JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Compte rendu de la plus grande des batailles RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
braverth
Roi

Soirée BRAVEHEART
Salut tlm,

Juste un petit mot pour remercier l'organisatrice de cette soirée, c'était bien pensé, en espérant que l'on puisse le refaire un jour.

Byou

Lien direct vers le message - Vieux
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
Je constate juste que vosu dites que nous etions lamentable mais je pourrai dire la meme chose des royaumes qui nous ont tué alors que l'event n'etait pas commencé et que nous attendions simplement le feu vert.
Faute de coordination AU SEIN de chaque royaume,; il y a en effet eu des dérapages, à l'approche de l'heure et avant tou signal.

Mon sentiment est que seuls les mids s'étaient organisés entre eux (je me trompe peut être), mais ce n'était pas le cas des albis, ni des hibbies visiblement.

Je pense que ce qui a beaucoup agacé, outre les comportements de certains (de toutes origines) sur place, c'est que dans la demi heure précédent l'event, des troupes hibs prenaient deux forts albionnais... dans le genre je met une ambiance de merde juste avant l'event, on pouvait guère faire mieux...

Mais encore une fois loin de moi l'idée de juger les hibbies dans leur ensemble, mais certains qui étaient de ce royaume ont mis, je pense, leurs compatriotes dans une situation délicate.

Sinon, une EXCELLENTE ambiance avant l'event, entre les nombreux mids/albs et les quelques hibs qui étaient là pour le "pique nique".

Dommage que les serveurs ne puissent pas survivre à ce genre d'events (j'ai eu crash avant même que ça commence vraiment, je ne suis pas revenue).

Pour finir, je dirais un grand merci à tous ceux qui sont venus dans un esprit sympathique, quel que soit leur royaume.

Diablotine
Aerith
Alpha & Oméga

Sujet nettoyé de sont Flamme/Flood donc je ré-ouvre

je vous prierais de respecter a l'avenir se sujet, et donc ne ne pas partir dans le HS, le flamme, les attaques perso ou autre

Merci
Aerith

Ps : je ne nettoies qu'une fois, si on m'oblige a devoir le refaire, ce ne sera pas sans conséquences merci

Alienna

j'avais une petite question:
qu'auriez vous souhaité que je fasse pour que cela se passe mieux, souhaiteriez vous que GOA organise des choses dans ce genre?
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Euh... Un serveur qui tiend la route :/
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Modérer c'est très bien !!!

Faire disparaître des post entiers d'explications (certes parfois un peu rudes) sur des incompréhensions de la soirée c'est mal ...

Je suis à ta dispo pour en parler Aerith (en PM bien sûr)

[Je met en public en même temps que te Mp, pour que tout le monde sois au courant ^^

quoi qu'il arrive, nous n'effaçons JAMAIS un post (doublon a la rigueur), donc les message non pas disparue, mais on été déplacé ]]
Teachaiika
Reine

Merci de cette prompte réponse Alienna Macgintley, et surtout toutes mes modestes félicitations pour la mise en place, en temps, patience et organisation, de cet évènement /clap /bow .

Je regrette presque d'avoir manqué le spectacle, ça devait être impressionnant.

Aurevoir braves gens d'Ys, Tea s'en retourne sur ses terres dévastées de Camlan, bonne suite à vous
Karlus [FY]
Roi

Merci à l'organisatrice

Pour la vision d'hib, je suis d'accord avec Colsk, nous n'avons peut être pas tous été respectable mais tout le monde peut balayer devant sa porte là.

un groupe d'hib FY, s'est retrouvé proche des albionnai,s pas eu le temps de réagir : tous morts.

Je suis venu pacifiquement avec 2 druides pour les rez et retourner à notre drapeau : hop des RP facilesp our les archers qui s'en donnent à coeur joie et les magots.

Ensuite on s'est pris la marée mid en reco mais là c'était déjà la guerre.

J'ai des noms de petits albionnais pas gentils autant que de mids. Pour les Hibs je suppose qu'il y en a eu aussi.

Merci de ne pas flammer un royaume pour le comportement d'une guilde/quelques personnes.

Karlus
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alienna Macgintley
qu'auriez vous souhaité que je fasse pour que cela se passe mieux, souhaiteriez vous que GOA organise des choses dans ce genre?
Le dragon qui s'envole au dessus de des campeurs de gate a Emain, c'est possible?
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trollesse
[Je met en public en même temps que te Mp, pour que tout le monde sois au courant ^^

quoi qu'il arrive, nous n'effaçons JAMAIS un post (doublon a la rigueur), donc les message non pas disparue, mais on été déplacé ]]

C'est pas bien de mentir Aerith...

Sinon, pour la bataille, après le crash serveur je me suis retrouvé à CS, le temps de revenir ça avait déjà commencé et après quelques AEmezz sur les mids, je me suis fait tuer et ça m'a permis d'avoir une jolie vue sur la charge mid...
Zaell
Roi

Alie t es trop baleze

Mais t avais pas demandé un god mode pour toi moi et eole, ta abusé

bien joué ma poule tu est devenue la terreur des serveurs

nerf le lag

voili voilou
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Citation:
Question d'Aliena j'avais une petite question:
qu'auriez vous souhaité que je fasse pour que cela se passe mieux, souhaiteriez vous que GOA organise des choses dans ce genre? :
1) Un espace sensiblement plus grand comme terrain d'action pour les trois royaumes : histoire que l'on ne se voit pas forcément immédiatement à vue d'oeil comme c'était le cas hier (peut être que l'on aurait évité le crash en se cherchant juste un tout petit peu plus au lieu d'être tous concentrés sur un si petit périmètre)

2) L'idée des bannières était superbe, mais pourquoi ne pas imaginer à l'avenir que les maisons, tours du coin aient pu constituer les bâtiments à investir par un royaume pour marquer clairement la victoire. (car rusher la bannière et la toucher, on l'a tous fait donc à la limite tous les royaumes pourraient dire on a gagné :bouffon: )

3) Ne pas prévoir de zone de sécurité pour se reposer. Cela ne sert à rien et de surcroît tout le monde n'étant pas au courant cela créera des histoires

4) Sécuriser la zone des empêcheurs de jouer par des explications claires aux guildes des différents royaumes en leur précisant que si elles ne sont pas intéressées par cette "action" , qu'elles ne viennent pas exécuter un autre event à 150 mètres, comme une prise de fort par exemple ^^ Il suffit de remettre leur "event" au lendemain ou de s'en prendre à un autre fort
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alienna Macgintley
Je ne pense pas que cela soit le rôle de GOA d'organiser ça. D'aider, comme il l'ont fait, et de manière discrète, me semble très bien.

Comment faire pour que cela se passe mieux ? Ah... difficile d'être affirmative, mais quelques points qui me semblent vitaux.

1/ un leader clairement identifié pour chaque royaume (= annonce publique + personne qui a l'habitude de lead)
2/ une organisation préalable du cc de chacun des royaumes (par exemple, 1 personne / guilde ou par groupe, personne qui sera chargée de relater l'info)

L'avis de Troyens, qui a très bien géré l'opération "Zone Rouge" sur ces points, me semblerait judicieux (/send le par PM s'il n'intervient pas dans ce fil).

Là, le principal problème (outre l'impasse technique du crash serveur) a été le manque de coordination. Quand la majeure partie des troupes est coordonnée, le reste des troupes suit (pas trop de crainte à avoir au sujet des "électrons libres").

Cordialement,

Diablotine

(ps : /clap à toi pour tenter d'organiser ce genre d'events)
Robi
Alpha & Oméga

Avec le prochain patch (1.60), il sera beaucoup plus facile d'organiser ce genre de pique-nique avec les améliorations des commandes de CC.

Les CC amis pourront accueillir jusqu'à 200 personnes et on pourra définir un CC comme étant public et libre d'accès ; il suffira - par exemple - de taper /cg join alienna pour rejoindre un CC créé par Alienna et rendu public avec la commande /cg public.

Dans le cadre d'une baffe-party avec les 3 royaumes, on pourra dire sur les forums : à partir de telle heure, vous tapez /cg join nom-de-telle-personne-de-votre-royaume pour rejoindre le CC de votre royaume dédié à cette sauterie.

Si un CC atteint la limite de 200 participants, il suffira qu'un joueur de la même guilde/alliance que le modérateur du premier CC crée un nouveau CC(pouvant donc également accueillir 200 personnes) et les 2 modérateurs se repassent les informations par le biais de leur CC guilde/alliance, ou bien encore par /send.

Autre détail vraiment pratique, c'est que le modérateur d'un CC pourra définir son canal comme étant en écoute seulement.... bref, plein de nouveaux outils pour refaire la fête

Bien à vous,

PS : Version 1.60 Release Notes
Alienna

j'ai eu une idée, mais plus tard... : enlever la zone safe de la petite tour (le moulin cassé) et s'en servir comme zone à conquérir : tout le monde doit se battre pour se retrouver en haut, ce qui aurait pu permettre plus de rez et des situations bien coquasse, ainsi que de faire durer la bataille plus longtemps

Et si je vous demande de raconter, ce n'est pas pour que vous me lanciez des fleurs ( des roses, svp ) mais pour bien faire baver ceux qui ne sont pas venu, ou n'ont pas pu
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Compte rendu de la plus grande des batailles

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite