JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Compte rendu de la plus grande des batailles RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Manzoo
Alpha & Oméga

pourquoi pas ouvrir un val pour un event de ce genre ....

But : prise du fort central et defense pendant un temps X min

Zone safe : le TP

Interet technique : ne pas crasher le royaume entier qui acceuil

Défense initial du Fort central : Gros bill Gardes

Classique mais éventuellement sympa ....

Même envergure dans l'interet et le nombre ...
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Moi j'ai pas peur d'aerith alors je répond !

Au nom des DF (vi je sais je suis pas DF mais j'ai un reroll off)

Goa n'ont en rien rendue cet event officiel et la présence des drapeaux sont juste une aide pour Alienna.

Inviter si ouvertement autant de monde sur nos terres peu effectivement être très amusant mais surtout très dur à controler.

A prioris il n'y as eu qu'un seul Orga et pour un event des 3 realms c'est une erreur.(en espèrant qu'elle soit réparée pour une prochaine ?^^)

Je n'ai rien à reprocher aux hibs pour leur attaque RK, je trouve d'ailleur que c'est un bon entrainnement sans avoir de pression d'attaquer un RK ou il n'y as rien à prendre.
Cela permet de voir les troupes vraiment motivés pour les attaques reliques et pas ceux qui viennent et repartent en disant: C'est nul le lead était pouris il as tout fais foiré.

J'encourage un second mais peut être serait t'il mieux de faire ça à Jamtland:
Chaque realm prend un fort, le up à 10 (pas droit au CS) (le 4 eme fort reste au mains mid et up à 10) Le but étant de controler les 2 forts adverses

Jamtland pour l'égalitée des forts qui sont tous sur-élevés et bien en carré
(mais 3 vrais orga ce coups si^^)

En gros bonne soirée et surtout très heureuse de voir une telle entante des 3 realms sur un gros event.
Alienna

pour l'organisation j'ai essayé désespérément de joindre des leaders hib et mid pendant plus d'une semaine, mais je n'ai eu aucun réponse ou alors négative, il a donc fallut faire ça un peu à la débrouille. Remarque, ça a permis de faire des rencontres sympa et amicales
Manzoo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
J'encourage un second mais peut être serait t'il mieux de faire ça à Jamtland:
Chaque realm prend un fort, le up à 10 (pas droit au CS) (le 4 eme fort reste au mains mid et up à 10) Le but étant de controler les 2 forts adverses

Jamtland pour l'égalitée des forts qui sont tous sur-élevés et bien en carré
(mais 3 vrais orga ce coups si^^)
[/i]
Tu te charge de l'orga .... j'adhère a ton idée !!!!
Mugathdem [AG]
Roi

Smile
Ma vision de la soirée
Yogdolo,

Je viens de me taper joyeusement quelques heures de lecture sur cette soirée et j'ai lu de tout et pas mal de n'importe quoi, surtout des insultes envers les Hibs. C'est dommage...

Mais comme le sujet du post est "CR de la plus grande des batailles" je vais vous dire ce que MOI, pauvre petit champion Hibernien en ais vu.

Comme j'avais découvert ce sujet lors de ma connection mensuelle à ce forum j'ai eu du mal à avertir ma guilde à temps et de monter un groupe. Donc c'est en solo que je me suis pointé sur le TP comme bcp d'hibs à ce que j'ai constaté. J'en ais profité pour flooder gentiment le cc alliance et le cc guilde sur la nouvelle et grâce à quelques alliés et Anges (je suis de la Guilde "les Anges Gardiens") nous avons pu monter un premier groupe et finalement un second complété avec pas mal de LFG Hibs...

Bine sûr tout cela nous avait pris du temps et nous étions déjà en retard, nous n'étions pas les seuls Hibs dans ce cas je vous rassure car sur les 170 Hibs officiellement sur Albion à ce moment 60 étaient cantonnés dans le TP a attendre le signal de départ pour un autre Event qu'ils avaient prévu et une bonne 60aine devant le TP à se demander qui organisait chez nous et s'il y avait un CC pour l'occase.

Finalement SAIF un Gardien d'Hibernia (un de nos chers alliés et amis) a monté un CC auxquels se sont joints la plupart des leads de groupes présents, dont le preux Tsunami (Horizons) qui a assumé le lead de ces groupes. A ce moment nous étions floodés par l'annonce des morts Hibs sur la région alors que la bataille n'avait pas encore commencé à notre connaissance, parfois quelques Hibs faisaient eux aussi un carton. Notre réflexion a été sur le coup "bah, y a a toujours des types qui profitent d'un truc bien pour se faire des RPs en saligauds et prendre le risque de pourrir l'event". Nous sommes donc ensuite partis, en bon ordre vers le lieu supposé de notre bannière.

L'un de nos groupes partis un peu en avance a été victime d'une attaque par un train Mids, nous avons wipe le train, puis continué à avancer. Petite pause arrivés à la tour pour observer les masses Mids et Albs et se rendre compte que notre troupe plus les quelques groupes Hibs présents ne permettaient pas d'atteindre la moitié de la masse Albs :bouffon:

On c'est dit "bon on va voir le terrain avant que ça commence" et une partie d'entre nous ont stickent un de nos leads pour visiter... Il a laggé le traitre, comme un cochon, et sur le coup on s'est retrouvé près de la bannière Mids avec des tonnes de PBAE qui nous massacraient. Nous avons pour la plupart pu traverser la masse et désticker avec l'intention de revenir sur notre partie du terrain (au passage la bannière Hib était placée dans un endroit très "space", nous étions passé à côté sans la voir, car nous suivons la route et qu'elle était au milieu d'un bouquet d'arbres à l'écart au pied de la colline de la tour de garde - son emplacement obligeant à s'en éloigner franchement si on voulait apercevoir le champ de bataille d'où le grand nombre d'Hibs qui sont montés à la tour de guet).

J'ais fait partie de ces quelques Hibs qui ont voulu regagner leurs positions de départ pour attendre le signal de début de bataille (une histoire avec des leads qui se saluaient), mais les Mids en avaient décidé autrement, et ils m'ont chargés (enfin pas tous seulement 2 trolls et un nain). Pour bien montrer mon intention pacifique je me suis fendu d'une série de /wave, et je n'ai pas dégainé mes armes. Le nain n'ayant visiblement pas bien compris il m'a tapé (je dois reconnaitre là que les Trolls ont eu une hésitation). J'ais paré avec mes petits bras musclés tout plein (toujours sans armes) et me suis assis en me disant qu'il avait peut être pas bien compris. Et là les Trolls ont cessé d'hésiter et l'assassin Vick qui avait fini sa manoeuvre d'approche m'a PA pendant que le nain me tapait comme un malade (sans doute en hurlant "baston" ). Bref vu que je venais de traverser une zone de PBAE j'ai bouffé le gazon avec une certaine diligence.

Pas découragé (mais un peu en colère) je /rel et je reviens. quelques échanges rapides sur le "bordel" ambiant avec des Hibs ayant suivis la même parcours que moi avec quelques variantes et nous revoilou sur Hadrien.

Je constate que la masse Hib cantonnée dans le TP est toujours présente dans ce même TP affichant clairement sa volonté de ne pas participer à l'event. Je sors donc et je suis un petit train d'Hibs en direction de la bannière. Là quelques Mids nous attaquent avant HMG, on les Wipent, on passe HMG et des Albs font de même. Un second train Hib nous permet de nous en sortir et je continue un peu isolé vers la bannière (je voulais vraiment pas louper ça). Arrivé sur place je constate que la mêlée est générale, mais les quelques Hibs présents restent prudemment sur les hauteurs autour de la tour sauf une bonne 20aine qui sont vers l'aqueduc, je pars dans cette direction et voit 2 Mids affronter un de nos bardes, je massacre les Mids (je suis parfois comme ça, moi ) puis continue ma balade, après tout je n'avais pas encore vu la bannière Alb . Je croise alors un Alb en plaque qui se fait attaquer par 2 Mids (les Mids fonctionnent souvent par paire semble t'il ) et je décide d'aider l'Alb (oui je sais...) nous liquidons les Mids et tranquillement je rengaine pour saluer l'Alb (suis parfois naïf) qui en profite pour m'en coller une (remarque j'avais prévu de faire la même chose après le salut, comme un duel quoi). Je sors vaillamment mon arme (marteau de forgeron en arcanite qual 99% merci) et je vais pour taper, là un train Mid nous passe dessus et /rel...

Très têtu je décide d'y retourner, je croise de nouveaux les campeurs de TP (kikoo les Equis ) et fonce seul vers HMG. Et là alors que j'arrive en vue de la porte je vois un beau Troll tout jaune taper sur une pauvre petite luri innocente, ni une ni deux, je sors mon marteau (remis à neuf entre-temps) et CRASH SERVEUR ...

10 mns d'énervement avant de reco et se retrouver... au TP....
Je fonce aussitôt sur HMG (têtu le muga) et un groupe se monte avec les recos tout au long de la route.

Nous arrivons à la tour (je vois enfin la bannière Hib ) et commence un petit jeu sympa avec la masse Mid qui essaye de grimper jusqu'à nous, avec entre temps quelques escarmouches contre des Albs côté Aqueduc. Mais bon notre sous-nombre encore très évident (même s'il semblait que ce soit plus équilibré à ce moment) nous vaut une charge victorieuse des Mids et un /rel de plus.

A ce moment il ne restait plus qu'une 20aine de Hibs motivés face à 100-120 Mids et sans doute autant d'Albs... Notre manque d'organisation aura encore découragé la majorité. J'y retourne et constate que je ne suis plus que du gibier isolé face à des trains Mids (sont forts en Trains les Mids), l'event est terminé, seuls les acharnés Mids et Albs (et qques rares Hibs) continuent.
Un dernier /Rel et retour sur Hib pour foncer quelques minutes plus tard aux Abysses miraculeusement ouvertes entre-temps (Joke inside - merci Equinoxes). Et à moi la grande soirée Salvage/Charnières/Craft

En définitive je me suis bien amusé. J'ais participé à quelques beaux combats, j'ai beaucoup tué, beaucoup /rel bref une soirée RVR intense avec tous mes ennemis regroupés au même endroit, faisant de belles manoeuvres de temps en temps.

A refaire, mais en choisissant un meilleur endroit (surtout pour les Hibs), l'idée des Vaux me parait excellente d'ailleurs. ca nous évitera les incidents du départ, et aussi les prises de position stratégiques des Hibs qui n'avaient pas vraiment beaucoup d'autre choix vu l'emplacement de départ attribué (se mettre en bas de la colline aurait consisté à se mettre entre les 2 masses Mids et Albs ou à tourner le dos à l'une d'entre elle).

Et pis aux Vaux y a pas de forts autre que le fort central à prendre...

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
Lien direct vers le message - Vieux
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Merci pour ton témoignage Mugathdem, j'ai pris beaucoup de plaisir a le lire et à comprendre ce qu'ont ressentis les hiberniens lors de cette soirée
demise2000
Bagnard

Le fait de poster sur c'est forum, c'est d'en avoir accepter la charte

Tu a le droit a 1 avertissement pour insulte/troll

compte roturier, au prochain écard, c'est la porte !
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

La fonction "éditer" pourrait te servir Demise 2000 la roturière
Alienna

Citation:
Provient du message de Trollesse
La fonction "éditer" pourrait te servir Demise 2000 la roturière
ou alors le MP
Roi

Se pince le nez et se jette à eau

Citation:
Le fait de poster sur c'est forum, c'est d'en avoir accepter la charte

Tu a le droit a 1 avertissement pour insulte/troll

compte roturier, au prochain écard, c'est la porte !
La fonction "Correcteur d'orthographe" est ton amie je crois !!

C'est bien gentil de la jouer Lucky Luke depuis 1 semaine mais gaffe quand même, là c'est vraiment gros. Un minimum de concentration (parole de gros nul en orthographe) ne fait pas de mal.

/kiss
Mort Subite
Bagnard

clair qu'un modo qui fait 20 fautes d'orthographe par ligne ca fait mauvais effet quand meme
Ca nuit à sa crédibilité, surtout que bon on ne voit qu'elle partout, ca choque d'autant plus
Gwelicia
Alpha & Oméga

Elle n'est peut etre pas francaise aussi et elle fait ce qu'elle peut nan?

Et si une personne ne connait pas l'orthographe francais, si le mot n'aparait pas en rouge, elle ne corrige pas je pense ...
Alienna

Pour revenir au sujet: personne n'a penser à faire une petite vidéo?
Zaell
Roi

/clap Mugathdem pour ta persévérance

Je pensais pas ke les hibs en avaient autant galeré pour parvenir aux bannieres dsl pour vous c dommage et rageant

car comme on dit plus on est de fous.....

a vous de voir la suite :bouffon:
beuzzzzzzzzzzzzzzzz [bp]
Roi

Kikou
Et bien moi je fu dégouté car moi je suis arrivé j'ai Ld..direct//
Enfin, il paraît que ct formidable alors j'aimerais en faire une de partie land !!
A tte les amis in game !!!:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Compte rendu de la plus grande des batailles

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite