JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Compte rendu de la plus grande des batailles RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Merci pour cette grande bataille :)

Je voulais remercier notre chere organisatrice de la grande bataille de ce soir, ainsi que GOA qui a soutenu l évènement (genre le coups des bannières).

Domage que le lag soit la en force ce soir. et j espère que le comportement petit, mesquin et anti-fairplay de la part d UNE guilde Hib dans laquelle jouaient des joueurs que je respectait ne découragera pas les gens de refaire des events sympas comme celui ci.

Bonne nuit (y a pleins de fautes c normal il ets tard)

PS: désolé pour le Luri que j ai tué avant le début de la fight je savais pas qu on devait pas se battre a ce moment. J'espere que les autres dégâts collatéraux été dues a des erreurs (genre les champi animistes posés avant le début de la fight).
Lien direct vers le message - Vieux
Robi
Alpha & Oméga

Est-ce que quelqu'un a fait quelques captures sur lesquelles on peut voir les bannières mises en place par GOA ?
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

j en ai mais mes liens marchent pas, si je peut les mail a qqn qui lpeut permettre leur acces a tous je suis oki (envoyer moi un MP)
Exal Thean
Alpha & Oméga

Les photos des bannières ^^

Midgard
Albion
Hibernia
Alpha & Oméga

Quelqu'un a filmé le début ?
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

(copier-coller)

Mon résumé de la bataille du siècle :

On (Alb) arrive tous sur la zone tranquillement, Goa avait mis des étendards (merci Goa).

Un mélange d'albs/mids se fait dans la joie et la bonne humeur (quelques accrochages, genre 1 alb tu un mago mid alors qu'on faisait dueller nos pets, je le send il me dit : "j'ai pas fait exprès", au passage j'ai eu des RP, étonnant, mais mon simu avait gagné). Pas trop de hibs visibles.

Aucun cc n'était fait sur Alb, grosse erreur. Le combat était lancé, on le savait pas trop, mais bon. Le temps de commencer un sort, crash de zone. 5/10Mn d'attente, reco, recombat (j'ai reco en pleins milieux d'alb). Les combats se sont bien passés contre mid, très fair-play.

Mid en surnombre (et pas qu'un peu semble-t-il), Alb perd, on recule, quelques groupes d'Hib viennent par derrière et en profite. Hib toujours fidèle à l'image que j'ai d'eux...

Bref, à mon sens, merci Alienna pour l'event, à Goa pour les bannières, à Mid pour sont fair-play, à Hib pour, euh non pas à Hib en faite. Juste un détail : prochaine fois un cc, même uniquement pour 1 représentant par groupe ou guilde. Et faudra se débrouiller pour avoir moins de monde

Merci à tous ceux qui ont participé.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Compte rendu de la plus grande des batailles
Précisions pour nos amis modérateurs : Ce post n'est pas un doublon avec un autre post sur le forum qui était un post d'actualité/réaction au crash du serveur hier au soir dans la zone de rassemblement.

Je tiens ici à vous faire témoigner de ma vision de ce bel évènement tel que je l'ai ressenti et recueillir également vos réactions, tous royaumes confondus.

Préparation de l'action

Rassemblement au TP Albionais vers 21 h 30 des diverses guildes et alliances de Midgard souhaitant participer à cette sortie sympathiquement organisée et prometteuse, même si chacun d'entre nous redoutait le crash

Vers 21 h 40, la masse des Midgardiens présents se dirige en troupeau (c'est une habitude chez nous) vers le point de ralliement. Oooooh surprise !!! Une belle bannière aux couleurs de Midgard (merci Goa ) nous attendait au lieu dit.

Autour de cette bannière une masse informe de guerriers Trolls, Vikings, Valkyns et autres magiciens et soigneurs de toutes races.

Quelques isolés d'autres royaumes, en particulier des Albionais venus nous saluer avant la bataille. L'énervement aidant et le piaffement de la troupe commençant à se ressentir, quelques massacres ici ou là de ces Albionais culottés venus se méler à nous. Rien de grave, juste un peu de mise en jambe

La bataille

Peu avant 22 Heures, un cri retentit : Ils arrivent !!!! Mais qui ?

Aussitôt le troupeau indiscipliné de Midgard fait face remarquablement et se met en ligne pour supporter le choc .... des Albionais (car les Hiberniens étaient soit bien planqués soit ailleurs).

Les deux troupes se chargent dans un remue ménage terrible. Le choc est violent !! Les morts commencent à joncher le sol et je me dis que l'affaire va être vite réglée. Pourtant pas ou assez peu d'hiberbiniens. Mais ou sont ils ?

Finalement, le serveur nous a vite rappelé à lui ! Boummmmm le joli crash serveur de zone

... ... ...

10 à 15 minutes sans pouvoir retourner dans la zone ... et puis miracle le serveur relancé (merci Goa ... enfin je suppose ).

Reconnection des divers protagonistes de cette bataille ! Peu à peu les troupes se reforment et la baston se poursuit. Midgard se fait attaquer par derrière par une belle charge d'Hiberniens qui manque de nous massacrer tous ... Néanmoins avec brio Midgard recule pied à pied vers sa bannière sans trop lâcher pied !! Finalement devant cette résistance ou comme par enchantement, les hiberniens passablement étrillés également se retirent !! A ce moment là nous ne savons pas vers où ils se dirigent.

Alors les troupes de Midgard se ressaisissent et se ruent sur les Albionais. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire le bannière est atteinte et prise d'assaut. Le sol est couvert de morts, majoritairement Albionais !

Mais où sont passés les hiberniens ??? Bonne question !

La fin des combats

La champ de bataille étant presque vide vers 22 heures 30, lles Midgardiens se mettent en tête de se diriger vers la bannière hibernienne. Las, pas ou peu d'hiberniens !!

Soudain, un cri retentit : Ils sont a Beno !!

Les plus courageux d'entre nous décident alors d'aller voir sur place, car nous ne comprenons pas ce qu'ils font la bas alors que les règles de la bataille prévoyaient une guerre à terrain découvert sur un périmètre défini par trois bannières.

Or, effectivement la masse hiberniennes est bien réfugiée autour ou dans Beno.

La suite ne se fit pas attendre : Midgard en sous nombre fut rapidement repoussé. Les hiberniens, appuyés par les gardes et les défenseurs du fort n'eurent pas de mal à tenir la place.

La bataille ayant manifestement changé d'orientation et ne correspondant plus du tout à ce que j'en avais compris, je décidais de quitter le terrain. Il me semble que pas mal de Midgardiens firent de même.

Le résultat de cet évènement est très positif : merci aux organisateurs et au petit coup de patte de goa.

PS : à nos ennemis hiberniens => bataille en terrain découvert pour protéger une bannière n'a rien à voir avec la défense d'un fort !! Merci de jouer le jeu à fond la prochaine fois.
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ociand Eireann
Les photos des bannières ^^
Cool, sympa les écrans Ociand
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Ah ben j'apprends des choses. Hib aussi lamentable de votre coté que du notre donc.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coquette
Ah ben j'apprends des choses. Hib aussi lamentable de votre coté que du notre donc.
Apprend a lire ou revise ta géographie de tes forts avant de flammer...
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minitossse
Apprend a lire ou revise ta géographie de tes forts avant de flammer...
(copier-coller)

On (Alb) arrive tous sur la zone tranquillement, Goa avait mis des étendards (merci Goa).

Un mélange d'albs/mids se fait dans la joie et la bonne humeur (quelques accrochages, genre 1 alb tu un mago mid alors qu'on faisait dueller nos pets, je le send il me dit : "j'ai pas fait exprès", au passage j'ai eu des RP, étonnant, mais mon simu avait gagné). Pas trop de hibs visibles.

Aucun cc n'était fait sur Alb, grosse erreur. Le combat était lancé, on le savait pas trop, mais bon. Le temps de commencer un sort, crash de zone. 5/10Mn d'attente, reco, recombat (j'ai reco en pleins milieux d'alb). Les combats se sont bien passés contre mid, très fair-play.

Mid en surnombre (et pas qu'un peu semble-t-il), Alb perd, on recule, quelques groupes d'Hib viennent par derrière et en profite. Hib toujours fidèle à l'image que j'ai d'eux...

Bref, à mon sens, merci Alienna pour l'event, à Goa pour les bannières, à Mid pour sont fair-play, à Hib pour, euh non pas à Hib en faite. Juste un détail : prochaine fois un cc, même uniquement pour 1 représentant par groupe ou guilde. Et faudra se débrouiller pour avoir moins de monde

Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coquette
(copier-coller)

J'avais pas compris ton allusion... Désolé .
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Superbe bataille mid/alb effectivement. C'etait fun, et bravo à Midgard d'avoir gagné vous l'avez mérité!!

Il y aura toujours des troubles-fêtes dans tout les royaumes. On fait avec, enfin on essaye.

Quand a hib, ben, je rajouterais rien d'autre.

P.S. : Merci à Midgard de ne pas avoir profité de leur victoire et de leur nombre pour tenter un rk. Super fair-play bravo.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Mon vécu ? ld et je suis parti faire aut chose :x
Eluryan [Vigi]
Bagnard

J'ai planté très tôt comme tout le monde et j'ai reconnecté dans la meute Midgardienne bref je n'ai pas vu grand chose...

J'espère que vous avez bien profité de cet event car vu la tournure de celle-ci nul doute que ce n'est pas prêt d'être refait un jour au Mur d'Hadrien.

Bon jeu à tous.

Petite note aux Albionnais, zone rouge sera amené à être renouvelé bientôt...

Sur Midgard on peut trouver :

6 forts
1 reliquaire mana avec 2 reliques à prendre

Sur Hibernia on peut trouver :

6 forts et de pouvoir profiter du CS à fond ce qui nous permettra de poursuivra l'action jusqu'à 5 heures du matin s'il le faut...
1 reliquaire mana vide avec quelques portes à casser *
1 reliquaire force avec 3 reliques à prendre

* Pour le S.A.V une guilde sur Hibernia s'en occupera
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Compte rendu de la plus grande des batailles

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite