : "je suis pris d'une crise de sommeil aïgu, ça m'est déjà arrivé au collège et au lycée..."
Baratin pendant 1/4h sans lui laisser le temps de souffler, je suis sorti du bureau sans aucun problème.
Je me demande toujours, 3 ans plus tard, s'il a vraiment gobé mon histoire...
La pire que j'ai sortit ( c'était pour etre sortit pendant 2h de dej alors que j'en avait qu'une et je suis rentré pour ma derniere heure de cours en sentant le martini ... ) :

J'ai mal regardé l'heure, il était trop tot pour mangé, trop tard pour retourner en cours alors j'ai bu !
Personnellement, j'aimais bien les excuses tellement embrouillées et grosses qu'on ne pouvait que me croire. Les gens se disaient: "il n'a quand même pas inventé ça !..." et pourtant...


L'exemple type pour sécher les cours l'AM

Je suis désolé, je suis passé à la laverie entre midi et deux pour laver mon linge de la semaine, mais c'est resté coincé, alors j'ai essayé de débloquer le levier derrière, et ça a fait gicler de l'eau partout. J'ai appelé les responsables, mais le temps qu'ils arrivent j'étais trempé, alors j'ai dû retourner me changer, puis revenir à la laverie récupérer mes vêtements. Il fallait aussi que je signe le constat d'accident et que je m'excuse auprès des pompiers, c'est pour ça que ça m'a pris l'après-midi... voilà voilà...
Moi je mettais toujours des mots à normaux : douleurs abdominales, fatigue... Mais bon, je prenais quand même mes vacances d'été en fin mai, et puis plus de justifications après

Sinon, le mot qui m'a fait le plus marrer que j'ai pu voir, c'est une nana qui avait mis : cours de danse avec Mickael Jackson, ptain ça m'avait fait bien rire
Citation :
Provient du message de Chandler
Peut-être, mais on voit que tu n'as jamais été agressé par une fut de bière.
euh non on était plutot alcool fort.... *ne compte meme plus le nombre de fois arrivé raide bourré en cours*
Mots normaux genre:gastro, angine...panne de reveil, embouteillages, verglas...

Mais j'ai fait des vraies crises de fatigues moi, fatiguée tout le temps, je pouvais pas me lever donc bon...ca fais un peu bizarre en mot mais s 'etait vrai

EN plus j'ai un medecin qui fait des arrets pour rien, c'est cool ca
(sauf que quand t as vraiment mal c'est n iporte quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés