JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Camlann passe aux mains des APK RSS

Partager Outils Rechercher
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Je me demande aussi pourquoi les inguz ne se sont pas alliés avec 5 guildes pk
(au passage avec une défense dans la cours ou au keeper la première porte représente une partie infime de la difficulté ^^)
Bannis pk ??

J'ai rate un episode ou ?

Faudra que tu m'explique...
Lien direct vers le message - Vieux
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

On le sait tous, on va pas chipoter sur leurs alignements officiels / officieux.
uban [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sherah/Xaos
D'ailleurs pourquoi les Inguz n'etaient pas la ?
heu... c'est serieux ta question la ?

Il est effectivement hors de question que nous nous allions meme temporairement avec des guildes ennemies, MEME pour faire tomber des reliques.

Je ne peux que déplorer que les Bannis ne soient pas aussi regardants (je sais que les GdE ont choisis de ne pas vous attaquer vous mais Public Enemy et Fear sont tres clairement des guildes PK, que je m'étonne de trouver parmi vos alliés).

Il est donc évident qu'Inguz Mornieo ne participera pas a des Raid PvP avec GdE, Public Ennemy ou Fear, quelle que soit la cible.
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nicholas Wolfwood
peha faut que tu me donnes des cours de trolling tu m'epates
Bah c'etais qu'un petit troll (non je parle pas de Thraxe) ca mais j'aurais pu enchainer sur les Bannis mais je sais que ya Olwenn qui me surveille du coin de l'oeil
Nilamas
Reine

"Serveur au main des APK" , mais ca ne veut rien dire

Etant donné que les APK ne peuvent pas empêcher les Pk de Pk mais seulement les Pk (et le combat aurait de toute facon eut lieu sans ce coté repressif puisque de toute facon le Pk aurait attaqué).

Je vois pas en quoi le fait que les guildes les plus puissantes soient APK change quelque chose ?
Celui qui veut tuer tue et sera tué par celui qui ne veut pas qu'il tue.

c'est totallement absurde

au final ca se met toujours autant sur la gueule
Thanadrielle [FdA]
Reine

Citation:
Provient du message de uban
[i]Je ne peux que déplorer que les Bannis ne soient pas aussi regardants (je sais que les GdE ont choisis de ne pas vous attaquer vous mais Public Enemy et Fear sont tres clairement des guildes PK, que je m'étonne de trouver parmi vos alliés).
Extrait de la chartre Bannis :
Il est interdit à un bannis de grouper avec un ennemy guild pour xp ou rvr, sauf exception faite de l'organisation d'un gros evenement et avec acceptation de la majorité du conseil.

Donc soit les responsables de la guilde sont au courant qu'un groupe bannis a participer et approuve, soit cela a été fait sans eux et ca va chauffer pour les fesses du groupe bannis

bef c'est leur probleme, d'apres leur chartre ils peuvent s'allier avec des ennemis dans un but precis.

Personnelement moi je m'en fout je suis neutre ^_^
Vesper [Cln]
Alpha & Oméga

@uban: les Bannis ne sont pas APK mais NEUTRES et, qui plus est, alliés aux GDE.
C'est donc dans un event leader par des alliés qu'ils se sont rendus sur place. De plus comme l'a dit Thana, la charte Bannis n'interdit pas de participer à de tels events avec des guildes ennemies.

@Thrax : les Bannis ne sont pas des PK, sauf si tu considères qu'un PK est qqun qui s'attaque à ses guildes ennemies.

<retourne faire du jardinage>
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Une guilde alliées à des pk est une guilde pk. Qui se ressemble s'assemble non ?
uban [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elestarel
@uban: les Bannis ne sont pas APK mais NEUTRES et, qui plus est, alliés aux GDE.
C'est donc dans un event leader par des alliés qu'ils se sont rendus sur place. De plus comme l'a dit Thana, la charte Bannis n'interdit pas de participer à de tels events avec des guildes ennemies.
Aucun probleme de fond en ce qui me concerne. La seule chose que j'ai du mal a comprendre c'est que des Bannis s'étonnent de la non présence d'Inguz Mornieo dans ce genre de raids.
Décibelle
Alpha & Oméga

Ca me fait bien rigoler genre vs etes nuls a 5 guildes vs avez rip mais fodrait pas oublier le nombre de RPs que vs avez fait !!! Alors arretez de ouiner et de traiter les otres de nuls ca c'es grace aux NULS que vs pouvez vous la peter

Pis entre nous c'es facil de défendre un fort avec des classe bien adaptés : animist , chamis, menta , archer(volley), GTAE déco ds le fort a ressosrtir au moment de l'attaque...

Alors ouai vs etes super balez les req qd vs avez vos reliques et que vs etes plankés ds votre fort

A bon entendeur salut
Extinction / Migosh [banni]
Alpha & Oméga

Pour une fois je vais pas nous défendre je suis passée en coup de vent hier et j'ai rien compris à cette attaque à laquelle je n'aurait de toutes façon pas participé
Bagnard

Mais lol, j'adore la réponse à décibelle :bouffon:
Brique Abrac
Roi / Reine

Je citerais pas la personne , mais c pas un req qui vs traite de nul
Sinon, rien d'extraordinaire a defendre un fort avec les bonnes classes mais gg qd meme
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Extinction
Pour une fois je vais pas nous défendre
Tu passes du cote obscur
Troll donc sur les Bannis tu verras ca detend
/kiss 'tinction
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Décibelle
Ca me fait bien rigoler genre vs etes nuls a 5 guildes vs avez rip mais fodrait pas oublier le nombre de RPs que vs avez fait !!! Alors arretez de ouiner et de traiter les otres de nuls ca c'es grace aux NULS que vs pouvez vous la peter

Pis entre nous c'es facil de défendre un fort avec des classe bien adaptés : animist , chamis, menta , archer(volley), GTAE déco ds le fort a ressosrtir au moment de l'attaque...

Alors ouai vs etes super balez les req qd vs avez vos reliques et que vs etes plankés ds votre fort

A bon entendeur salut
Déjà ça ne venait pas d'un Requiem, ensuite personne ne s'est plaint que vous fassiez livraison à domicile de rps et argent.

Enfin pour ce qui est d'être "balez" sans relique ou rester planqué à ta place je ferais profil bas.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Camlann passe aux mains des APK

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite