[Orcanie] Petite Question... (4éme serveur français?)

 
Partager Rechercher
Salut à tous !
Alors voila, Orcanie, ça fait un an pour moi, j'aime la communauté et les joueurs qui la forment...
Je me pose une question, vu la hausse du nombre de joueurs sur Orcanie ces derniers mois, on peut esperer de plus en plus un 4ème serveur français....
Alors voila, je vous pose une question :

Si il y a un 4ème serveur français, si vous y allez, sur quel royaume irez-vous ?

P.S. : Au passage, pas de <Rêve pas pour ton 4ème serveur> ou de flamme quelconque sur Goa, sinon autant fermer le thread direct
P.P.S : Merci aux modos de ne pas le transférer sur général, seul l'avis des orcaniens m'intéressent

Bon jeu à tous

edit : titre édité pour plus de clarté.
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
kikoo

Heu je pense que si un 4e server était ouvert je resterait sur Hibernia...

Pour 2 raisons :
Albion je sature, et Mid ne me plaît pas trop ( sauf en rvr )

Voilà, j'espere avoir répondu convenablement à ta question... sur ce, bonne nuit à tous :baille:


Prabou
Alb : Paladine, ou moniale si enfin les sarrasines y auront droit (c'est vrais quoi, tout ça pour une question de couleur de peaux )
Hib : Luri Eld Void
Un Avalonien Paladin spé deux mains/parade parce qu'il faut pas négliger l'inteligence du Paladin qui lui donne un bonus de parade sur les Trolls

Plus sérieusement, je ne pense pas pouvoir me décroter d'orcanie sans emmener avec moi la joyeuse clique. Mais ce serait avec bcp de mal, trop d'attachement en temps pour aller recommencer de rien.
J'étais deja considéré comme un cow boy par mes amis à jouer sur Orcanie, bha je vais pas jouer le space cow boy non plus
vila

Sinon, healer vicks ou viks warrior, troll, strop gros, ca taunt trop les paladins
J'irais créer les Orçanie All Stars avec mes amis GB


Comment ca c'est pas crédible

Sinon j'iras suprêmement et pour le royaume ca dépendras beaucoup des autres du moment que ce soit pas Hib.
Un nain Odin ou un nain Guérisseur. (Odin me souviens plus si c'est possible mais il me semble).

Bref un nain parce que ca reste à jamais ma race préférée ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
hib : jamais. je ne supporte pas le realm, je trouve ca archi-moche
mid : je trouverais ca dommage d'y retourner, a moins d'etre solo et la la question ne se poserait meme pas. ca serait RM
alb : je pense que ca serait la ma maison si c'etait une migration a plusieurs pour essayer de retrouver les impressions de mon premier log sur daoc il y a plus d'un an avec tous ces gros GB qui se déplacaient à cheval alors que moi j'etais oblige de me deplacer à pied
pour la classe pas trop d'idee, il y a plein de trucs qui me tente =)
moi jreroll une PutasDelsol comme d hab


pas la moindre idee , deja un truc de sur , je ferais pas de nouvelles classes, pas d albion pas de koby , pas de luri elf celte ou firb , pas de vik ou troll , humm reste pas fgr'and chose , ca y est je c nain ah non , en fait je resterai sur orca et j attendrais WOOW
Si je devais bouger ,je ne sait pas :
hib soit sentinelle soit eld sun.
Mid soit healer soit Pretre de hel (j'adore trop cette classe)
Albion soit sorcier soit theurgiste terre voir moniale.
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
Si la guilde dans laquelle je suis actuellment ne changeait pas de serveur, alors je tenterais le moine qui a l'air super interressant heal/buff/style.

A part le moine il y a que les classes mid qui m'interressent?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés