JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > vie ma vie dans WWII RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MysteeX [All]
Roi

Pour despawner, tu appuis sur la touche Esc (Echap) et voilà
Lien direct vers le message - Vieux
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Bienvenue, Dola !

Charge TS et les fichiers de config des canaux. Ca donne une autre dimension au jeu
Xianigar
Alpha & Oméga

^ha vi dola et renard a beauraing quand il mon vu caper il mon suivi
JOL soloje
Alpha & Oméga

salu Dola
soit le bienvenu chez nous
a bientot in game , n hésites pas a demander de l aide en jeu

Salut Dola! Effectivement sur Beauraing c'était casse-tête
Moi qui essayait tant bien que mal de diriger cette opération avec la participation du 12eCAV (un gros squad anglos appartenant à notre Division et jouant également au centre), le fait que tu couraient avec renard dans cette ville alors que nous on essayait de capper puis de se planquer tout en essayant de rusher, ben c'était assez... disons.. euh... ennuyant
Mais ce n'est pas grave, si j'avais su que c'était ta première mission je n'aurais rien dis. Comme la dit MrJules, ce genre d'opération demande assez d'expérience car se cacher dans une ville où il y a 30 allemands et capper sans qu'ils te voient c'est pas de tout cuit
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

Salut Dola!

Bon si t'es comme moi, enfin pour moi plus vraiement, un Newbie, quoique, le mieux c'est que tu tâte un peu des 2 camps.

Chacun y ont leurs avantages et leurs inconvégnants.

Quand ton choix, de libre arbitre, sera fait, le mieux est d'intégrer un squad ou là, tu trouvera tout le soutient nécessaire pour évoluer sainement dans le jeu.

Bon moi c'est plutôt aérien et donc je me suis fais incorpo au sein du groupe des cigognes, (les pôvres ils doivent s'en mordrent les doigts ) Mais bon c'est le meilleur moyen d'avoir de vrais potes et l'assurance d'être toujours soutenu.

Ts, logiciel parralèle de communication "vocale" sorte de radio te reliant à ton squad et aux autres alliés via les ---> chanel, te permettra de parler en 'live" en court de jeu. Précision, il est indépendant de WWOII (tu peux communiquer même si le jeu n'est pas lancé)

Mais tu peux rester "freelance"

Il y aurra de toutes façons toujours quelqu'un pour t'aider, WWOII est un jeu génial et prenant, même malgré ses défauts, mais toujours évolutif et l'appartenance à un squad si tel devient ton choix, de quelque bord soit-il est pour ma part pour min. :50% du plaisir d'y jouer.

Bienvenue à toi et à tes questions!
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

50 % seulement warm ?

Alors là ! tu me déçois ! J'appelle Wanda de suite
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

Nan, mais j'pouvais pas plus, déjà que si mon banquier zieutte le forum, y comprendrai mal pourquoi j'investis tant dans du matériel informatique qui ne servirait alors plus qu'a faire de la papote.................................

*Wanda, y a Bebel qui m'embête encore et qui veut t'appeler, tu lui f'rai pas un p'tit ropo sur Télé 2 B'izzzzzzzzz? *

Télé 2 B'szzzzzzzzz
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > vie ma vie dans WWII

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite