JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 1075 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je sais ce que c'est que de roxer ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gaeille
Alpha & Oméga

je tenais a pousser une petite gueulante a lencontre de tous les pretres qui se prennent pour les maitre des spot, qui arrivent et qui rasent tous les mobs en /laugh en boucle sous le nez de ma petite archere qui met des heures a viser un mobs, et qui vois celui ci pullé sous sous nez..

Non vous n etes pas des Dieux, Messieurs les pretres ( les pretresses sont plus sympa generalement), et ca ne vos empeche pas d etre sympa avec vos futurs partenaires !

en plus sans votre forme d ombre, vous netes pas beau et vous sentez la marée!

Non mais
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #8147
Invité

T4C caern et les Fidels du Tres Haut
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

glyph powa

<repart en sifflotant>
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Savage est loin d'être la classe surpuissante que tu sembles dire du fait qu'il arrive avec SI.

Je trouve cette classes parfaitement équilibré et toucher la moindre chose au savage la réduirai à néant.

Ceci n'est que mon point de vue mais par contre le Bone Dancer Affaiblissement c'est ... (j'aime pas ce mot) ubber...

Mais j'ai l'impression que les nouvelles classes SI sont toutes configuré sur l'aspect <anti assassin>, vous trouvez pas ?

Vu que j'ai mon meilleur pote ingame qui monte sa savage, jte dirais juste que soloter, 4 oranges en meme temps ... c'est legerment gros

En RvR, a level 45, avec 4 mecs en platte epique sur la tete, ca reussis qd meme a en finir 2 ...

Jme suis souvent demandé si yavait pas 1 bug sur ce qu'encaisse ste classe la C'est dailleur aussi l'avis dmon pote

Vouloux, /Kiss Gigi

Ekios.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de arkhanos
il parait que goa va relancer t4c
Sources ?
Aron
Alpha & Oméga

Re: Je sais ce que c'est que de roxer !
Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
D'ailleurs en testant le Valkyn et le Sylvain, j'ai fais le meme constat, ces classes sont trop puissantes.
Arrêtez de confondre classe et race !

Mon valkyn à moi il est zerk, et mon prêtre de Bogdar, c'est un kobi !
Boeme Natla
Alpha & Oméga

C'est vrai que le nécro est asser puissant en RvR (je fais dans les 200 400 (sans critiques) et avec surcharge de pouvoir 3 et acuité amélioré 3 je vous laisses imaginer ), mais, enfin je trouve, seulement bien entourer (oui, parce que bon, quant je me balade tte seule comme une grande ba... je ne fais pas long feu si l'ennemi fait de gros dégâts rapidement (style un gros nounours avec une grosse arme 2 mains sinon sur les classes avec bouclier/1 main sa passe )
sinon en mêlée ou a distance des combats... miam
pkpkpls
Alpha & Oméga

Remarque :
A quartz, toute personne sachant jouer, va tout "roxer" avec n'importe quelle classe à mon avis, la confusion est souvent grande, beaucoup plus facile de tout massacrer imho.

Troub
s@nou
Alpha & Oméga

Les 3 nouvelles classes de mage sont effectivement surpuissantes a quartz, mais d'après mon expérience (bogdar affaiblissement niveau 42), ça s'atténue a plus haut niveau.

Ca reste quand meme un classe puissante mais sans l'abus de quartz ou je pouvais garder facilement 3 tanks de mon niveau au CaC et les tuer un par un.
Anduric

Citation:
Provient du message de Jiend / Vennyn
(...)mais en +, d'apres ce qu'on m'a dit, le drain mana serait modifié et ne rapporterait plus que 10% des dommages infligés, ca m'empechera pas de pl mes amis sur du mort vivant orange/rouge. (me demandez pas pourquoi je raconte tout ca, il est tard )
C'est la première fois que j'entend parler d'un tel nerf, mais ça serait un coup de boost pour les deux autres voies. Personnellement avec mon necro, je voulais faire autre chose que Visio, et puis à chaque fois je regarde les sorts dispo et je me dis "Oui mais drain mana quand même". J'ai la même réaction quand je vois la spec mezz du guerisseur. Je me dis "tiens, et si je tentais un guerisseur non-spec en mezz ?" Et là je regarde et je me dis "Oui mais instas CC quand même"
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Tout à fait d'accord avec Panda.

J'ai aussi mon petit nécro qui est tapé à Quartz (faudra qu'on se fasse un ravage à deux Panpan ), et je trouve la progression de cette classe I-G-N-O-B-L-E! D'ailleurs, c'est bien simple, mon nécro ne dépassera pas les vaux: je chie suffisamment à monter mon Paladin, faudrait pas en plus que je vois sur le côté une classe qui monte beaucoup plus vite. Ca me foutrait un coup au moral.

Au niveau des RAs, moi, j'ai juste constaté un truc: ça ne sert à rien de mettre dans points dans la RA pour récupérer de la mana, si on est spé. Visio. Par contre, on met tout dans celle qui augmente les dégâts de 3%, et dans celle qui augmente les critiques de 5%, et vogue la Marie!

Concernant T4C Ezar... Oui, ça me manque aussi
Anomae
Alpha & Oméga

Le necro semble roxer mais ce n est qu un mirage du moins jusqu au lvl 35

Bref a ce jeu bcp sont influenc par la classe qu ils ont en face et celle ci va determiner si on l attaque ou pas pour 90% des joueurs, les necros c un mythe. Certes c tres bon en pvm du fait de ca mana infini qui permet de chain enormement mais en pvp ce n est qu une classe efficace. Un bon PA dans la tronche enchainer d un creeping death ou de 2 2frost y a plus personne et le necro a pas vraiment le temps de reagir. Pareil un zerk seul a aucun soucis a exploser le pet. Et si on doute de nos capacites on y a va a 2 et il tombe rapidos.

Le Bogart est plus dur a buter a mon avis si il n est pas one shoote chaud devant sont drain life est en instant cast et non sur u timer comme le necro et il a 1 pet healer voir 2.
Fanto Funes
Roi

Comme ca été dit plus haut, le vrai probleme du nécro se trouve au sein de son royaume.

Le necro est purement et simplement un videur de spot, et excusez moi du terme, un emm.... fini.

Plusieurs fois sur differents spots, un necro debarquent et tous les groupes aux alentours doivent attendre patiemment un repop et puller en speed pour esperer avoir un mob pour eux.

Je trouve que c'est un probleme parfois difficile à gerer, surtout si le pop prend du temps alors messieurs les necros, un peu de savoir vivre avec vos collegues de royaume, déjà vous groupez rarement et en plus vous rendez la tache aux autres plus difficile.

Je ne parle meme pas encore du nombre de mobs qui ont été volés en plus par de mauvais pull de necro en speed.

Enfin voila....
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
Remarque :
A quartz, toute personne sachant jouer, va tout "roxer" avec n'importe quelle classe à mon avis, la confusion est souvent grande, beaucoup plus facile de tout massacrer imho.

Troub
je pense aussi...
a quartz et meme a beryl (c d ailleurs surtout a beryl que je me suis amuse 1 soiree (4h koi) = 4500 RP ) le necro est puissant (presque autant qu en PvM) petite cerise sur le gateau ? un bodgard qui passe paf OS d un de ses pet healer (c des squelettes et gris en plus ca doit avoir 20% de malus sur les sorts a base d esprit) ce qui rend mini une moitie de barre de mana et souvent les 3/4 (enfin ca sera corrige dans un prochain patch (1.60 ou 1.61) j ai pas les sources mais j en suis sure )...

seulement apres en RvR c plus difficile... le niveau est un peu plus eleve on ne campe pas toujours au meme endroit (les vaux c pas tres grand quand meme)...
et la le pet se fait souvent mez/root/nearsight = mort du pet generalement
a moins que le necro s eloigne libere son pet et en recree un... ca m arrive de reussir mais ca reste rare (et puis il suffit que le pet soit un peu entame et on perd bcp de vie en le liberant = OS du pauv necro).

en bref oui le necro est ultra puissant en pvm oui le necro est puissant en rvr (mais c relativement facile de le contrer) mais le prochain patch 1.60 va remettre ca a plat (voir un peu trop ? je sais pas mais j ai un peu peur que la classe passe de tout a pas bcp)...

la situation de predilection du necro ? surprendre sa cible... comme toute les classes...
du fait de l absence de moc ou QC et d un facilitis assez capricieux si le necro se fait surprendre par une classe faisant rapidement des dgt (zerk savage(d apres ce que j ai lu en tout cas) assassin (avec CR il y a bien un stun ? le pet est foutu la :/) et les mages hib avec leur stun (argh !!)) il est pratiquement foutu (a part bourde de l adversaire ca arrive )

concernant t4c ? ben j avais essaye de l installer une fois et ca avait pas marche j ai laisse de cote :/ (apparement j ai eu tort vu le monde qui a apprecie)

[edit]
Citation:
Provient du message de Fanto Funes
Comme ca été dit plus haut, le vrai probleme du nécro se trouve au sein de son royaume.

Le necro est purement et simplement un videur de spot, et excusez moi du terme, un emm.... fini.
la c pas un probleme de classe mais de joueur (celui derriere l ecran oui oui)...
je suis necro et donc conscient de mon potentiel en pvm donc quand je vois un groupe sur un spot soit j y vais gentillement (pull de mob 1 par 1 attente etc...) soit je vais voir ailleurs (et sincerement c pas les spots de morts vivants qui manque a avalon lyonesse barrows en ZF).
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

pour ce ki es de l'xp j'ai vu une techhinik avec enchant /animi :

l'animi pose 3 ou 4 tourelle , les enchante ( 2 ) pool les mob avec le cast pet berf on se repose jamais c halucinan ;o)

Kainny, luri moon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je sais ce que c'est que de roxer !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite