JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 411 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Besoin d’une personne ayant un niveau correct en allemand :/ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

demande a Butloch son correspondant est chez lui en ce moment
account : Butloch

je sais qu'il acceptera volontiers
Lien direct vers le message - Vieux
La chance
Alpha & Oméga

ich bin ein berlinner...
Kha'Ar l'ineffable
Roi

Ich kann dir vielleicht helfen, wenn du es gut wünschst, daß mein Niveau nicht wirklich erzogen wird. Meine entzogenen Nachrichten sind dir offen

(Arf, le correcteur orthographique me pète un plomb lol )
Alfinor
Alpha & Oméga

FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<explose de joie>

hann comment ca fait trop trop longtemps ... depuis ton départ quoi

J'ai vu le site des globes promeneurs , j'y croyais pas au départ mais alors la j'étais loin de m'imaginer ca

J'ai fais 9 ans d'allemand mais je suis malheureusement très très mauvais dans cette langue dsl :/ ca n'a jamais été ma passion

Sinon bonne continuation pour ton voyage , a toi et ta famille ...

ps : tu manques à pas mal de monde sur Bro/hib
Shade
Alpha & Oméga

Bah moi j'uis en terminale et en allemand Lv1 oO

Ca ressemble a quoi ce que t'as a faire, 'ca se trouve c'est fastoche !
Camélia
Alpha & Oméga

J'ai fais 3 ans d'allemand, j'ai tout oublié... Enfin j'avais 1 de moyenne, et le 1 que j'avais lors des devoirs c'était un truc que j'avais vu sur la copie de mon voisin.
Seiyar
Alpha & Oméga

Je peux peut etre t'aider ... mais ne me demande pas des choses trop longues, je suis feignant.

Si tu veux des références : 10 ans d'allemand, section européenne, ZMP, 15 au concours d'entrée aux Mines en allemand.
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je peux peut etre t'aider ... mais ne me demande pas des choses trop longues, je suis feignant.

Si tu veux des références : 10 ans d'allemand, section européenne, ZMP, 15 au concours d'entrée aux Mines en allemand.
hey genre comme il se la pete
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalizat
hey genre comme il se la pete
Oui, je met en avant mon niveau d'allemand parce que j'en suis fier. Contrairement a la physique ou aux maths, je me suis toujours bien débrouiller en allemand, je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas. Et puis hum, j'ai besoin de flatter mon égo ces temps ci .

Autant je peux filer un coup de main en allemand, autant je suis mauvais en anglais. Mais je dois admettre que n'ayant quasiment pas pratiqué cette année, j'ai perdu mon niveau. D'ailleurs, je trouve ca ahurissant le peu de temps qu'il faut pour perdre une maitrise d'une langue étrangère ( Mis a part bien sur les parfaits bilingues, quelle chance ils doivent avoir ceux la)
Sucrette
Reine

Citation:
Oui, je met en avant mon niveau d'allemand parce que j'en suis fier. Contrairement a la physique ou aux maths, je me suis toujours bien débrouiller en allemand, je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas. Et puis hum, j'ai besoin de flatter mon égo ces temps ci .

Autant je peux filer un coup de main en allemand, autant je suis mauvais en anglais. Mais je dois admettre que n'ayant quasiment pas pratiqué cette année, j'ai perdu mon niveau. D'ailleurs, je trouve ca ahurissant le peu de temps qu'il faut pour perdre une maitrise d'une langue étrangère ( Mis a part bien sur les parfaits bilingues, quelle chance ils doivent avoir ceux la)
c'est vrai que tu es intelligent comme mec, et puis oui, tu as raison, c'est bien de mettre tes compétences en avant, ça démontre un esprit combatif. Pour ton anglais, au vu de ton niveau d'allemand, je ne me ferais pas de soucis, un mois la bas et c'est clair que tu vas maitriser ton sujet en moins de deux.

Est-ce que ton égo va mieux ?
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Je suis à ta disposition via MP au besoin.
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalizat
c'est vrai que tu es intelligent comme mec, et puis oui, tu as raison, c'est bien de mettre tes compétences en avant, ça démontre un esprit combatif. Pour ton anglais, au vu de ton niveau d'allemand, je ne me ferais pas de soucis, un mois la bas et c'est clair que tu vas maitriser ton sujet en moins de deux.

Est-ce que ton égo va mieux ?
En fait, je prefere me flatter moi meme, mais merci quand meme. Et malheureusement pour moi, je n'ai pas les meme facilités en anglais qu'en allemand. Il faut dire aussi que si je me suis vraiment investi dans l'allemand ces dernieres années, j'ai délaissé l'anglais. Et meme apres avoir cotoyer des australiens un an et demi durant ( Bien sur, je ne suis pas parti en Australie mais j'ai eu l'occasion de discuter longuement avec eux ) je n'arrive pas a me faire a la grammaire anglais, qui est pourtant parait t'il plus simple que la grammaire allemande.
Sucrette
Reine

Citation:
En fait, je prefere me flatter moi meme, mais merci quand meme. Et malheureusement pour moi, je n'ai pas les meme facilités en anglais qu'en allemand. Il faut dire aussi que si je me suis vraiment investi dans l'allemand ces dernieres années, j'ai délaissé l'anglais. Et meme apres avoir cotoyer des australiens un an et demi durant ( Bien sur, je ne suis pas parti en Australie mais j'ai eu l'occasion de discuter longuement avec eux ) je n'arrive pas a me faire a la grammaire anglais, qui est pourtant parait t'il plus simple que la grammaire allemande.
Bon attends là, t'es pessimiste comme tout, comment tu veux bosser dans ces conditions ?! Aller hop on se remue là !
D'ailleurs m'en va me remuer pour bosser tiens///
Freek
Roi

Je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul à être fâché avec l'allemand

@Jet: Ouais c'est sympa comme voyage ( l'est pas encore totalement finis hein ), malgré les actualités qu'on a clairement ressenti dans certains pays, comme en Jordanie par exemple... mais ça nous empêche pas d'en garder un excellent souvenir
"A quelle occasion ?" -> Tour du monde en famille, un peu sur un coup de tête de mes parents, mais c'était la dernière année où c'était possible, études obligent...

@Ariendell: Wé fallait prendre espagnol... jvais avoir l'air malin en amérique du sud à pas comprendre un mot

@Elladan Araphin: c'est vraiment possible d'arrêter ? tu m'intéresse là... c'était il y a combien de temps ?

@Oliena: Toi aussi tu as put arrêter en fin de seconde ?

@Louloune: ben c'est déjà plus que ce que je sais

@gala: benn... pour corriger ça va être rapide, feuille blanche ça demande pas trop de travail :/

@Alfinor: RALFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
SAFAISIMOIKONSAIPAVU !!! comment ça va ?!?
Han à quoi tu t'attendais quand tu es allé voir le site ?
ps: y a aussi une bonne partie d'hib qui me manque... mais je reviens bientôt, encore plus petit, vilain et fourbe qu'avant

@Seiyar/Alucard: J'ai passé un mois en Australie... en général j'arrivais mieux à me faire comprendre en Thaïlande ou au Vietnam quand on parlait du "petit-nègre" anglais plutôt qu'avec les australiens qui débitaient leur bouillie incompréhensible à 200 à l'heure en mélangeant des mots d'anglais et de français.
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Freeky
@Oliena: Toi aussi tu as put arrêter en fin de seconde ?
Non, j'avais redoublé ma 4ème
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Besoin d’une personne ayant un niveau correct en allemand :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite