JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] "Suivants de la Lumière!": appel au soulèvement [Affiches] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

<lit l affiche>

S' opposer a l'église.... Il est bien sur de lui ce Reis pour faire cela... J'espere qu il sera vite remis dans le droit chemin si il ne veut pas mal finir...
Lien direct vers le message - Vieux
Umuc [BK]
Roi

Message roleplay
Passant discrètement dans les rues de Camelot, Umuc tombe sur une des affiches encore à peu près intacte. Il la parcourt rapidement, intrigué, puis murmure pour lui même, pensif.

-"Hmmm...voilà qui ferait plaisir à entendre si ce n'était pas dit sur un tel ton de défiance...Il ne ralliera probablement pas beaucoup de monde à sa cause s'il s'y prend comme ça..."

Umuc tourne les talons d'un geste vif et s'éloigne rapidement, laissant là l'affiche à la merci des passants.

-"...Détruire une affiche ne suffit pas à faire taire un mouvement de révolte..."
Tenlod [OLB]
Roi

Alors cette fois mes pense ce précise Reis était bien un paladin déchu , ils nous la prouver une première fois on ce marient avec une moine , alors que son serment envers LA LUMIERE lui interdisez le mariage , mais cette fois si il ce levé contre l'Église elle qui la former et tant donner ............ C'est une HONTE !!!!!!! J'espere que l'Église lui interdira l'accès a tout lieu régit par l'Église et lui ôtera tout pouvoir magique.

HRP

<Lol imagine un palouf sans cantik >
Llewt
Reine

un MA ?
Yonel
Alpha & Oméga

se pose au Mugg avec Vonap et Dervic

Ca y est c'est reparti les amis, l'Eglise est encore mise en accusation, quel délice , depuis le temps que nous pronons le contrôle du royaume par l'Académie.

De plus il s'agit d'un de leur membres, Reis, certes c'est un Mckeen mais il n'en est pas moins paladin.

Installons nous confortablement à l'Académie, et comptons les points.
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Un paladin ? Ce n'est plus un Paladin ... un Paladin a un minimum d'honneur et de respect envers ses formateurs.

Peut être les hiberniens ou les midgardiens voudront de lui ...
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

<lit l'affiche>
enfin cela remonte à la surface

rien qu'a voir le comportement de certains hommes et femmes d'Eglise on comprend tout de suite qu'il y a un problème.

Certains font passer leurs interets personnels bien avant leur dévouement pour La Lumière.

Je suis d'ailleurs étonné que personne n'est remarqué qu'il y avait autant de paladins déchus.

Mais est-ce le bon moment ? ...

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Reis, paladin déchu ?

Pas si sur...
mais déçu, ça c'est clair !

Comme certains l'ont dit, il est bien que ce problème soit signalé...
peut-être n'était-ce pas le moment propice...
Lyséa [CO]
Reine

<Aprés avoir lu l'affiche, la sicaire s'éclipsa en marmonnant quelques inures>

-Janoua vas devoir se lever encore une fois, tu en fais trop, Reis, beaucoup trop.
Un paladin qui dénigre le pouvoir de l'Église, alors qu'il désire lui même assouvir sa soif de posséder, par toutes les ombres que sa démence s'arrête.

hihihi
<pendant ce temps là, à Jordheim>

Nananan, koboldepafaireréductionsurgantsdeça ! noudevraimêmefairepayerplus, pourdoigtsderechange !
Gwenny
Reine

Une jeune fille lit le message en souriant légèrement de manière ironique.

Eh dire que j'accusais DoucesMains d'être une fanatique...
Voila en tout cas un mot qui irait bien sur les lèvres de ce.. Mc Keen

Le nom du clan est prononcé avec dégoût, comme si ce mot écorchait sa bouche

Je suis d'accord avec lui sur l'inutilité et la perversité de certains membres de l'Eglise, mais de là à s'exalter...

En haussant les épaules elle s'éloigne, cherchant comme toujours certains contrats à exécuter, quel que soit le travail demandé...

------------------------
Gwendyll
Mercenaire du Royaume

Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Opossum
Reis, paladin déchu ?

Pas si sur...
mais déçu, ça c'est clair !

Comme certains l'ont dit, il est bien que ce problème soit signalé...
peut-être n'était-ce pas le moment propice...
Il n'a pas a etre décu, il est logé, nourri, et la richesse et les remerciements sont les dernieres choses demandées par les paladins ... du moins, ceux qui en ont le coeur.

Quand aux imposteurs qui dénigrent leur propre mere et qui peuvent se dire décu de leur sort, qu'il s'exilent loin de notre belle lumiere sans laquelle la mort aurait surement déja croisé son chemin a maintes reprises.
Donner sans rien attendre en retour, voila la vocation du paladin, servir son peuple sans avoir a servir ses propres interets.
Eoril [BK]
Bagnard

Message roleplay
Re: "Suivants de la Lumière!": appel au soulèvement [Affiches]
Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
J'accuse...

J'accuse l'Eglise d'instaurer des règles en contradiction avec l'enseignement de la Lumière pour s'assurer des privilèges.

J'accuse l'Eglise d'avoir fait couler le sang d'innocents et de braves, toujours pour les objectifs personnels de ses dirigeants.

J'accuse l'Eglise d'avoir trahis la Foi en instaurant un ordre rigide et immuable défavorisant les faibles et favorisant les forts.

J'accuse l'Eglise d'avoir doublement trahis la Foi en pervertissant les idéaux de la Lumière au profit de biens matériel.

J'accuse l'Eglise d'user du bras séculier pour mener ses basses besognes, et les cautionner.

J'accuse l'Eglise de ne plus protéger les fidèles de la Lumière contre les menaces intérieures de notre pays.

En vertu de tout ceci, moi, Reis Tahlen, Paladin de la Lumière, exhorte les suivants de la Lumière écrasés et spoliés dans leurs âmes et dans leurs coeurs de refuser l'autorité de l'Eglise dès maintenant et à jamais, et de nous réunir en un seul cri de défiance contre cette trahison cruelle envers la Lumière qui nous a toujours accordé son pardon.

En vérité, je vous le dis, voici ce que l'Eglise ne pourra jamais vous dire: nous n'avons nul besoin de lieux pour prier, nul besoin de soumission à la Lumière.

La Lumière est tout, la Lumière est universelle, la Lumière est unité. De la plus modeste chaumière au palais du Roi des Rois, tout lieu l'acceuille et est propice au receuillement.

La Lumière est amour, et ses suivants doivent être les champions de l'amour. Nul ne doit voir son coeur et ses sentiments bridés. Nul ne doit mentir à son âme sous quelque autorité que ce soit.

La Lumière est logos, réunion. Nous sommes un dans la Lumière, la Lumière est un en nous. Nul ne peut prétendre à une quelconque autorité devant la Lumière envers qui que ce soit.

A compter de ce jour, la Lumière brillera et réchauffera les coeurs tristes et affligés partout dans le monde, et éclairera les ténèbres de mensonges et d'oppression dans lesquels nous ont jetés les mortels qui siègent aux places d'autorité de l'Eglise.

Que tout ceux possédant un vrai sens de justice, d'équité, de compassion et de bonté, qu'ils soient paysans, seigneurs, marchands, jeunes ou âgés, tous réunissons nous, et refermons définitivement cette douloureuse plaie infligée à notre patrie.

Que l'Eglise ne tente pas d'écraser notre désir comme elle a toujours écrasé ses ennemis; si elle possède une dernière once de Foi, qu'elle laisse notre rêve s'épanouir et porter un nouveau souffle sur Albion.

La Lumière vous bénisse tous.

Attends que je te mette la main dessus mon coco.

<chauffe les pinces>

Eoril, Inquisiteur de l'Eglise d'Albion.
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

<se fait le defenseur du paladin controversé>

je n'ai pas saisi dans ses reproches une envie de s'approprié quoi que ce soit...

le ressenti que j'en ai (peut-etre me trompe-je) est qu'il reclame que l'Eglise se nettoye de ses impureté et retrouve sa grandeur originelle...

certes, il en appelle aux armes si cela doit etre nécessaire, et sa manière de procéder n'est pas des plus délicate (d'autant plus dans la situation actuelle) mais il n'en reste pas moins que le but profond de sa démarche (a défaut de la forme) n'en est pas moins respectable

=-HRP-=

J'espere que j'ai pas dit des conneries...
mon sentiment est qu'il veut faire le bien, meme qu'il s'exprime de manière trop brutale et va evidemment se faire ramasser.

Je soutiens son intention, non son action ou ses propos.
Courage, Reis, t'es pas seul (mais presque)

edit : correction ortho...
Adenas de Hisgart
Roi

Message roleplay
...
Le Lieutenant effectue ses rondes, comme au quotidien, jusqu'à ce que des paroles de badauds viennent lui accrocher l'oreille " Reis ; Eglise ; Tromper " ...

Après avoir discuté avec ses derniers, il repars en secouant la tête
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] "Suivants de la Lumière!": appel au soulèvement [Affiches]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite