JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1251 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Topicalacon] Jeux en PHP/HTML ? =) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bibi !
Alpha & Oméga

[Topicalacon] Jeux en PHP/HTML ? =)

Vouala , faisant partie des gens qui s'emmerdent beaucoup dans la journée , je me demandai ou je pouvai trouver une liste (ou si vous aviez des bons liens en tout cas ) de jeux en PHP/HTML , le genre de jeu tout nase mais qui occupe les journées si on en a quelques un =)

(Et pitié , pas de outwar-like qui consistent a sauvagement spammer )

Merchi o_O
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

www.nainwak.com
Mindark
Roi / Reine

http://www.lesautresmondes.net/

Ou sinon, tu recherches des trucs du genre pbm ou pbem sur Google (Play By Mail/Email)
Pipo géène
Alpha & Oméga

Houlà ! Attention à toi si tu arrives au stade de chercher des ptits jeux à la con pour occuper tes journées, tu arrives dans la phase de fainéantise aigüe, je te conseille de sortir de chez toi pour guérir tout ça.

A part ça, si tu veux occuper tes journées, je trouve que les jeux comme Hyperiums ou Super Robot War sont mieux que des petits jeux à la con. Sinon y'a Frutiparc où y'a des petits jeux rigolos.
Bibi !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mindark
http://www.lesautresmondes.net/

Ou sinon, tu recherches des trucs du genre pbm ou pbem sur Google (Play By Mail/Email)
j'ai du mal sur tout ce qui est mail =) , je prefere les jeux en php / html quand meme , et de préference des trucs qui permettent de faire plus d'une action inutile par heure =) (genre Blacknova , hein bardiel ? =))
Mindark
Roi / Reine

..
Citation:
j'ai du mal sur tout ce qui est mail =) , je prefere les jeux en php / html quand meme
Ben pour des raisons obscures, les jeux Php ont herite du nom de pbm en general..
Regarde sur le lien que j'ai mis, tu verras que c'est des jeux php..
Par contre, c'est vrai qu'en general, c'est du genre 1 action/h

@pipo : ca a l'air sympa robot war !
Rezoland-Ouaf
Bagnard

www.tribuz.com (c'est moi qui l'est fait après l'avoir vendu a une entreprise alors si sa peux t'intérésser )
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anatria / Alveria
j'ai du mal sur tout ce qui est mail =) , je prefere les jeux en php / html quand meme , et de préference des trucs qui permettent de faire plus d'une action inutile par heure =) (genre Blacknova , hein bardiel ? =))

...
Qui qui c'est?
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Victime de ta notoriété bardy
ßlonÐin°
Bagnard

StarPirate d'un ancien joueur de Harn.

Deux serveurs, des animateurs, un beau forum, pas mal de joueurs.

--------------------
Alpha & Oméga

- va voir
ils ont pas mal d'url, j'ai essayé le trial pour ma part, pas mal, dur mais sympa.
bon à part le fait que je doive rebooter pour récupérer mes maigres ressources à présent... le jeu est en Java.

Lango

Citation:
Provient du message de Rezoland-Ouaf
www.tribuz.com
si je peux me permettre... y'a une norme pour le HTML, que tu ne respectes pas (des informations à mettre au début de ton fichier)
je te conseille d'aller te documenter sur le site de w3c.

De plus pour la mise en page de site web, il existe maintenant les CSS qui permettent de faire ça de manière beaucoup plus facile, rapide et légère qu'en mixant la mise en page aux balises html.

Apparemment tu es en train d'apprendre le html, php et autres, je te conseille vivement de te documenter sur les standards, aussi bien HTML que CSS.
Tu verras en fait les CSS sont très simples et très puissants.
Et le fait de produire du HTML aux normes... ça te permet de t'assurer que ta page web sera lisible par tous, quel que soit le browser web qu'il utilise.
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
www.nainwak.com
Mon dieu ! Toi aussi tu y joues ??? Tu es brave ou un de ces satanés sadiques ? Tu es quel lvl ? hein dit t'es mon copain toi hein ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Topicalacon] Jeux en PHP/HTML ? =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite