[Orcanie] Attaque Dagda

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Ah oui une dernière chose, jolie mobilisation d'hibernia qui est venu au finale à +100.
Ouais je cherche encore ou est le zerg albionnais la dedans (joke inside /clap belle mobilisation des mids sur ce coup là )
/clap mid encore une fois pour le chain des forts

mais bon heuresement que hib c mobiliser en defense et k on vçous a wipe en moins de deux mais il est vrai ke si il n y avai pas eu le crash du serveur ca ne se serai pe etre pas passer comme ca mais bon ki nous le dira ?


sinon bravo a hib ki n as pas is de temps a reagir pour aller defendre bon il reste un d imperfection mais ca va se corriger avec le temps c vrai

bon voila je tiens a saluer les mid pour leur énième tentative de prise de relic ( non mais oh il en reste qu'une on va pas vous la laisser non ) et hib pour leur devouement a la defense

voila a plus
Joli tentative ,j'ais adoré le chain de forts.
Dommage que la zone est planté ,même si je pense qu'on aurais quand même échoué au vu de la défense,peu être qu'on aurait tenu quelques minutes de plus
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
au final
Il s'est passe quoi au final?

Apres le crash, le cc a disparu, mon groupe a été wipe au TP hib et puis plus de nouvelle '


Citation :
Joli tentative ,j'ais adoré le chain de forts.
Il est vrai que voir les forts tombés en quasi simultané c'etait bô
Question existancielle

Y avait il deja 100 Hib(voir plus) dans Dagba avant le Crash ?
Le crash a t'il mobiliser plus d'Hib qu'avant ?
Les 10-15 min necessaires a la reorganisation de l'offensive ont elle permis au Hib de tous etres au reliquaire ?

(Pas la peine de répondre on ne le saura jamais )
Citation :
Provient du message de Tokk
plz mid rester sur les relic mana =)))

Les force vous en Avai po besoin ))

/em plante la tente a Exca
Citation :
Provient du message de Tokk
voila je men Vai sur Hib / ys jai Tro aimer le luri )) Alor bonne continuation a tous )

Amicallement a tous Tokk celui que personne y n'aime ^^

Et bon Courage a Hib :-)

ps : Zavai vu jai vu le correcteur orthographique ))


Encore un m'as-tu vu....

-----------------------------------------------------

Crash Serveur vu que Orca est sur les vieux serveurs :/
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ouais je cherche encore ou est le zerg albionnais la dedans (joke inside /clap belle mobilisation des mids sur ce coup là )


Tiens dailleurs bravo les albs, vous avez bien fait chier nos renforts, sur ce coup ça nous a manqué.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar


Tiens dailleurs bravo les albs, vous avez bien fait chier nos renforts, sur ce coup ça nous a manqué.
Ba c'était pas le but, mais y en a ki ont pas du comprendre ^^

Ou alors zetes passés trop pret de notre fort (Crauchon)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés