JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1451 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Camlann n'est Ni Mordred, ni Andred RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pkpkpls
Alpha & Oméga

Uriiiiiiiiii qu'est ce que tu fais la ?! Bosse un peu y a ton boss derrière ton fauteuil là !

A+

Troub
Lien direct vers le message - Vieux
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
Uriiiiiiiiii qu'est ce que tu fais la ?! Bosse un peu y a ton boss derrière ton fauteuil là !

A+

Troub
niark niark ma chef est partie en week end et je suis tout seul dans mon open space ;p
Exoduss
Roi

Amis les WL moi je tiens a préciser quelques petites choses :
Deja je suis bien content que vous ne partiez pas car on vous aime bien chez les ankavos..même si on ne partage pas la meme vision du jeu vous etes nos ennemis preférés;car coriace mais tuable.
Je n'ai jamais dit qu un groupe de warz tuai 20 personne chez nous, meme si les warz on un leger avantage niveau rp cela reste trés faisable et nous avons deja remporté de belles bataille a nombre egale contre vous. Je parlais du groupe requiem :Uks, sazazelle,greline,kure,anabolic,dread ect qui eux sont actuelle impratiquable.Enfin on attendre d avoir qq RP en plus pour essayer ed trouver des RA capable de les battres.
Maintenant je trouve que dire que camnlan est le server des waR LegendZ je trouve ca un peu poussé.
Vous ête arrivé c est vrai en force sur camnlan vous avez tout Roxxé comme on dit car vous etiez super nombreux mais si a l'epoque Les ankavos avait été aussi nombreux et soudé qu'aujoudhui ca aurait été different,et personnelement Camnlan ca a été la guilde des Nolby pride et Ni les Warz ni personne leur est arrivé a la cheville..
Pour ceux qui les ont pas connus on va Dire que les Warz legends sont des hardcore gamer de 900 sur une echelle de 0 à1000 et les Nolby pride etaient Hardcore gamer a 3000...
Oui un groupe passant niveau 50 en moin d'une semain bhen chapeau.
Bon evidement les NOlby pride avait le matos fournis et certain etaient même payé pour ca car Nolby pride etait une assiciation representant une ville ayant des accord avcec une autre... sisi c est vrai.
Donc Pour moi les Warz restent certes les meilleurs joueurs francais (pas tous mais les plus connu quoi) mais ne sont pas a mes yeux la Legende de camnlan.

Ps : Vous savez que la relique ca sert a rien de nous la prendre car on la reprendra aussi vite
Oui on sait que vous pouvez venir nous la prendre un jour (Bien qu on vous a deja repoussé 2FG) mais soyez conscient que les Ankavos sont une guilde d'insominac et que si on touche a nos reliques on viendra les reprendre le soir ou le matin même
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Exoduss
Pour moi les Warz restent certes les meilleurs joueurs francais (pas tous mais les plus connu quoi) mais ne sont pas a mes yeux la Legende de camnlan
La Légende de Camlann, on l'écrit tous les jours, Exoduss,

Avant-hier les Nolby (jles avais déjà oubliés ceux-là tiens ) ,

Hier les Ouarz,

Aujourd'hui les messagers d'Inguz Morniëo...

Demain la Mort viendra tous nous chercher par la main
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
mordred
Alpha & Oméga

Non je ne suis pas un serveur !!

ça fait 2 jours que je me tate a la mettre celle la , j ai craqué désolé

:bouffon:

Citation:
Provient du message de Exoduss
et personnelement Camnlan ca a été la guilde des Nolby pride et Ni les Warz ni personne leur est arrivé a la cheville..
Pour ceux qui les ont pas connus on va Dire que les Warz legends sont des hardcore gamer de 900 sur une echelle de 0 à1000 et les Nolby pride etaient Hardcore gamer a 3000...
Je ne suis ni supporter des WaR, ni de Camlann, mais je ne vois pas en quoi les Nolby sont la légende de Camlann. Ils ont dominé le serveur combien de temps ? 2 semaines ? 3 ? C'est ridicule. Une légende se construit sur la durée, pas sur un rush de on-dort-pas-pendant-3-semaines et aprés on se casse. Camlann c'est avant tout l'ultra domination des WaR sur la durée, sûrement pas des Nolby.
Toutes façons on s'en tape, Camlann c'est mort
Exoduss
Roi

J ai dis que les Nolby etait la legende car il sont Veni Vini Vichi..
Certain ils sont vites partis et je trouve ca bizarre.. (de l illegalité qq part?)
Mais ils sont arrivés et on tout explosé et on disparut..bhen pour moi c est un peu la guilde legendaire..Qui sont t ils d ouviennent t ils ou vont t ils..
En tout cas sur calman les nolby pride personnes les as oubliés..
Quand a Notre alliance Ankavos/inguz/Bannis, touchont du bois je compte par arreter daoc de si tot.
LuckyLuke
Roi

Re: Camlann n'est Ni Mordred, ni Andred
Citation:
Provient du message de Jark
CAmlann est passé aux mains des APK qui sont les guildes dominantes de ce serveur pvp européen.

Le départ des "grosses guildes" PK Millenium d'une part et War LegenDz d'autre part laisse le serveur ouvert a de nouveaux Horizons de jeu: un serveur ou le nouveau joeuur qui s'y connecte peut vivre bien, sans jouer a un Quake médiéval.

Camlann a réussi la ou les serveurs pvp Américains ont échoué, le serveur est dominé par des guildes Anti-PK !!

Et bravo a eux !!

Venez sur Camlann
Mince je venais justement pour connaître l'univers impitoyable de camlan !
Je vais devenir PK, mouahhhh
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

Pourquoi vous parlez tous des Wars ... ?
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aldaïr | Maxlin
La Légende de Camlann, on l'écrit tous les jours, Exoduss,

Avant-hier les Nolby (jles avais déjà oubliés ceux-là tiens ) ,

Hier les Ouarz,

Aujourd'hui les messagers d'Inguz Morniëo...

Et les faucheuses d'ames on les oublies ?
Non mais franchement si pour vous Nombre=qualité ....
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilith Elween
Et les faucheuses d'ames on les oublies ?
Non mais franchement si pour vous Nombre=qualité ....
Tes belles Faucheuses sont hors concours ma Lilith,
c'est pour leurs beaux yeux que tous les Camlanniens
s'entredéchirent depuis les origines
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

<rougit>
N'en profites pas pour me porter un coup pendant que je
suis confuse

Les Faucheuses D'Ames Ont d'autres Ambitions que d'avoir les plus beaux yeux des trois royaumes réunis.

La preuve

Rhodhan
Roi / Reine

Re: Camlann n'est Ni Mordred, ni Andred
UP

Citation:
Provient du message de Jark
CAmlann est passé aux mains des APK qui sont les guildes dominantes de ce serveur pvp européen.
Citation:
Provient du message de Exodus
Actuellement nous somme 3 guildes d apk qui domminent le servers..(Les messagers d ankavos,les Inguz,Les bannis).
Citation:
Provient du message de Exodus
les Ankavos sont une guilde d'insominac et que si on touche a nos reliques on viendra les reprendre le soir ou le matin même
Hier soir, je fais un ptit tour sur Cammlan, histoire d'y jeter un oeil après 1 mois d'absence.../Relic ... /realm:

Les 6 reliques à Crauchon chez Requiem ( guilde PK), et semble t-il depuis un certain temps.

Puis je tombe sur ce Post dont j'ai extrait quelques perles....

Devinez quoi, je rigole devant de telles certitudes bien erronées, mais il est vrai qu'il date quelque peu....visionnaire ?.
Merci cependant pour ce bon moment de détente.

Amicalement.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Re: Re: Camlann n'est Ni Mordred, ni Andred
Citation:
Provient du message de Rhodhan
UP
Hier soir, je fais un ptit tour sur Cammlan, histoire d'y jeter un oeil après 1 mois d'absence.../Relic ... /realm:

Les 6 reliques à Crauchon chez Requiem ( guilde PK), et semble t-il depuis un certain temps.

Puis je tombe sur ce Post dont j'ai extrait quelques perles....

Devinez quoi, je rigole devant de telles certitudes bien erronées, mais il est vrai qu'il date quelque peu....visionnaire ?.
Merci cependant pour ce bon moment de détente.

Amicalement.
Oui, il est vrai que cela fait plaisir de voir quelqu'un parler de Camlann sans même connaître la situation

Tu dis toi même que tu n'es plus la depuis un mois donc évite de critiquer

Oui, les guildes APK dominent le serveur (au moins en nombre).
Cependant la guilde la plus puissante reste une guilde PK, les Requiems. De plus, effectivement, depuis la création du post, les requiems ont pas mal recruté...
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Le probleme de la désertion de certain PK c justement les alliances Zerg mais certaine guilde ne peuvent pas s'en passer.
C kler que les APK dominent genre comme quand ils on attaqué Bledmeer avec les 6 reliques WaR a 110 et qu'il y avais 20 defenseur ... Ah oui l'excuse : il y avais un animiste connecté dedans.
Faut arreter de dire n'importe koi meme si en ce moment il n'y a plus beaucoup de monde les personne que je tue sont en majorité des PK ( ben oui dur dur de kill des APK quand ils se deplacent min a 3 groupes ).
Si vous etes lassé de Broc a cause des Bus faut pas venir sur Camlann c presque pareil ou alors faut etre APK et faire de Camlann un serveur Coopératif vu que apparement c la vision que certain en on.

Ekios : arrete de dire n'importe koi stp les WaR qui on arrete le pvp on arrete DAOC non pas parceque ils etais dominé mais parceque il n'y avais plus assez de monde et que passer 1 aprem pour rencontrer 1 groupe a peine ct pas amusant. De plus certain etais la depuis la béta et etais tout simplement lassé de daoc.
Dire que les WaR on arrete pvp parcequ'ils etais dominé c mal connaitre cette guilde, les WaR qui sont parti du pvp sont parti pour les meme raison que les Millenium meme si je désaprouve leur départ.
Je reste tres attaché a Camlann qui est pour moi le meilleur serveur.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Camlann n'est Ni Mordred, ni Andred

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite