Besoin d’une personne ayant un niveau correct en allemand :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thalizat
c'est vrai que tu es intelligent comme mec, et puis oui, tu as raison, c'est bien de mettre tes compétences en avant, ça démontre un esprit combatif. Pour ton anglais, au vu de ton niveau d'allemand, je ne me ferais pas de soucis, un mois la bas et c'est clair que tu vas maitriser ton sujet en moins de deux.

Est-ce que ton égo va mieux ?
En fait, je prefere me flatter moi meme, mais merci quand meme. Et malheureusement pour moi, je n'ai pas les meme facilités en anglais qu'en allemand. Il faut dire aussi que si je me suis vraiment investi dans l'allemand ces dernieres années, j'ai délaissé l'anglais. Et meme apres avoir cotoyer des australiens un an et demi durant ( Bien sur, je ne suis pas parti en Australie mais j'ai eu l'occasion de discuter longuement avec eux ) je n'arrive pas a me faire a la grammaire anglais, qui est pourtant parait t'il plus simple que la grammaire allemande.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
En fait, je prefere me flatter moi meme, mais merci quand meme. Et malheureusement pour moi, je n'ai pas les meme facilités en anglais qu'en allemand. Il faut dire aussi que si je me suis vraiment investi dans l'allemand ces dernieres années, j'ai délaissé l'anglais. Et meme apres avoir cotoyer des australiens un an et demi durant ( Bien sur, je ne suis pas parti en Australie mais j'ai eu l'occasion de discuter longuement avec eux ) je n'arrive pas a me faire a la grammaire anglais, qui est pourtant parait t'il plus simple que la grammaire allemande.
Bon attends là, t'es pessimiste comme tout, comment tu veux bosser dans ces conditions ?! Aller hop on se remue là !
D'ailleurs m'en va me remuer pour bosser tiens///
Je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul à être fâché avec l'allemand

@Jet: Ouais c'est sympa comme voyage ( l'est pas encore totalement finis hein ), malgré les actualités qu'on a clairement ressenti dans certains pays, comme en Jordanie par exemple... mais ça nous empêche pas d'en garder un excellent souvenir
"A quelle occasion ?" -> Tour du monde en famille, un peu sur un coup de tête de mes parents, mais c'était la dernière année où c'était possible, études obligent...

@Ariendell: Wé fallait prendre espagnol... jvais avoir l'air malin en amérique du sud à pas comprendre un mot

@Elladan Araphin: c'est vraiment possible d'arrêter ? tu m'intéresse là... c'était il y a combien de temps ?

@Oliena: Toi aussi tu as put arrêter en fin de seconde ?

@Louloune: ben c'est déjà plus que ce que je sais

@gala: benn... pour corriger ça va être rapide, feuille blanche ça demande pas trop de travail :/

@Alfinor: RALFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
SAFAISIMOIKONSAIPAVU !!! comment ça va ?!?
Han à quoi tu t'attendais quand tu es allé voir le site ?
ps: y a aussi une bonne partie d'hib qui me manque... mais je reviens bientôt, encore plus petit, vilain et fourbe qu'avant

@Seiyar/Alucard: J'ai passé un mois en Australie... en général j'arrivais mieux à me faire comprendre en Thaïlande ou au Vietnam quand on parlait du "petit-nègre" anglais plutôt qu'avec les australiens qui débitaient leur bouillie incompréhensible à 200 à l'heure en mélangeant des mots d'anglais et de français.
Citation :
Provient du message de Slack
demande a Butloch son correspondant est chez lui en ce moment
account : Butloch

je sais qu'il acceptera volontiers
Fait moi penser à t'écorcher vif...

Bon sinon, je veux bien mais bon, je suis loin d'avoir le niveau, et pour tout expliquer à mon coress
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés