JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 500 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je sais ce que c'est que de roxer ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
pour ce ki es de l'xp j'ai vu une techhinik avec enchant /animi :

l'animi pose 3 ou 4 tourelle , les enchante ( 2 ) pool les mob avec le cast pet berf on se repose jamais c halucinan ;o)

Kainny, luri moon
ca aurait ete triste que les nouvelles classes n apportent pas de nouvelles manieres de jouer
Lien direct vers le message - Vieux
Emire
Roi

Bonjour a tous

Je fréquente actuellement le vaux avec ma paladine lvl 24
Et je groupe souvent avec de nouvelle classe ( prêtre et fléau d’arawn)
C’est vrai qu’ils sont meilleurs que moi, mais bon je ne fais pas mauvaise figure non plus
Et je pense que tout dépend du joueur qui est derrière, ou de joueur qui connaisse bien le jeu
Car un petit nouveau qui débarque en RvR même avec un perso comme le prêtre ou le fléau
Ne s’en sort pas si bien que ça, sur qu’il apprendra vite mais ils auront toujours besoin des anciennes classes
Et personnellement ça ne me gêne aucunement de voir des classes meilleures que moi
J’ai commence un fléau aussi, pour le moment elle est stoppée au lvl 11, car je prends plus de plaisir à jouer ma paladine
C’est vrai que SI apporte un bonus pour un joueur, mais bon c’est tout l’intérêt d’un addon
Comment ça c’est commercial, heu… soyons réaliste qu’est ce qui n’est pas commercial aujourd’hui

T4c Ezar les meilleurs, moi aussi j’y repense souvent surtout nos débuts avec ultra

Mireane Lapieuse paladine
MG de la French-Krew
Jarka [banni]
Roi

Citation:
Provient du message de Fanto Funes
Comme ca été dit plus haut, le vrai probleme du nécro se trouve au sein de son royaume.

Le necro est purement et simplement un videur de spot, et excusez moi du terme, un emm.... fini.

Plusieurs fois sur differents spots, un necro debarquent et tous les groupes aux alentours doivent attendre patiemment un repop et puller en speed pour esperer avoir un mob pour eux.

Je trouve que c'est un probleme parfois difficile à gerer, surtout si le pop prend du temps alors messieurs les necros, un peu de savoir vivre avec vos collegues de royaume, déjà vous groupez rarement et en plus vous rendez la tache aux autres plus difficile.

Je ne parle meme pas encore du nombre de mobs qui ont été volés en plus par de mauvais pull de necro en speed.

Enfin voila....
bah viens sur camlann, et quand y a un gars sur ton spot qui ne respecte rien, ben tu peux ... hausser le ton

sinon plus sérieusement un pretre de bodgard spé affai avec son instant drain life recastable toutes les 4 secondes est tout simplement ubber (je déteste ce mot mais là y en a pas d'autre ), je ne vois pas encore qui peut le battre en 1vs1 voire meme 1vs2.
Oui il y a des techniques, comme mez ses 2 pet healer, stun le pretre, et l'abattre avant la fin du stun ...
Mais son instant drainlife est tout simplement abusé, il ne peut pas perdre contre un mago vu qu'il lui casse toutes ses incantations, il lui fait presque aussi mal sauf que lui il voit sa vie remonter aussi vite qu'elle descend. Contre un tank au bouclier c'est pareil, sa vie descend mais remonte tout autant toutes les 4 secondes c'est désolant. Meme un fufu qui rate son stun est mal (vivi je me souviens d'avoir perdu contre un bonedancer bleu, je suis guerrier 50 et je le tapais à coté d'un ami sicaire 50 : sa vie remontait aussi vite qu'elle descendait).

Je me demande sérieusement si il y a beaucoup de pretres de bodgard qui ne pas sont spé affaiblissement
Heureusement il me semble que cet instant drain life bien trop puissant (recast de 4sec, récup de 80% de vie) va bientot etre nerfé.
Elween
Alpha & Oméga

Je comprend tout à fait ton point de vue Panda.
Mais en ce qui concerne le nécro, faut vraiment aimer être un joueur passif (pire que Caba salon un pote Cabaliste ^^)

Mais, en ce qui me concerne j'ai appris à faire la différence en haut level entre efficacité PvM et efficacité PvP ... ben oui je suis paladin

Alors le Nécro est vraiment puissant dans ce domaine mais c'est une classe un peu spéciale à jouer (comme l'Animiste).

Pour ce qui est du thauma, perso je prefère jouer un thauma glace qu'un necro, car c'est vachement trippant de jouer un mago/tank/bourrin
Moi qui aime foncer dans le tas je suis servie ^^

Voila je pense pas apporter grand chose au debat.
Il faudrat juste attendre l'évolution de ces classes avec les différentes versions.

A++ In Game ^^
dword [Atl]
Roi

A voir après la 1.60...
dword [Atl]
Roi

[doublon navré ]
Lygio
Alpha & Oméga

Me suis baladé dans Quartz dernièrement avec ma sicaire nécrite, Biquette, et j'ai pas eu l'impression de roxxer moins qu'à l'époque ou j'y suis allé avec Poiscail. me suis même enchainé 1 enchanteur, puis un champion en mal de rez mais full vie, pendant qu'un ranger me shootait, et suis allé finir le ranger. Sais pas si j'aurai réussi ça avec mon nécro.

Disons que le nécro est une des classes déjà finies au lvl24 (tout ce qu'il a de + à haut niveau ce sont les buffs absorb et les sorts de sa ligne de spé secondaire)
Alpha & Oméga

Mouais,

Mais rendez vous compte d'une chose ,

Albion: Messieurs les Necros sans vos clercs, moines , paladin vous parleriez tous hibernien.

Hib:Messieurs les animiste sans les ovates vous parleriez breton.

Amicalement,
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Le Necro est clairement très très fort (trop ??) mais après avoir combattu Necro et Bone Dancer.... je dois dire que c'est bien le deuxième que je trouve le plus abusé !!!

A 4 contre 1 , nous avons eut du mal à le tuer tellement il se faisait heal (on avait pas de mez de zone )...

Alors je ne connais pas tout à fait assez la classe pour faire un jugement vraiment objectif mais j'ai quand même beaucoup plus de mal à tuer un BD qu'un necro.

L'animist bien que fort en PVM est quand même de loin le plus faible des trois en RvR (à part en camping mais les soirée merguez ca soule vite )
Sakuragi
Alpha & Oméga

Citation:
Mais en ce qui concerne le nécro, faut vraiment aimer être un joueur passif (pire que Caba salon un pote Cabaliste ^^)
Pas vraiment , le necro est un des rares persos ou tu xp sans temps mort, dd dd dd dd dd dd dd lvl up dd dd dd
tu t'arrete quand tu en as marre pas quand ton perso est obligé de faire une pause pour récupéré.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarkan Soupolait
Pas vraiment , le necro est un des rares persos ou tu xp sans temps mort, dd dd dd dd dd dd dd lvl up dd dd dd
tu t'arrete quand tu en as marre pas quand ton perso est obligé de faire une pause pour récupéré.
j avoue que c qqc qui me plait bcp chez le necro
mon pauvre thauma terre a cote qui chain 2 jaune et est presque oom :/

mais bon il faut pas se leurrer hein... en rvr un groupe de 8 necro se fera laminer la ou un groupe equilibre d alb aura toute ses chances...
patchanka
Alpha & Oméga

au lvl 35, a beryl, mon ombre aime bien se soloter des necros, leur pet bleu font a peine mal et on peut finir le necrite au dd
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de patchanka
au lvl 35, a beryl, mon ombre aime bien se soloter des necros, leur pet bleu font a peine mal et on peut finir le necrite au dd
leur pet bleu font a peine mal ?
ben oui si le necro laisse le pet taper... mais dans le cas des drain (pour un spe visio) ca doit quand meme te faire mal non ? meme avec une haute resist a l esprit...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios
Vu que j'ai mon meilleur pote ingame qui monte sa savage, jte dirais juste que soloter, 4 oranges en meme temps ... c'est legerment gros

En RvR, a level 45, avec 4 mecs en platte epique sur la tete, ca reussis qd meme a en finir 2 ...

Jme suis souvent demandé si yavait pas 1 bug sur ce qu'encaisse ste classe la C'est dailleur aussi l'avis dmon pote

Vouloux, /Kiss Gigi

Ekios.
loool; les gars etaient afk?
les mobs étaient en carton?
ce que tu dis c un peu gros...

Au passage pour le necro j'ai eu l'occasion d'en combattre avec tous mes persos..
bilan: avec un sauvage, contre un nécro jaune qui à engagé le combat ( plusieurs fois) il gagne avec mi pdv, si j'engage le combat, il gagne mais avec un poil de vie restante
avec mon rm ou mon caba... ben c'est quickcast root, nearsight, dd ou dot selon le perso, et jvais achever le nécro d'un coup de baton...
corwin5
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
je chie suffisamment à monter mon Paladin
tu pourrais me dire comment tu fais pour en chier ????

A avalon ca manque tjr de paladin. A partir du lvl 44 tu montes lvl 50 en koi.... 2j de play vu comme ca monte de la folie.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je sais ce que c'est que de roxer !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite