JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 589 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Camlann n'est Ni Mordred, ni Andred RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aryc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellone
-> le timer pvp apres mort qui permet a une victime fraîche de prendre la poudre d'escapette apres rez

Euh la j'ai un doute, me suis deja refais tuer juste apres un rez (trop fier de lui le clerc violet qui me kill me rez et me rekill d'un coup de masse dans mes 10 pv :baille: )

D'ailleur dans les zones mass pvp (pryd, MM, Ardee) j'accepte rarement les rez, y aura toujours qqn (generalement gris) pour essayer de te buter a peine rez et recuperer le sac
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aryc
Euh la j'ai un doute, me suis deja refais tuer juste apres un rez (trop fier de lui le clerc violet qui me kill me rez et me rekill d'un coup de masse dans mes 10 pv :baille: )

D'ailleur dans les zones mass pvp (pryd, MM, Ardee) j'accepte rarement les rez, y aura toujours qqn (generalement gris) pour essayer de te buter a peine rez et recuperer le sac
non il y a un timer après la rez.

évidement si tu restes sur place pour recup
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

timer après le release..
pas après le rez... à ma connaissance... mais ne pratiquant pas assiduement le rezkill je ne saurai pas être à 100% afirmatif
B****** ****
Bagnard

Citation:
NON !!! Les WaR n'ont pas quitté Camlann !!
ha ,ca aurait fait un vide

he sinon calend j'ai un peu de mal a cerner tes messages ,tu es sur d'appartenir aux carpe mortem?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aarmediann
ha ,ca aurait fait un vide

oui, tant mieux j'dis ^^

Citation:

he sinon calend j'ai un peu de mal a cerner tes messages ,tu es sur d'appartenir aux carpe mortem?
attention tu va l'aggro, et ça mord ces sales bêtes...
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
timer après le release..
pas après le rez... à ma connaissance... mais ne pratiquant pas assiduement le rezkill je ne saurai pas être à 100% afirmatif
20 secondes de tête.

mais effectivement je vais vérif vu que le rez en pleine zone agro je pratique pas.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
20 secondes de tête.

mais effectivement je vais vérif vu que le rez en pleine zone agro je pratique pas.
j'ai deja eu un timer après avoir été rez, mais c'était de 2 ou 3 secondes, ça m'avait surpris dailleur ^^ mais je pensais pas que c'était plus long que ça, juste pour empecher d'etre tué au repop par un sort de zone par exemple...

( au passage, ceux qui rez pour tuer derriere, c parce que rez donne des rp...)
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feroen
NON !!! Les WaR n'ont pas quitté Camlann !!

Mais pour le bien-être de cette propagande, je peux vous assurer que les WaR évitent autant que possible de tuer des gris... (on essaye, on se retient, Dieu que c'est dur...)

Il m'arrive même quand je ne suis pas préssée de buff les xpeurs gris.
Mmmhhh ... c'est pour ca qu'ils ont fait une reroll session sur Broce hein ... je les vois tous les jours les gugus la ... on en entend parler tous les jours ... et pas en mots doux ...

Autant que avant, ils etaient critiqués pour leurs methodes jugées peux orthodoxe a l'epoque (reprise now par le tout a chacun ...). Autant la, c'est le comportement interjoueur dans le propre realm qui est violement mis sur le tapis.

Ne pas me dire que les WaRs on laché Cam. Ils sont pour une grosse maj. back sur Broce, avec une mentalité assez accablante.

Jme demande si jfais du Trolling la ou pas. Mais disons que revenant a l'instant d'un chaud debats ingame la dessu (*)... donc, ca, ca passe pas.

(*) J'etais spectateur in cc de qq charmantes personnalitée WaR qui insultaient textos les joueurs sur le fait qu'ils n'etaient que des ratés etc etc, et que heureusement qu'ils revenaient now pour retablir la situation ... evidement, je resume, et TRES poliment.
Feroen
Reine

Citation:
Mmmhhh ... c'est pour ca qu'ils ont fait une reroll session sur Broce hein ... je les vois tous les jours les gugus la ... on en entend parler tous les jours ... et pas en mots doux ...

Je me suis mal exprimé...
Quand j'ai dit que les WaR ne quittaient pas Camlann, je voulais dire qu'il y aurait encore sur ce serveur des WaR actifs. Mais certains préfèrent aller reroll sur Broc, c'est leur droit et ça n'entame en rien le fait que les WaR ne quittent pas Camlann comme l'ont fait les Millenium il y a quelques temps.
Speedi
Alpha & Oméga

le truc ki ma le plus souler a part l'ambiance GB du début c kan mm que c un serveur ou tu doi parler anglais ://///////////

Proportion de personne ki parle francais ?! Parce que GOA c des comik a nous forcer a parler anglais sur se seveur, kel bande de <bip>, c bien le seul reproche que g enver eux :/

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Yesu
Alpha & Oméga

Citation:
le truc ki ma le plus souler a part l'ambiance GB du début c kan mm que c un serveur ou tu doi parler anglais ://///////////
On te demande pas un Anglais de haut niveau absolument non plus, juste savoir le parler un minimum. Et puis a l'heure actuelle la majorité des joueurs que je croise sur cam sont Fr donc
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feroen
Je me suis mal exprimé...
Quand j'ai dit que les WaR ne quittaient pas Camlann, je voulais dire qu'il y aurait encore sur ce serveur des WaR actifs. Mais certains préfèrent aller reroll sur Broc, c'est leur droit et ça n'entame en rien le fait que les WaR ne quittent pas Camlann comme l'ont fait les Millenium il y a quelques temps.
Autant pour moi

N'empeche que vous pourriez pas recuperez ceux qui sont a nouveau sur Broce hein ?? dites ?? sivouplait ?? on vous paye meme
Speedi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yesu
On te demande pas un Anglais de haut niveau absolument non plus, juste savoir le parler un minimum. Et puis a l'heure actuelle la majorité des joueurs que je croise sur cam sont Fr donc
Cool alors ^^ parce que moi au début j'tomber que sur des anglophile, ki mm entre francais parler anglais o_O et vas y pour comprendre, j'piger rien ^^

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynx-YS
[i]PS : On domine une fois que toutes les grosses guildes PK ne sont plus là
/i]
Tout est dit
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Tout est dit
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Camlann n'est Ni Mordred, ni Andred

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite