Pierre des voleurs

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque l'on possède un esseulite et que l'on trouve la bonne porte dans le quartier du pont, on nous dit que grâce à la pierre donnée par le maître des voleurs, nous sommes transportés vers un autre endroit.
Personnellement, j'y suis toujours arrivé grâce à une esseulite trouvé au cours du jeu, mais cette phrase m'intrigue. S'agit-il d'une quête spécifique aux PJ voleurs ? Ou d'un personnage que je n'aurais jamais rencontré ?
En fait, je voulais surtout savoir si Shangalar n'était pas, par hasard, un passage obligé lorsque ton PJ est voleur (comme Fierkraag pour un paladin).
non pour les voleurs tu gère la guilde de mae var et tu a juste une confrontation avec une voleuse qui veux venger mae + un conflit avec d voleurs...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Thot
C'est tout ?
OK, merci beaucoup tous les deux.
tu t'attendais à quoi ?
c juste que comme le maître des voleurs à du te filer une esulite ils en font mention...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
En fait, il ne t'en file pas, à ma connaissance. Par contre, le nom anglais de l'esseulite est "Rogue Stone", ce qui se traduit par Pierre des Voleurs.

En fait, je m'attendais vraiment à ce qu'il y ait un lien entre la quête des voleurs et Shangalar (mais je n'ai jamais pris un voleur en perso principal).
ben moi o joie je peut faire toutes les quêtes...
bug bénéfique (a part la quête de pal pour laquelle le proprio veux pas me parler après avoir libérer sa fille...)
donc pour la quête des voleurs pas grand chose à faire... et elle est assez chiante car tu doit payer au quartier maître toutes les semaines... (la pire des quêtes étant les druide...)
mais je n'en dirais point plus :d
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
En effet, la quête du voleur est très lourde, et n'apporte rien de génial en plus (comme si on pouvait être en manque d'argent à BG2, surtout avec un perso voleur ...)

Pour l'esseulite, ça doit juste être un problème d'harmonie entre la traduction des dialogues et celle des objets.
En tout cas, aucun lien avec le fait d'être voleur, c'est sûr.
Plutôt qu'un bug, je dirais que tu as dû installer le mod Ease-of-Use, et que l'un de ses composants permet d'avoir accès à toutes les quêtes de classe.
Citation :
Provient du message de Thot
Plutôt qu'un bug, je dirais que tu as dû installer le mod Ease-of-Use, et que l'un de ses composants permet d'avoir accès à toutes les quêtes de classe.
ah c cool
mais un peut con
imagine un guerrier sur des planches de théâtre
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés