JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 577 (sites) | 1119 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc : themes de reflexion RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Fuite
Fuite
Roi / Reine
 
Avatar de Fuite
 
Angry

Daoc : themes de reflexion

Voila j'ai de supers idées (je post jamais pour vous dire comme ca doit etre bien ).
Alors ce qui serait vachement bien (^^) cest que mythic nous fasse des serveurs non pas basé sur la nationalité mais sur les points suivants :

- serveurs pour personnes ayant un compte, puis dotres pour ceux qui ont 2 comptes . Comme ca evitera les buffbots qui desequilibrent le game (je suis genial !!! ).
- serveurs pour personnes qui veulent monter leurs persos a l'ancienne et celles qui veulent etre constamment PL et qui le sont d'ailleurs ( barellada president trop fort !!! ).

Juste pour dire avec cet humour qui est je dois le dire hilarant (mdr) que DAOC change qd meme pas mal . Les anciens partent (normal) et certains qui restent (comme moi) restent dubitatifs devant certaines pratiques (des levels 2 en train de se faire PL aux Nabus pendant 2 heures (level 24 apres forcément ca me blase ).
Enfin voila ouin ouin post devant les personnes qui nont pas la patience de decouvrir et d'apprendre pas a pas DAOC où au début au moins le PL et le buffboting existait pas (ou peu) et cetait pas plus mal . bye
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de pkpkpls
pkpkpls
Alpha & Oméga
 
Avatar de pkpkpls
 
M étonnerait beaucoup que tant de gens que ça commencent daoc par monter en perso en pl.... Qui dit pl, dit perso hl, et à moins d'avoir un ami qui veut absolument te pl, pour te gâcher justement tes débuts ...

Buffbot à la limite, c'est une technique connue dans d'autres jeux, et non répréhensible (si limitée à xp :x ) mais pl..

Enfin sinon :

:baille:


Troub
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mort Subite
Mort Subite
Bagnard
 
Avatar de Mort Subite
 
dit toi que ceux là meme qui se font pl leur perso ont pour la plupart eux meme "galéré" à monter leur premier perso

Et c'est justement le fait qu'ils ont fait pas mal d'effort pour leur main qu'ils pl ensuite leur reroll : pas envie de galérer autant que la premiere fois.

C'est un peu comme si ayant un lvl 50, ca te donnait le droit ensuite à reroll plus facilement. Je connais aucun "nouveau" dans le jeu qui se fait direct pl.... Ca peut exister ( ami IRL d'un lvl 50 etc ) mais bon la grosse majorité, ce sont des rerolls.

Concernant les buffbots, je suis partagé entre le fait que l'assassin est amené à attaquer des cibles qui sont groupées donc buffé, donc pour que le combat soit équitable, il faudrait que l'assassin soit lui meme buffé, et circonspet sur le fait que certains assassins n'ont pas la possibilité d'avoir un buffbot et se retrouvent du coup pénalisés.
Lien direct vers le message - Vieux
Fanto Funes
Roi
 
Mouai....le PL et le buffbot...enfin, faut faire avec
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc : themes de reflexion
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite