JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 581 (sites) | 1065 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Franchement gonflé OSI !!! C'est quoi cette politique ??? !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ooops
Roi

Citation:
Provient du message de Eowin
haha me font bien marrer... j'ai lu un peu plus le "contrat" ...

Et il y a 10 18*18 plots à gagner sur Malas....

ralala, non seulement ils font un truc d'arnaqueurs, mais en plus ils se le gardent pour eux !

j hallucine de + en +

c'est legal cette segregation ? pq les petits europeens n'auraient pas droit au collier +200 s'ils sont prets a payer 200fr+3*70fr ?

quant aux 10 spots / shard

Ooops
Lien direct vers le message - Vieux
l'oeil d'Ed
Alpha & Oméga

si on fessait un pétition d'insulute, en leur rappelant que les "vieux" joueurs peuvent eux aussi arréter leur comptes. il faut arreter les conneries !!

et quan je pense a un pote a moi, ça fais deux ans qui joue, et il vient d'avoir une 14*14, il est tout content, si il savait qu'il suffit d'étre nouveau pour avoir une maison 18*18.
kikopra
Reine

T'as juste à mettre que tu es aux USA...

ton colier +200 en luck il ne vont pas te l'envoyer par la poste
Ooops
Roi

Citation:
Provient du message de kikopra
T'as juste à mettre que tu es aux USA...

ton colier +200 en luck il ne vont pas te l'envoyer par la poste
a mon avis ils vont verifier quand meme .. probablement en utilisant le pays de la banque utilisee.. ou checker les emails en rejetant ceux qui ne sont pas des "vrais" emails (ceux des providers donc.. et avec le provider tu retrouves le pays..) .. ou en faisant un con traceroute vers l'ip que tu utilises pour voir ou ca va .. bref y 'a 1000 facons de faire, et qq chose me dit que tous les excuses seront bonnes pour invalider qq qui aura toutefois ramene un nouveau

pis de toute facon, j'ai pas l intention de depenser 400 francs mini pour un collier a la con

au moins ce n'est "qu'un" collier de luck.. imaginez qu'ils aient offerts aux seuls ricains (mais jouant sur Europa pour ceux qui nous interessent) une arme de la mort qui tue, +100% dmg, +100% speed, +70 all resists, et...

reste que par principe, cette segregation est degueulasse (et me parait pas tres legale, ca avantage quand meme dans le jeu une communaute par rapport a une autre, vu qu'on joue ensemble), et de toute facon toute cette histoire est a gerber... remercions tous Verant et EQ d'avoir montre la voie du profit maximum en utilisant tous les trucs possibles et inimaginables, mais qui restent si totalement gerbatoires, et remercions EA de prendre exemple...

Rendez nous Garriot et l'Origin d'origine !!!!

Ooops
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

euh ce n'est pas 10 18*18 par shard, mais en tout je crois
et c'est clair qu'ils abusent franchement OSI/EA...

leur jeu devient de plus en plus un truc où l'on doit payer à tout bout de champ pour rester dans le top, et où l'on doit passer tout son temps aussi :\
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Ca me dérange pas spécialement tout ça... les choses sont assez simples même : tu veux le collier, tu trouves des nouveaux joueurs ou tu payes; tu veux pas le collier, tu ne fais rien. C'est un choix personnel mais ça s'arrête là. Perso, un collier +200 de luck, ça me parait pas extraordinaire et je payerai sûrement pas pour en avoir un.

Par ailleurs j'ai toujours pensé que le but d'une entreprise était avant tout de faire des profits, pourquoi se priveraient-ils dès lors de mettre en place de telles offres ? Il faut en plus pour qu'un mécanisme de parrainage fonctionne que le bénéfice pour le parrain soit assez important pour l'intéresser. Pour ma part je me contrefiche complètement de l'aspect mercantile d'UO, alors qu'ils fassent ça ou autre chose, rien mais alors rien à foutre.
Ooops
Roi

Citation:
Provient du message de TyMor
Ca me dérange pas spécialement tout ça... les choses sont assez simples même : tu veux le collier, tu trouves des nouveaux joueurs ou tu payes; tu veux pas le collier, tu ne fais rien. C'est un choix personnel mais ça s'arrête là. Perso, un collier +200 de luck, ça me parait pas extraordinaire et je payerai sûrement pas pour en avoir un.

Par ailleurs j'ai toujours pensé que le but d'une entreprise était avant tout de faire des profits, pourquoi se priveraient-ils dès lors de mettre en place de telles offres ? Il faut en plus pour qu'un mécanisme de parrainage fonctionne que le bénéfice pour le parrain soit assez important pour l'intéresser. Pour ma part je me contrefiche complètement de l'aspect mercantile d'UO, alors qu'il fasse ça ou autre chose, rien mais alors rien à foutre.
les mecanismes de parrainage n'ont rien de genant en soi.. ca depend de comment ils sont implementes..

si OSI offrait 3 mois gratos pour un parrainage de qq qui reste au moins 6 mois par ex.. ou un mois pour chaque annee que le filleuil reste abonne, etc.. j aurais rien a redire..

la le pb, c'est qu'ils offrent des avantages dans le jeu : donc tous les joueurs ne sont plus loges a la meme enseigne, bien qu'ayant achete le meme jeu et paye les memes abonnements : il y aura ceux qui auront pu parrainer qq, et il y aura les autres.. les premiers ayant dans le jeu des avantages SUR les autres.. et la ce n'est pas normal

avec de la luck, tu trouves de meilleurs items, c'est donc pas anodin, sachant l'importance que le matos a maintenant..! ca t'enerve pas de savoir qu'un gars, a chaque fois qu'il va looter le meme streums que toi, aura plus de chance d'avoir des items interessants ? moi si...

ils offrent pas un truc que tu peux avoir par un autre mecanisme, ou qui ne donne aucun avantage dans le jeu.. ils offrent un truc que tu ne peux avoir que comme cela (pour le moment du moins) et qui donne un reel avantage, effectif et verifiable, dans le jeu

quant a reserver cette offre a une partie seulement de leur clientele, alors la y'a meme plus a discuter = on ne te laisse meme plus l'occasion d'avoir l'item en parrainant = tu es europeen? va te faire mettre...

j'espere, vu que ces items sont reserves aux ricains, qu'ils ne seront reclamables QUE sur les serveurs ricains !

Ooops
JOL Mind
Alpha & Oméga

D'après ce que j'ai lu (mais j'ai survolé), le tirage au sort du plot 18x18 est réservé aux américains. Le collier (et le mois de jeu gratuit) par contre est pour tout le monde.
DMZ
Alpha & Oméga

Le mois de jeux gratuit n'est pas une nouveauté, ça fait déjà plusieurs années et j'en ai déjà pas mal bénéficié

Pour la house, la dernière reward de ce type était un castle.

Par contre l'item ingame est une nouveauté.

Le problème semble être l'item alors qu'on ne vous demande pas de payer mais de faire venir des nouveaux, de parler de UO autour de vous pour ramener des amis à vous sur le jeux et jouer avec eux.

J'en ai ramener 8, c'est franchement pas impossible et puis au boulot ça fait de chouettes discutions à table (Palpa-Lib-Darshounet )
Ooops
Roi

Citation:
Provient du message de DMZ
Le mois de jeux gratuit n'est pas une nouveauté, ça fait déjà plusieurs années et j'en ai déjà pas mal bénéficié

Pour la house, la dernière reward de ce type était un castle.

Par contre l'item ingame est une nouveauté.

Le problème semble être l'item alors qu'on ne vous demande pas de payer mais de faire venir des nouveaux, de parler de UO autour de vous pour ramener des amis à vous sur le jeux et jouer avec eux.

J'en ai ramener 8, c'est franchement pas impossible et puis au boulot ça fait de chouettes discutions à table (Palpa-Lib-Darshounet )
beuh, moi jai pas besoin d'une recompense a la cle pour parler d'UO :bouffon:

y.en a meme qui me trouvent " :baille: " avec ca

bon, bref mon pb dans tout ca est que c'est un item qui donne des avantages reels.. ca aurait ete un item "rare" et totalement inutile comme OSI en a mis bcp dans le jeu pour le bonheur de certain, ca m'aurait pas gene.. mais la on donne du stuff qui donne un avantage sur moi, et ca, j'avoue, j aime po !!

Ooops, GM chateur today
kikopra
Reine

le problème c'est que c'est un item hyper puissant et qu'il ne peut-être obtenu que par ce biais.

Le mois gratuit ne vas pas t'avantager par rapport à un autre, la maison, tu peux l'avoir en le voulant. Le colier non... donc c'est je pense un déséquilibre important. Et surtout un précédant dangereux pour la suite...

Il y aura d'un coté les nantis avec 40 filleul, 4 maisons 12 coliers et ne payant plus d'abonnement, de l'autre les gens qui sont à la campagne, ou dans un environnement sans jouers potentiel devant ramer 3 fois plus pour les même choses.

Bref c'est super malsain de donner de plus en plus d'importance aux actions IRL sur un monde virtuel.

Bientôt si tu achete le mug Osi tu pourra gagner des boucles d'oreille +30% dmg, et avec un T-Shirt XXL tu gagneras 1 million de Gp... et enfin si tu es pour la politique de Bush, une nouvelle arme surpuissante et blessed, le x-bow-tomahak !

Dans 10 ans ça sera cool UO j'vous'l dit =)
Amy_batman
Roi

3. Eligibility. This Sweepstakes is only open to residents of the 50 United States, the District of Columbia and Canada (except Quebec) who are 13+ years of age or older at time of entry. Residents of Quebec are not eligible.

Moi je suis du Quebec....
Pourquoi je ne peux pas être éligible...
Peut être car au Quebec, on parle français....

Amy
Macrophage
Alpha & Oméga

Ca doit être une question de service marketting qui ne s'occupe pas du Quebec, celui ci devant être rattaché, j'imagine à l'Europe.

Quoiqu'il en soit leur politique me répulse de plus en plus! Non seulement leur jeu me donne des sueurs froides à la crainte d'être déconnecté à tout instant avec en prime trois heures à ramer pour me rééquiper, mais en plus j'ai l'impression d'être pris pour une vache à lait...
Enfin, pour l'instant cliquer sur le bouton cancel est gratuit ...
a corpse of hilda
Roi / Reine

que de la gueule
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

moi ça me plait
je viens d'ouvrir un 4eme compte qui va remplacer le 3eme... celui ci ne faisant qu'hoster une house... ça fait sans doute cher 10$ pour un collier 200 luck mais bon... après plus de 3 ans à payer chaque mois jusque 40$ sans parler des add ons... il faut relativiser
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Franchement gonflé OSI !!! C'est quoi cette politique ??? !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite