JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1251 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Une Guilde Pour vous c'est quoi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Une guilde pour moi :

- ce sont des gens avec qui je prends plaisir à jouer .
- ce sont des gens qui , lorsque j'en ai besoin, ou lorsque un autre membre en a besoin, n'hesitent pas à se bouger le c* pour l'aider . Naturellement, j'ai les memes obligations envers eux lorsqu'ils me demandent mon aide .
- c'est un ensemble de membres tournés vers le meme objectif et travaillant à sa réussite, objectifs determinés par le LS et les officiers .
Lien direct vers le message - Vieux
loupdacier
Alpha & Oméga

Naturellement mon post a été effacé suite a une fausse manip

Pareil que griotte
Sensuelle@AO [CDF]
Reine

Citation:
Provient du message de GriotteEQ
Une guilde pour moi :

- ce sont des gens avec qui je prends plaisir à jouer .
- ce sont des gens qui , lorsque j'en ai besoin, ou lorsque un autre membre en a besoin, n'hesitent pas à se bouger le c* pour l'aider . Naturellement, j'ai les memes obligations envers eux lorsqu'ils me demandent mon aide .
- c'est un ensemble de membres tournés vers le meme objectif et travaillant à sa réussite, objectifs determinés par le LS et les officiers .
je suis tout a fais d'accord avec toi

et pour moi pas besoin d'etre ubber ou roleplay pour etre une bonne guilde

Pour ce qui est des IS, je ne les plains pas, a mon avis ils ont cherché ce qui leur est arrivé. Ceci dit je souhaite bon courage a la nouvelle GL bien que je pense qu'ils auraient du reprendre un autre nom. Les IS ont trop mauvaise reputation.
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de loupdacier
Naturellement mon post a été effacé suite a une fausse manip

Pareil que griotte
PAS PAR MOAAA !!

Une guilde pour moi ce sont des amis, de bonnes soirées ensemble, un effort commun pour s'amuser, passer du bon temps et unir nos forces (oui je sais c'est utopique, mais on y arrive...)
Roi / Reine

avant que je fasse un petit résumé de tout ces "petits" post un grands merci a vous de ne pas avoir détourner celui ci contrairement a d'autre forum (oui oui certains vont se reconnaitre)

voila sinon après Réunion de "réflexion", (<-- sieste) je vous dirais ma vision des chose et dîtes moi si je me plante ;-)
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Juste pour rajouter ce qu'une guilde n'est pas, à mon sens : un rassemblement de mercenaires accros au loot, qui n'ont aucun lien ou affinité entre eux mais qui se rassemblent pour former un ensemble " puissant " ( j'appelle ça un colosse aux pieds d'argile ) pour assouvir leur soif de loot .
loupdacier
Alpha & Oméga

Pas de problème si on peut éviter les déboires que l'on a eu, ce serais bien
XAD
Alpha & Oméga

A mon sens, une guilde est un regroupement de joueurs possédant la même vision du jeu et qui s'entre-aident dans le but d'avancer dans les défis d'EverQuest.

P.S. Griotte, merci de saluer Raghnar de la part de Kaali El'Draco

Sinafey Hesperax - Cleric of Darkness and Hate
Midwinter Guild - Kane Bayle Server
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Message passé
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Une Guilde Pour vous c'est quoi ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite