JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 492 (sites) | 962 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Compte rendu de la plus grande des batailles RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwelicia
Alpha & Oméga

http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/sshot015.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/sshot016.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/sshot017.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/sshot018.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/sshot019.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/sshot020.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/sshot021.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/sshot022.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/sshot029.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/sshot032.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/sshot033.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/sshot036.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/sshot037.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/sshot041.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/sshot043.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/sshot044.jpg

Voila pour les screens.

Alors moi je suis arrivé vers 21h20 par la. J'ai d'abord vu la baniere Mid puis j'ai continué tout droit vers les Albionnais (j'ai du voir 10 hib au maximum). Un groupe hib les attaquaient aux pbaoe par derriere alors que ca n'avait pas commencer ... bref groupe hib explosé.
Ensuite j'ai duel mon pet avec celui de Coquette mais un necro m'a tué avant qu'on ne finisse (le pet de Coquette gagait) j'ai ete rez, et j'ai tué le necro (sans faire expres bien sur ).

Apres je suis allé chercher ma guilde au tp mid et on est allé dans les rangs pour commencer la bataille (stick du lead, gros lag, ld). Je n'ai rien vu.

Reco, on reforme tres vite notre groupe et deja une belle masse Albionnaise fait face aux Midgariens (screen 1). Plusieurs personnes avancent, meurt, se font rez, les AE volent de partout.
Des petits groupes se detachent sur les cotés pour engloutir Albion par le flanc, bref les Alb sont submergés et craquent. Les mid rush jusqu'aux ruines des maisons en ballayant tout sur son passage. Ensuite ils font demi tour et rush les hib qui etaient pres de la tour (ceux qui etaient sur la tour nous lançaient des sorts...). Bref on n'ettoie tout. Avec 2 personnes de ma guilde (Terek et Keda. Lara frag pendant ce temps ) on commence a se diriger vers le tp hib pour suicide et on croise a leur muraille une jolie masse d'hib concentré sur le meme lead. Bref on saute dans le tas (j'ai eu le temps de lancer 1 pbaoe lvl 8 j'ai touché 25 personnes, et Terek avec son zone en a eu plus de 40) et on meurt gentillement pour release
Lien direct vers le message - Vieux
pognhek [Love]
Roi / Reine

pour l'estimation du nombre de joueur, juste avant le crash, nous etions 180 Mid, 300 alb, et pour les Hib, je ne sais pas

Ben moi j'ai trouvé que le crash a été plutot pas mal

en effet nous nous etions préparé dans notre guilde a amener deux groupes "equilibré" de personne, avec un cécé et des instruction claire

Donc forcement apres le crash, la reco nous a plongé dans un monde de brute ou ca pamper a tout va, donc on s'est retrouvé tous dispersé ou chacun essayé de survivre comme il pouvait ...

et a mon avis cété bcp plus fun

Pour ce qui est du reste, oui oui, je confirme que quelques amuse gueule Hib ont été degusté qques minutes avant le depart ( pas de la part de maguilde en tout cas) mais quand on dit: RDV aux bannieres, faut pas aller essayer de se mettre sur une colline juste derriere nous

Sinon, je pense que tout les monde a plus ou moins joué le jeu, et ce fut fun meme si les Hib nété pas tres nombreux au lancement de l'attaque et qu'on les as surtout vu APRES (temps de propagation de l'information sur l'event un peu longue?)...

Mais on été la pour se mettre sur la tronche, et ce fut fait

Donc gratzzz a l'organisation, gratzzz au participants de tout realm, et thx au GOAhuld qui ont ajouté cette petite touche fort sympathique des banierres... (la prochaine fois il peuvent pas nous mettre trois fort en vis a vis ... qu'on se poutre aussi a la baliste ??? )

enfin bref g passé une bonne soirée

ON ATTENDS LE MATCH RETOUR!!!!!!!
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
Ensuite j'ai duel mon pet avec celui de Coquette mais un necro m'a tué avant qu'on ne finisse (le pet de Coquette gagait) j'ai ete rez, et j'ai tué le necro (sans faire expres bien sur ).
Oui désolée de ta mort A un moment je me suis dit c'est pas possible c'est quand même pas mon pet qui l'a tué??? Mais en regardant les logs, c'était pas moi, mais un mago qui "n'a pas fait exprès"... Désolée encore
Et en plus j'ai eu des RP je sais pas pourquoi...
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Gwelicia
Alpha & Oméga

[edit] Avec la fusion d'Aerith, un copier coller devient un double post ...
Alienna

Salut à tous

Un petit post pour vous remercier de votre présence à tous sur HW, hier soir (mardi 15 avril) pour m'aider à réaliser un rêve assez bourrin, mais bien sympa

Ma première pensée ira à Kenril de chez GOA qui nous à fait le plaisir de sa présence sur les lieux (ça fait byzarre de voir quelqu'un te send en privé avec une couleur différente de tout le monde) ainsi que du temps qu'il a passé à me répondre, poser les bannières...
Ma deuxième pensée va à mon mari Cannaghan MacGintley(pour qu'il n'y ai pas de jaloux )

Je vais donc vous racontez comment ça s'est passé de mon point de vue d'organisatrice:
J'arrive 20h45 et deja quelques albionnais sont là, et des "ennemis" approche doucement, c'est assez byzarre de voir des ennemis de près sans les taper (remarque moi je fais ça souvent )
21h00 il commence à y avoir du monde et 1 groupe hib met un peu la pagaille mais tout semble rentrer dans l'ordre (tout est relatif pour l'ordre d'hier soir, lol)
21h30 pas mal de gens sont sous leurs bannières mais malheureusement pas mal d'autres se baladent encore... difficile de faire revenir tout le monde chez soi. Même les albionnais a qui je peux parler n'ont pas trop l'air de m'ecouter.
Vu qu'il n'y a pas trop moyen de donner un top de départ, Kenril send quelques hibs et quelques mid pour le depart, je fais la même chose de mon côté pour les alb (malheuresuement certains d'entre eux ont LD, et kenril aussi, mouarf! ).
La bataille commence doucement et c'est le crash serveur.
10 mins d'attente, et ceux qui se reconnectent entre directement dans le vif du sujet. Finalement ce crash aura eu le mérite de donner le top départ et de séparer les groupes.
Pendant 25 mins on peut assister à des combats dans tout les sens, mes logs sont floodés de morts (même la mienne, un petit malin, spé moon, ayant cru bon de m'empêcher de faire le mal alors que j'etais assise à regarder dans une zone safe) et ça me fait bien plaisir parce qu'au bout du compte, même si je suis morte, c'est bien la bataille à laquelle je m'attendais, ENORME.

En ce qui concerne les prise de forts et la "fausse" tentative de relique, je tenais à m'excuser auprès des albionnais, ce n'étais pas prévu au programme. Et je ne veux pas polémiquer sur ce sujet (il ya suffisament de post à propos de ça).
JE voulais m'excuser auprès des equinoxes à qui j'ai du gacher un peu leur sortie guilde.

Je voulais recueillir ici vos impressions, vos photos, vos images, mais uniquement sur la bataille, et je voulais aussi savoir si quelqu'un avait peu faire une video.

Merci encore

PS: j'avais demandé un mode spécial pour communiquer avec les 3 royaumes pour cette soirée, mais bon... (on peut toujours rêver) cela aurait rendu la chose bcp plus facile
Alpha & Oméga

Ok, après avoir bien rigolé je précise ma version des fait

21H30 j'arrive dans hadrien, 2 petits groupes hiberniens à leurs drapeau et... quelques centaines de mids/albs au leurs je vais me promener un peu, l'ambiance est sympa bien que je me fasse tuer par un zerk devant la bannière mid, et attaquer par une clerc vers le drapeau alb
21H40, les Highlife commencent à foutre le bordel avec leurs animistes... puis les logs défilent, la bataille commence apparemment... <crash serveur>
Apres la reco, je n'ai pas de groupe je vais mezz quelques groupes mids désorganisé et rez quelques hiberniens, puis je me prend un tas de troll et je meurt ainsi que la plupart des hiberniens présents apparemment
Release, retour à hadrien, je décide de trioter un peu avec 2 rangers de ma guilde... on voit que beno est pris, on y va (aucun hib n'est présent à beno)
Un petit groupe de mid arrive, avec l'aide des gardes on les massacre (ca devais être nous ta masse trollesse, un luri un elfe et un firbolg )
On continue à se promener autour de beno pour tuer des joueurs isolé et des petits groupes, en essayant de pas aller trop loin, un full groupe et c'était la mort assuré on finit par aller trop loin et effectivement, on se paye un bus de mid
Release, on revient, direction Beno... on combat quelques mids devant puis une masse arrive visiblement pour prendre le fort, on rentre donc précipitamment...face à la défense perdue d'avance on se prépare à fuir d'une facon assez audacieuse, par la porte on se fait tuer (j'ai quand meme atteint l'aqueduc ) et on release, il est minuit et pour moi, la soirée fut excellente

Maintenant, n'oubliez pas qu'on était 160 non anon, les mid 220 non anon, les alb plus de 300 non anon...donc vous plaignez pas si on a été discret

Pourquoi je raconte ma vie?Tout simplement parce que 160 hib ne se sont pas jeté sur beno au début de la bataille, puis sont allé casser les portes du reliquaire...alors arrêtez de généraliser
Aron
Alpha & Oméga

Pas pu venir. Désolé d'avoir loupé ça.
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Je tiens tout de même à rappeler que cette soirée fût pour moi et mes équipiers une très belle réussite.

Merci pour l'organisation et l'aide de Goa
Foar
Alpha & Oméga

La baston entre mid et alb était vraiment belle, même si les deux camps se faisaient face sans vraiment se rusher
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alienna Macgintley
Je ne veux pas remplir le rôle d'un modo, mais le sujet du post est : "compte rendu de la plus grande des batailles", alors plutot que de se taper dessus, racontez moi vos combats lors de cette bataille, ça sera plus sympatique

jolie baston sur le flanc droit du coté alb, Albion c'est trop laissé déborder et le rush final mid nous a achevé ... mais jolie stratégie mid
Juniper [FY]
Reine

Wink
kikoo tlm

Personnellement j'ai bien aimée cet event malgré qu'un alb ou deux mets killer alors que je laguais ( comme tlm ) et que je screen ( d'ailleurs je n'ai pas eu le temps de finir lol et après le crache serveur erf :/ )
bon je viens de hib / Ys et je peu dire franchement les hib partent en vrille lol dommage..... ( chacun pour sa peau ..... ) ( certain chef de groupe préfère etre en escarmouche qu'être en masse ( albion es fort pour ca )

mais sinon je me suis bien amusée ( vivi les mid sont cool ^^ plein de /kiss /wave /hug ??)

@+
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Vous voulez une reponse Hib, voici la vision de moi meme :

je suis à la bourre, les troupes FY sont deja sur alb, je dis je vous rejoins. Apres avoir raté le tp, je leur dit allez y sans moi je vous rejoindrai.

Ils vont au point de rdv, je me teleporte sur alb et la alors que l'event n'est pas commencé je vois défilé des phrases :
membre de votre guilde vient d'etre tué par un mid
membre de votre guilde vient d'etre tué par un alb
membre de votre guilde vient d'etre tué par un alb

etc etc...

ils se font res par des hibs à coté.

J'arrive au pt de rdv, je me vautre un peu je lag à mort et je me retrouve plus pres du drapeau mid que du drapeau hib et la je me retrouve mort tuer par un troupeau de mid qui m'ont aggressé alors que je ne faisais rien d'offensif.

Les autres FY se refont tués par des mids alors que l'event n'avait tjrs pas commencé.

Release de tout le monde.
On y retourne à 4 ou 5 apres le crash, la ca se bat pas mal on meurt par les mids qu ietaient vraiement bcp mais la rien d'anormal.

Pour bcp des membres de ma guilde, ils ont ressenti ca comme ca : on est venu, on a attendu, on est mort sans rien pouvoir faire avant le debut de l'event sans comprendre pourquoi.
Bcp ne sont pas revenus puisqu'on est passé de 2 à 3 gpes à un gpe de 5.

Maintenant vous avez une vision d'hibernien et elle differe grandement de la votre mais je peux vous assurer qu'elle est vecue et que je ne m'amuserai pas à la traffiquer.

Je constate juste que vosu dites que nous etions lamentable mais je pourrai dire la meme chose des royaumes qui nous ont tué alors que l'event n'etait pas commencé et que nous attendions simplement le feu vert. Je ne le fais pas car sur les 3 royaumes il y a eu des elements incontrollés qui en ont profité pour faire des rps gratuits et faciles, j'aimerai en retour un peu plus de consideration de votre part sur les hibs qui etaient presents à l'event et qui pour moi n'ont pas du etre pire que les autres.

Merci pour l'event qui malgré tout reste une reussite vu qu'il a change de la routine journaliere et rien que pour ca et aussi pour tout les efforts fait par l'organisateur que je felicite au passage cela merite que je dise bravo à tous.

Colsk TaQuiN
Fils de Yaztromo.

PS: il n'empeche que ce genre d'event est un event de mage, les guerriers n'ont aucune chance amha.
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

moi je me suis trop bien marrer hier
surtout quand j'ai vu la masse d'alb et le combat que ca a donner
cté trop bien
dmg que les hib n'étaient pas un peu plus nbr
on se serait vraiment cru pdt la derniere baston d'emain le dernier jours de la beta ^^

(je dois dire que le meilleur moment pour moi cté apres le crash au moment ou tlm revenait , plein de mini escarmouche en piti comiter cté marrant
spécial pourGandor ; pas tout les jours qu'un elfe en kipik s'arrete a mi vie devant soit sans rien faire
Teachaiika
Reine

Avec tous ces posts sur ce sujet un peu partout, Tea est toute perdue.

Quelqu'un serait assez gentil pour me résumer cette histoire de battaille du siècle ? Je veux dire les buts et autres, pas le déroulement de la bataille.

Merci d'avance,

Tea, Faucheuse d'Ames, Camlan, ancienne d'Ys en visite.
Alienna

Citation:
Provient du message de Teachaiika
Avec tous ces posts sur ce sujet un peu partout, Tea est toute perdue.

Quelqu'un serait assez gentil pour me résumer cette histoire de battaille du siècle ? Je veux dire les buts et autres, pas le déroulement de la bataille.

Merci d'avance,

Tea, Faucheuse d'Ames, Camlan, ancienne d'Ys en visite.
va voir sur ce lien ici
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Compte rendu de la plus grande des batailles

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite