JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 557 (sites) | 1033 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Exil
Alpha & Oméga

c'est la periode "mid on est uber, on est super soudé" apres "hib on est uber, on est super soudé" en ce moment.
c'est comme toute chose ca va passer, on va vite retourner a des choses plus constructives dans quelques tps du genre "mid quel royaume de merde y'a personne qui vient defendre !! tin y'a des gens qui pex a malmo alors que des forts sont attaqués !! trop la honte, trop le royaume des gens qui pensent qu'a leur gueule !!!!!!!!!!! suis desespere je reroll alb eux au moins ils sont soudés !! bandes de MOULES !"

=)
le tps passe ms les choses ne changeront jamais
Lien direct vers le message - Vieux
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
c'est la periode "mid on est uber, on est super soudé" apres "hib on est uber, on est super soudé" en ce moment.
c'est comme toute chose ca va passer, on va vite retourner a des choses plus constructives dans quelques tps du genre "mid quel royaume de merde y'a personne qui vient defendre !! tin y'a des gens qui pex a malmo alors que des forts sont attaqués !! trop la honte, trop le royaume des gens qui pensent qu'a leur gueule !!!!!!!!!!! suis desespere je reroll alb eux au moins ils sont soudés !! bandes de MOULES !"

=)
Kenshirosan
Alpha & Oméga

N empeche je me susi bien amusé a crau ^^
Alpha & Oméga

Citation:
lol j'avait un perso sur Midgard et personnelement pour pex c super facil je trouve... La neigee fait mal au yeux, réglage de lécran... Les troll font peur aux enfants, fait un ressencement et conte combien de personnes ont moins de 12 ans... c'est la galere niveau thune??? comme dans les autre realm tu fait ouvrir DF et tu va tuer des écorcheuse ou tu te fait des diamants

Rhoooo ca va il rigoleuuuuh
Torkaal [Furya]

Ouais j'ai du me torcher le gras double aprés le crash avec le cc etc.
Tu me le paieras Arkio !!

Sinon oui encore une fois un beau chain, mais encore et toujours beaucoup de petits détails à corriger et qui font que ça foire.
J'ai bien aimé le bolcage de Druim Cain.

Ah oui une dernière chose, jolie mobilisation d'hibernia qui est venu au finale à +100.

Par contre je saluerai aps les petits marioles qui taunt els cadavres, rude et compagnie hein, heureusement j'en ai vu certain qui montraient leur désaccord.

Merci Arkio pour la tentative et à demain pour la prochaine.

oups fallait pas le dire
Puta
Bagnard

Citation:
Ouep et alors?

Citation:
Ouep possible ....

Citation:
Ouep je ne changerai pas Mids for ever ...c pas parceque sa arive chez les autres que sa arivera chez nous...
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grimlod

Ouep je ne changerai pas Mids for ever ...c pas parceque sa arive chez les autres que sa arivera chez nous...
C'est arrivé en automne chez nous

il ne reste qu'a espérer (pour la beauté du RvR) que cela ne se reproduise pas
Il est normal que les anciennes, fidels au post depuis des mois, s'inquietent de voir le meme schema se répéter.
Mais nous ferons tout pour éviter les meme erreurs.
Puta
Bagnard

Citation:
c pas parceque sa arive chez les autres que sa arivera chez nous...
futur..

Citation:
C'est arrivé en automne chez nous
Passé....

En esperant les meme chose que toi
rige/bragon [Gnous]
Roi

Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys

=)
he he, ceci n'est que trop vrai, comme on dit la roue tourne, je me souviens d'une période ou arriver jusqu'a la muraille mid sur emain tenait du miracle pour les classes non furtives, ou la durée pour buff un groupe etait d'une demi seconde, le temps que le skald engage le chant speed histoire d'aller plus vite a la boucherie (le pire c'est qu'on aimait ca).
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Mais souviens toi aussi Rige, comme le souligne Havock, ca a été aussi la perte de Midgar, beaucoup de puissance et de confiance, trop peut-etre à la longue.
Espèrons que vous tiriez les leçons du passé ^-^.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Ah oui une dernière chose, jolie mobilisation d'hibernia qui est venu au finale à +100.
Ouais je cherche encore ou est le zerg albionnais la dedans (joke inside /clap belle mobilisation des mids sur ce coup là )
Marsfish
Alpha & Oméga

/clap mid encore une fois pour le chain des forts

mais bon heuresement que hib c mobiliser en defense et k on vçous a wipe en moins de deux mais il est vrai ke si il n y avai pas eu le crash du serveur ca ne se serai pe etre pas passer comme ca mais bon ki nous le dira ?

sinon bravo a hib ki n as pas is de temps a reagir pour aller defendre bon il reste un d imperfection mais ca va se corriger avec le temps c vrai

bon voila je tiens a saluer les mid pour leur énième tentative de prise de relic ( non mais oh il en reste qu'une on va pas vous la laisser non ) et hib pour leur devouement a la defense

voila a plus
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

vivement la 1.60 la on pourra se faire de bonnes bastons sur les prise fort/relik
Shaie [hope]
Alpha & Oméga

Joli tentative ,j'ais adoré le chain de forts.
Dommage que la zone est planté ,même si je pense qu'on aurais quand même échoué au vu de la défense,peu être qu'on aurait tenu quelques minutes de plus
Alpha & Oméga

au final
Il s'est passe quoi au final?

Apres le crash, le cc a disparu, mon groupe a été wipe au TP hib et puis plus de nouvelle '

Citation:
Joli tentative ,j'ais adoré le chain de forts.
Il est vrai que voir les forts tombés en quasi simultané c'etait bô

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Attaque Dagda

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite