JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Vous avez pas honte ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Re: Vous avez pas honte ?
Citation:
Provient du message de --ZORL--
[broce]

J'ai quelques noms que je n'hesiterais pas a /rude /rude /rude IG si je les croisent. Et j'hésite encore à faire sa à tout les necros (g encore l'espoir que quelques necros n'exploite pas le bug :/ ).

je comprend pourquoi le /rude à été crée
tu prends un screen et tu envoies a GOA

il aura que ce qu'il merite, avec de la chance ca sera un récidiviste

mais de la a /rude tous les necro....

pourtant des messages de gratz, par des mids, aux necro quand ces derniers n'abusaient pas du los en defense de forts il y en a eu pas mal

comme quoi faut pas generaliser parceque des idiots (c'est mon opinion) ne savent pas jouer sans abuser de bugs :/

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Lien direct vers le message - Vieux
Harpo
Alpha & Oméga

50e post sur le sujet en plus sur le mauvais forum (si tu veux raler apres les joueurs de broceliand ya un forum pour ca )

retiens toi encore quelque semaines et la 1.60 reglera tous tes problemes mais ne t'en fait pas tu en verra d'autres des bug exploit
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
tu prends un screen et tu envoies a GOA

il aura que ce qu'il merite, avec de la chance ca sera un récidiviste
Non, Goa a clairement dit que c'était autorisé jusqu'en 1.60... donc vous pouvez faire cast les pet du necro, les champi de l'animiste ou encore les zélote de l'enchanteur à travers les murs.
Aucune sanction ne sera prise alors arretez les ouin ouins.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

arf oui pardon j'etais resté sur les pets planqués dans les textures du mur

dans ce cas la un aedot sur la shade, le pet est pas super loin du necro donc il devrait morfler

et puis si le pet est a la limite de portée de la shade cela veut dire qu'il ne pourra toucher une personne a +de 1000 de range devant lui (la shade)

encore mieux un nearsight, amnesie etc dessus

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Flamme
Alpha & Oméga

Birdee
Roi

Citation:
Non, Goa a clairement dit que c'était autorisé jusqu'en 1.60... donc vous pouvez faire cast les pet du necro, les champi de l'animiste ou encore les zélote de l'enchanteur à travers les murs. (......)
et on n'a même pas le droit de chain laugh
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Vous avez pas honte ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite