JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Camlann passe aux mains des APK RSS

Partager Outils Rechercher
uban [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gorbad
Ptetre qu il reste que les requiem mais bon je vous parie que 8 requiem vs 30 ankavos +Inguz ils vous wipent a l aisssse alphonseeee ! C'est simple c'est des monstrès !Serieu je les ai vu a l oeuvre ils sortent du lot c'est la meilleur quilde pour le moment au niveau pvp d'apres moi
C'est la plus dangereuse team du jeux c'est vrai... Dimanche on les as affronté 4 fois (a deux groupes Inguz) : bilan deux partout :-) les deux premiers fois on les a eu, ça a du les énerver parce que les deux fois suivantes ils nous ont mis gros. N'empeche qu'on les as massacré deux fois (dont la première avec une seule perte je crois) ce qui montre bien que même s'ils sont tres puissants (je crois que tout le monde est d'accord la dessus) ils sont largement prenables....
Lien direct vers le message - Vieux
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

et quand un skald 50 tape a 180(-165) sur un mago requiem on comprend mieux
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Quoiqu'il en soit, je felicite le groupe Requiem qui joue tres bien son jeu et sur lequel quelque soit l'issue finale, à chaque fois qu'un ou plusieurs groupes Inguz le rencontre, se fait un plaisr de le combattre.

C'est à chaque fois un moment interessant ou je me dis que jouer sur ce serveur c'est vraiment le pied.

Felicitations donc à eux.

Ps : les histoires de RA, de mois bons que machin ou truc bidule, j'en ai rien à cirer, j'aime rencontrer les groupes dans lequel l'issue est incertaine, voir même ou les chances de l'emporter sont faibles ... c'est comme cela qu'on apprend et qu'on s'amuse
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yannsolo
et quand un skald 50 tape a 180(-165) sur un mago requiem on comprend mieux

heuuu quand ils sont leur RA actives......... je descend direct à 80 points de dégats alors que je suis full buff (300+ en force et arme 16.5 99%)
Feroen
Reine

Citation:
C'est la plus dangereuse team du jeux c'est vrai... Dimanche on les as affronté 4 fois (a deux groupes Inguz) : bilan deux partout :-) les deux premiers fois on les a eu, ça a du les énerver parce que les deux fois suivantes ils nous ont mis gros. N'empeche qu'on les as massacré deux fois (dont la première avec une seule perte je crois) ce qui montre bien que même s'ils sont tres puissants (je crois que tout le monde est d'accord la dessus) ils sont largement prenables....

Il faut comparer le comparable...
Les Req arrivent à avoir des fois une team excellente... Mais seulement des fois, quand tous les membres de ce groupe sont connectés... De plus en plus, on les voit mélanger une partie de l'uber groupe avec ce qu'ils ont sous la main, ce qui les rends bien moins forts.
Donc des fois ça passe facile, des fois, ça passe pas du tout...
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
heuuu quand ils sont leur RA actives......... je descend direct à 80 points de dégats alors que je suis full buff (300+ en force et arme 16.5 99%)
Record perso (dans le mauvais sens) a 77 sur Grelline et 17 sur l'un de leur MA (je sais plus lequel)

Sinon autre record, 4 IH sur Grelline pendant que GT en train de lui courir apres .... (ca enerve...)
Kanzaki
Bagnard

Citation:
Provient du message de Feroen
TOTALEMENT FAUX !!!
(excusez moi de crier, mais c'est pour mettre les choses au point).
Dis Fero tu as ton acces sur les forums WL au moins?
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kanzani
Hihi rebondissement
Donc Les Ouars c'est bien fini ?
ThieF/denpxc [WaR]
Roi

nop pas fini =)
nous ne quittons pas camlann
c'est juste qu'une partie de nos membres reroll sur broce en attendant la 1.60, pendant qu'une autre test quelques autres mmorpg en betatest, pendant que d'autres sont en pause
en attendant le prochain gros mouvement de la guilde
mais camlann restera notre server de prédilection pendant encore un bon moment
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

cool
Zêtes le seul gibier ( quoi dans mes rêves? ) sympa à tuer pour discuter après, le reste des pk ca parle trop souvent en bo... en sch.. enfin en teuton quoi
Alpha & Oméga

Citation:
Source pleez Jark..
On a sabré quelques fois déjà le champagne à la santé des WaRz qui nous quittaient,
et il reste toujours un noyau dur, qui à mon avis n'est pas prêt de quitter cette terre sauvage.
(Sao t'es là..?)

hier c'est un War lui même (elle même plutot ) qui me send pour tenter de se "recaser" chez Inguz. Je lui demande les raisons, elle me dis que les War quittent le serveur, que c'est officiel, post de Roots sur le forum PRIVE War Legendz.

Il parait aussi que les rerolls sessions ont débuté sur Mid/Broc serveur d'origine des War.

Il est également un fait que hier soir, les War éteint ...3 sur leur CC guilde, alors qu'ils partent ou qu'ils restent, ca ne change a peu près rien
Alpha & Oméga

ben faut voir sur broc tous les albions de broc qui etait wars pvp sont sur broc idem pour bcq de wars mid( il joue bcq ds des team ou guilde fixe comme les hero of midgard) puisqu'ils vont rerol mais certain font les 2 servers comme roots

mais les wars legends ne seront plus aussi nombreux avant quoique l'on dise
Kanzaki
Bagnard

Citation:
Provient du message de wicardo
ben faut voir sur broc tous les albions de broc qui etait wars pvp sont sur broc idem pour bcq de wars mid( il joue bcq ds des team ou guilde fixe comme les hero of midgard) puisqu'ils vont rerol mais certain font les 2 servers comme roots

mais les wars legends ne seront plus aussi nombreux avant quoique l'on dise
Bah perso on est tjs 3 ou 4 sur le gu War moi , un ami, sorane et hepox bah tu retires nous 2 ca fait 2 personnes online super pour pvp donc pour ma part cammlan c'est mort.
Et ce n'est pas des personnes comme saoryn ou feroen qui passe 1fois par semaine sur le server qui peuvent dire quelque chose.
Tu tape /who anka ou /who inguz ca tourne autour de 30 personnes IG donc a part camper TNN je vois plus l'interet de rester sur ce server.
Les avalanches sont partis chez les requiems, les ex ubah on ne sais pas ou ils sont partis donc bon ..
Feroen
Reine

Citation:
elle me dis que les War quittent le serveur, que c'est officiel, post de Roots sur le forum PRIVE War Legendz.
Et bien, c'est plutôt à cette personne que Kanzani devrait lui demander s'il a accès aux forums privés. Je ne ferait pas d'explication de texte, mais le post de Roots n'indique absolument pas le départ officiel des WaR de Camlann (au contraire).

Par contre Thief l'a très bien résumé, merci

Citation:
Citation:
Hihi rebondissement
Donc Les Ouars c'est bien fini ?
J'ai bien l'accès... Le départ des WaR, c'est comme l'a dit Thief, c'est le seul truc officiel d'officiel.
Kanzaki
Bagnard

[Je ne te permets pas de dire ça... Ma faible présence est due à une situation irl difficile connue des GM. Et lorsque je suis connectée, tu ne l'es jamais, tu ne peux donc pas connaitre ma présence réelle in-game. [/i][/QUOTE]

Heu je suis jamais connecté peut etre pas avec kanza mais avec dautres char wl oui.
Je passait environ 10 a 12 heures sur cam et je te voyais jamais.
Je te dis les seuls ex ubah que je vois regulierement c'est kikill c'est tout.
Et que roots qui non cam n'est pas mort mais explique moi comment tu veux pvp avec 3 personnes IG?
Et ca m'etonnerait que la 1.60 change quelque chose a mon avis

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Camlann passe aux mains des APK

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite