JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Camlann n'est Ni Mordred, ni Andred RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
J'ai aussi essayé..j'ai reroll avec un ami sur camlann, on a xp quelques heures à proximité de humberton, et pendant ces quelques heures on a croisé aucun joueur, pourtant c'était en heure pleine...
Ensuite craft à Camelot, pareil...

Ce que voulais dire mon "bien essayé " c'est que Jark a raison, l'ambiance est devenue correcte, mais le serveurs a atteint un seuil de non-retour selon moi... c'est triste à dire mais il ne peut plus se remplir dans cet état actuel, et c'est pas les reroll session de 20-30 joueurs qui vont arranger ça
je ne susi pas sur camlann et je n y ai jamais posé les pieds mais je pesu dire une chose , ces propos ne veulent rien dire du tout :

on disait la meme chose d orcanie , pourtant hier soir le serveur depassait els 2000 personnes connec et il lagais a mort a cause de cela ( 5000 ms de ping ) les zones d emain / breifine / cruachan ont meme plantés lors d une attaque relique

le point de non retour... ca me fait bien rire et repensé a ceux qui disaient que Orcanie c etait mort , de creer un camlan 2 a la place pour vider un peus camlan 1....
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Lien direct vers le message - Vieux
Laadna

Citation:
Provient du message de broke
ma durée de vie max dans la journée sa a etait 5 minute je croit timer d'invulnerabiliter et run
L'afk pizza au pont de Prydwen est fortement déconseillé
Paolesage [red1]
Alpha & Oméga

je suis tjs po motiver pour venir sur camlann

meme si il parait que c'estr mieux
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jark

(pour les sous /send Span )

...............
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Re: Camlann n'est Ni Mordred, ni Andred
Citation:
Provient du message de Jark
CAmlann est passé aux mains des APK qui sont les guildes dominantes de ce serveur pvp européen.

Le départ des "grosses guildes" PK Millenium d'une part et War LegenDz d'autre part laisse le serveur ouvert a de nouveaux Horizons de jeu: un serveur ou le nouveau joeuur qui s'y connecte peut vivre bien, sans jouer a un Quake médiéval.

Camlann a réussi la ou les serveurs pvp Américains ont échoué, le serveur est dominé par des guildes Anti-PK !!

Et bravo a eux !!

Venez sur Camlann
vi c'est clair, y'a eu de gros changements sur Camlan, j'ai refait un essais Dimanche dernier y'avais genre 230 connectés sur le serveur au moment ou je me logue je me dis tien j'vais voir comment le serveur a évolue,
je logue donc mon barde lvl 18, 0 pts de spé en arme perso de pur soutien quoi...
je pop dans muir desert, je sort, vais faire un tour aux scarabées de Ardee, je buff 2 ou 3 gris qui pexe tranquille, echange de /bow /wave tout ca, presque de quoi être réconcilier avec le serveur.
je poursuis mon tit bonhomme de chemin jusqu'à ardee, je croise un enchanteur rouge pour moi, je lui met un buff constit + dext + /bow et la paf je me prend un cast de pet, puis un autre etc jusqu'à ma mort, la je send l'enchanteur "GG, i Hope you'll never have to send me for a rez." ce sur quoi je reçois en réponse un truc du genre "désolé j'ai voulus arrêter mon pet mais il était en défensif et du coup j'ai pas pus, désolé si tu veux je te rembourse ta constit" ( en plus il me prend pour un con quoi ... )
je lui explique donc par send comment utiliser la fonction "passif" de son pet.

En bref oui camlan a changé, avant je me fessais butter par les enchants gris qui disais dsl t'es reward, maintenant je me fait buter par des enchant rouges qui me disent dsl je me suis trompé, au moins je meurs plus vite.
Asther
Roi

quand g commencé doac on m'a dit
bah voila : doac y'en a plus que pour 6 mois,
alors bon ben là t'as la version complète, çà s'appelle camlann
sinon ils ont laissé les bétas, c d vieilles versions bridees où
t'as droit qu'à un tiers du jeu..

T4C était mort quand jme suis mis au mmorpg
on m'en avait dit bcp de bien, et ben finalement daoc
c exactement pareil, un serveur de 500 personnes , on se connait tous
t'as le temps de taper la converse, t'attends pas non plus des heures et des heures et des heures
pour que ton groupe de 87 joueurs dont tu connais pas la moitié se mette enfin en place,
et depuis 3 mois que je joue a daoc j'ai jamais passé 2 fois la même soirée
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynx-YS
Welcome to Bisounours Land, ou comment faire d'un serveur pvp un serveur Anti-pvp =)

GG !

PS : On domine une fois que toutes les grosses guildes PK ne sont plus là

PPS : c'est peut-être enfin devenu vivable vu qu'il n'y a plus grand monde.
Btw, aucun membre de ma guilde n'est "Quakeur" j'ai jamais joué a quake
que du constructif, dis moi.
les grosses guilds pk ne sont plus là, ça change quoi? nous y sommes toujours, nous. vous n'avez qu'à revenir qu'on vous mette votre branlée, maintenant que vous n'avez pas 10 lvl d'avance ^^ (oups, j'y vais un peu fort là..)
et tu doit parfaitement te douter que l'expression Quakeur n'est pas utilisée ici pour désigner qqu'un qui a joué à quake, mais qqu'un qui a joué sur camlann de la meme manière que sur un Doom-like...
Roi

Citation:
Provient du message de Lynx-YS
Welcome to Bisounours Land, ou comment faire d'un serveur pvp un serveur Anti-pvp =)
lol encore un qui confond PvP et PK ...
un vrai quaker quoi
Cfç
Alpha & Oméga

J'ai ete y refaire un tour et... Ya personne.
J'ai ete sur hibernia de ardee à connia puis SI, j'ai croise 2 peles et un tondu==>serveur dead pour ma part.
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
je ne susi pas sur camlann et je n y ai jamais posé les pieds mais je pesu dire une chose , ces propos ne veulent rien dire du tout :

on disait la meme chose d orcanie , pourtant hier soir le serveur depassait els 2000 personnes connec et il lagais a mort a cause de cela ( 5000 ms de ping ) les zones d emain / breifine / cruachan ont meme plantés lors d une attaque relique

le point de non retour... ca me fait bien rire et repensé a ceux qui disaient que Orcanie c etait mort , de creer un camlan 2 a la place pour vider un peus camlan 1....
Orcanie est un serveur classique. Les nouveaux joueurs qui trouverons brocéliande ou ys presque full, y iront.
Maintenant Camlann est un serveur PvP, une petite partie des joueurs sont intéressés, et quasiment que des rerolls...un joueur qui a déjà un gros perso, une guilde, des potes etc sur un serveur classique sera beaucoup plus susceptible de laisser tomber camlann, en voyant que c'est désert
(si vous êtes prêt à me PL lvl50, pas de problème je vient sur camlann )
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asther
quand g commencé doac on m'a dit
bah voila : doac y'en a plus que pour 6 mois,
alors bon ben là t'as la version complète, çà s'appelle camlann
sinon ils ont laissé les bétas, c d vieilles versions bridees où
t'as droit qu'à un tiers du jeu..

T4C était mort quand jme suis mis au mmorpg
on m'en avait dit bcp de bien, et ben finalement daoc
c exactement pareil, un serveur de 500 personnes , on se connait tous
t'as le temps de taper la converse, t'attends pas non plus des heures et des heures et des heures
pour que ton groupe de 87 joueurs dont tu connais pas la moitié se mette enfin en place,
et depuis 3 mois que je joue a daoc j'ai jamais passé 2 fois la même soirée
loool Asther
Tu vas pas te faire des copains parmis les susceptibles des serveurs normaux
avec des mots aussi justes
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
je poursuis mon tit bonhomme de chemin jusqu'à ardee, je croise un enchanteur rouge

comme d'hab ts ceux qui détestent cam commence tjr par : alors que je me promenais a prydwen ou alors que je me prom. a ardee ou a mag mel. ect..jeme fais tuer blablabla c est nul ect..

et des tat de post disant : surtout n'allez pas a pryd. mm ou ardee quel que soit le lvl le temp de vi las bas est tres cour ,
encore une fois je dis PRYD mm et ardee sont des zones défouloir
alors n'y aller pas .
Aryc
Alpha & Oméga

Moi lassé par les serveurs classiques j'ai emigré sur pvp et maintenant pas moyens de retourner sur un classique

L'ambiance est sympa, j'aime cotoyer des gens de differents horizons, les grosses guildes pk y en a encore rassurez vous (une grande majoritée des guildes allemande est pk)

Oui si on passe a pryd MM ou Ardee on va se faire attaquer, si on est pressé on evite sinon on peut y passer, un petit combat de temps en temps c'est sympa

Petit bonus j'ai sympathisé avec un cabaliste 50 allemand qui me pl mes persos et je lui rend la pareil avec mon shamy buff/heal

Mais ce que j'apprecie le plus sur ce serveur, outre les combats a petite echelle bien plus interessant que les bus Vs bus, c'est que dans un monde ou tout le monde est mechant par defaut, quand tu recois une marque de sympathie c'est bien plus gratifiant que dans les serveurs bisounours classique

Bref Camlan c'est bon viendez y (mais pas trop, 400 joueurs le soir c'est pas assez, plus de 1500 serait trop a mon gout )

Et n'en deplaise au medisants, camlan n'est pas en train de mourrir, la quasi totalitée des joueurs qui y jouent regulierement de remettraient plus les pieds sur un serveur classique
Ellone
Alpha & Oméga

Y a aussi des enchant 50 qui tue tous le monde a vue ( en se planquant dans des endroits inacessible si possible ) et des skald qui tuent les groupes par derriere pendant qu'ils se font les mobs de l'épiques.

Bref, il y a encore moyen de s'amuser!
Calend [-SM-]
Roi / Reine

un serveur pvp avec QUE des guildes apk, vous allez vous amuser les longues nuits d'hiver dite moi..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Camlann n'est Ni Mordred, ni Andred

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite