JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1288 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Eclaireur] Compétence Arc long RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Dommage ke tu sois pas sur alb orca guls je t aurais file un arc sympa ^^ .

Mais pour le sujet c est kelr 50 arc obligatoire ==> oeil d aigle 3 + dext 3+ longue portee+ volle de fleche +recyclage de fleche +course de fond 1 +maitre archer 2 ==> la tu as unn scout potable ^^

Mon template est 50 arc+ 35 fufu + 18 estoc + 42 boubou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talet
Avec 39+12 en fufu, même les assassins me voient avec difficulté, j'ai plus la formule de calcul mais la distance de "sécurité" est ridicule.
39+12 = 51 : pour tous les non-assassins, que tu aies 50 ou 51 ou 60 en Furtivité c'est du pareil au même. Les points au-dessus de 50 ne te donnent aucun avantage...

Et pour les assassins qui ont "6e Sens" (c'est-à-dire 99% des assassins), que tu aies 1 ou 50 ou 60 en Furtivité c'est du pareil au même.

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Tes flèches seront plus souvent esquivée ou bloqué (et quand je vois ce qui m'arrive avec 67 en arc je suis d'avance).
Pour éviter ça, y'a une solution : éviter de tirer sur tout ce qui a un bouclier et/ou qui esquive. Par exemple, les mages ça bloque/esquive assez mal

Citation:
Provient du message de Cleopatra/Conan
(...) +recyclage de fleche +course de fond 1 +maitre archer 2 ==> la tu as unn scout potable ^^
Pourquoi tu ne prend pas un peu de "Bon Nageur" tant que tu y es ?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Eclaireur] Compétence Arc long

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite