JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gunn
Petite question qui est ce que vous considerer comme "anciens" ?

Les premiers 50 ? Un groupe d'amis ?
Plus un groupe d'amis, car tous ne font pas partis des premiers 50, j'en connais même qui le sont pas encore
Lien direct vers le message - Vieux
Laufey
Roi

Des bons souvenirs, voir les meilleures, ceux que je garderais du jeu au final. Mais aussi pas mal de mauvais souvenirs
A l'epoque, le but a atteindre c'etait le merveilleux lvl 30, amplement représenté, je me rappelle encore la galere pour arriver a ca alors que maintenant en moins d'une semaine c'est chose faite

Toutes les bourdes du noobinage possible, l'epoque bénite ou l'archer etait LE maitre du rvr , la premiere attaque d'un fort et sa capture... Prendre un fort c'etait a l'epoque quelque chose de grandiose, ou un pauvre pnj pouvais wipe un groupe a lui tout seul

Je me rappelle aussi de la mode du noir/violet sur midgard, quand les premier loots de spindel ( armes violettes, armures noires ) sont sortie au grand jour, se payer une teinture noire n'etait réservé qu'a l'elite, et avoir 30g sur sois c'etait etre parmis les plus riche

Halala, j'en ai des tonnes de souvenirs comme ca, ca me restera longtemps et je crois que c'etait la meilleure periode de daoc ( outre le fait qu'un pauvre hunter comme moi devait pleurer 3 heures pour esperer etre grouper, ironie quand une fois en rvr on devenait le maitre et la peur meme des ennemis )

[Cu]Releeshahn
Bagnard

pil
Melt
Alpha & Oméga

ouinnn
Karnak [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Plus un groupe d'amis, car tous ne font pas partis des premiers 50, j'en connais même qui le sont pas encore
tu parles de qui la?
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Ca manquait vraiment de nains chez les aesir
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pour les "Vieux de Mid"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite