JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'origine des buffs bots si on en parlait ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Warrius
Alpha & Oméga

Buffbot c mal
c'est vrai que ca peut être râlant de se prendre un ptit PA d'un asn buffboté mais bon comme y'en a toujours qui partent scout dans des full gpe...comment savoir lequel est buffbot et lequel est simplement buff par le heal, chamy, druide etc de son gpe...
le gros problème est la, on a deja parlé dans d'autre posts que par exemple si le fufu quittait la zone les buffs sautaient et on devait les refaire mais on en revient au problème du scout ==>le fufu devrait-il scout a 50m de son grp?(bon c'est vrai qu'un scout c'est fait pour scout, pas pour PA tout ce qui passe mais bon certain ont la main leste )
dans tous les cas, si quelqu'un aurait un moyen efficace qui ne pénaliserait pas les autres joueurs qu'il nous donné sa recette miracle pcq la moi je vois pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warrius
Buffbot c mal
c'est vrai que ca peut être râlant de se prendre un ptit PA d'un asn buffboté mais bon comme y'en a toujours qui partent scout dans des full gpe...comment savoir lequel est buffbot et lequel est simplement buff par le heal, chamy, druide etc de son gpe...
le gros problème est la, on a deja parlé dans d'autre posts que par exemple si le fufu quittait la zone les buffs sautaient et on devait les refaire mais on en revient au problème du scout ==>le fufu devrait-il scout a 50m de son grp?(bon c'est vrai qu'un scout c'est fait pour scout, pas pour PA tout ce qui passe mais bon certain ont la main leste )
dans tous les cas, si quelqu'un aurait un moyen efficace qui ne pénaliserait pas les autres joueurs qu'il nous donné sa recette miracle pcq la moi je vois pas.
Je pense qu'il faut plutôt faire prendre conscience au buffbotés de ce qu'ils infligent au autres .
Devoir obliger les joueurs à se séparer de leurs buffbots, le fait qu'ils soit incapable de s'auto-discipliner, je trouverais cela terriblement triste...
Warrius
Alpha & Oméga

La dessus je suis complètement d'accord avec toi mais bon, y'aura toujours l'éternel ubber roxxor qui voudra pas s'en séparer pcq bon ca fait des rp sur pattes en moins...tous les buffboté ne sont pas des joueurs dégoutés eux-mêmes par les buffbot ou seulement désirant xp plus vite...et c'est la que le bas blesse...le buffbot pour xp à la rigueur mais on hervé R.(désolé ca volait bas et en plus je suis sur que j'ai deja vu ca quelque part ) bah ca fausse la donne...si tout le monde jouait pour le jeu et pour le plaisir de combattre a la loyale un ennemi en face, (je sais le plaisir de la victoire comem toujours, c'est vrai mais le plaisir est plus grand si on le doit à sa facon de jouer plutôt qu'à son buffbot), tout le monde rangerait son buffbot au placard et puis pouêt fin de l'histoire
/em se dit que......bah en fait il se demande encore à quoi il pensait (mode boulay on)
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Si c'était possible...
sirdumber
Roi / Reine

pour revenir au sujet de base et po le probleme des buff bot ....

je dirais simplement que vous avez tous tout faux ^^

les buffbot ca existe depuis les premier jours de daoc europe ^^

and the winer is : BUBU the buhley ^^ barde bot de milstone le ranger de hib bronx ^^

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vegetorux
je ne pense pas, ils ont prit gout a ca, ils doivent etre degouter et ne demande plus a grouper, ne demande plus de buff a autrui, ils ont maintenant leur propre buff bot, plus besoin de groupe, plus besoin de pleureur pour quelque buffs !
bah vi mais en rvr à force mythic va s'alligner sur la puissance des fufus overbuffés, et plus sur les fufu sans buff, et fufu ça va devenir tout weak ( encore plus que là sisisi )
Warrius
Alpha & Oméga

je vois bien venir après les
==> Vous exécutez parfaitement votre PA
Vous n'infligez aucun dégâts parce que vous étés trop weak

mais c'est vrai que ce que tu dis est vrai...à force de voir certaines classe de buffboté roxxer ils vont encore nerfé et c'est qui qui va trinquer?on se demande
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Ben ça, je pense que tout les buffbotés le savent qu'ils pourrissent le jeu des autres, en particuliers des furtifs.

J'attend juste leurs justifications
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
Ben ça, je pense que tout les buffbotés le savent qu'ils pourrissent le jeu des autres, en particuliers des furtifs.

J'attend juste leurs justifications
tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose à cirer?

bah nan, mais faudra pas s'étonner si des nerfs pleuvent... ya dja eu le nerf d'esquive capée à 50%... et c'est surement pas à cause des fufus solo sans bbot
Alias/Alyx
Roi / Reine

Origine du buffbot ?

Moi je penserais plutôt comme ceci :

1- Assassin/ombre/sicaire sont des classes de soloteurs par excellence en RvR. De part le rôle qu'elles jouent (espionnage) et leurs méthodes de combat (hit & run), ces classes ont été voulues comma ayant un rôle assez solitaire à jouer.

2- Le côté solitaires a amené pas mal de joueurs aimant les challenges à jouer fufu mais aussi, pas mal de sales types qui n'y ont vu que l'aspect : je tue solo, je suis un tueur, un roxeur de la mort, tout seul, je vais me la péter avec cette classe.

3- Malheureusement pour eux, ces pauvres garçons se sont rendus compte que non, fufu n'est pas une classe qui surpasse toutes les autres en puissance, il y a un équilibrage (aussi approximatif soit-il).

4- Désespérés de ne pouvoir devenir les "Légendes vivantes" qu'ils voulaient être, ces tristes sires se sont rabattus sur le buffbotage car c'était pour eux le seul moyen d'arriver à leur objectif : dominer les autres. Par contre en réputation, qu'est-ce qu'ils ont pris dans les dents
Aslo
Roi

Citation:
Provient du message de pierok
si seulement je pouvais avoir 2 pécé...
Tu n'est pas obliger davoir 2 ordi , la preuve 70% des buff bots on des progs pour utiliser 2 sessions daoc sur un seul pc, biensure goa et au courant de sa mais bon c tout benef pour c escro oups ^^
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

Mon sicaire date du premier jour de la commerciale, il passera aujourd'hui 50, grace a un perso qu'un ami me prete, clerc lvl 50.

Pourquoi pas en groupe ? parceque ca fait 1 an que je cherche des groupes, et que je sais que si je me pointe a city of avalon, on ne me groupera que si je tombe sur ds gens qui ont un super groupe et une place pour un leecheur (si je trouve un groupe je prefere plutot que le solo, j'aime bien causer )

Voila l'origine des buffbots : quitte a soloter (le sicaire est mauvais soloteur meme si ca va mieux depuis la 1.45) autant mettre toutes les chances de son coté.

Pour info ca va plus vite de monter un clerc 50puis de PL un sicaire que de monter le sicaire direct 50.

Donc le post d'origine est un peu vrai, les buffbots sont la a cause des gens qui ne groupent pas les asn. Mais il oublie un point c'est surtout de la faute de Mythic qui n'a rien donné d'attractif comme compétence de groupe/Pvm. je suis aussi convaincu que si c'etait trop facile a monter on ne verrait que ca, et ce serait dommage en RvR.

PS: il est vrai que quand tu as gouté au buff bot en XP, je pense que c'est dur de l'abandonner en RvR.
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
je suis entièrement d'accord avec l'origine du buffbot, c'était tellement évident que je ne m'étais jamais posé la question, /clap
par contre en ce qui concerne leur disparition faut pas rêver, des fufus aiment solo, ou duotter, ou même en fg fufu, mais pour cela il faut des buffs, et qui d'autre que des buffbots accepteraient de full buffer un fg de fufu ?
Iguane
Alpha & Oméga

Voici une autre origine pour les buffs bots :

1- Il était un fois un clerc smite
2- Survient un vilain nerf
3- Le spe smite devient spe buff

...

et un jour un 2eme compte apparait avec un 2ème PC (faut dire ça coute de moins en moins cher d'avoir un truc de base)

Sinon je peux vous assurez que la classe qui profite le plus des buffs c'est pas un furtif, mais une des nouvelle de SI

pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kroc Le Bô
Mon sicaire date du premier jour de la commerciale, il passera aujourd'hui 50, grace a un perso qu'un ami me prete, clerc lvl 50.

Pourquoi pas en groupe ? parceque ca fait 1 an que je cherche des groupes, et que je sais que si je me pointe a city of avalon, on ne me groupera que si je tombe sur ds gens qui ont un super groupe et une place pour un leecheur (si je trouve un groupe je prefere plutot que le solo, j'aime bien causer )

Voila l'origine des buffbots : quitte a soloter (le sicaire est mauvais soloteur meme si ca va mieux depuis la 1.45) autant mettre toutes les chances de son coté.
complètement faux de nos jours, je groupe tous les jours a avalon sans aucun probleme, en connaissant presque personne de "récent" ...

Troub
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'origine des buffs bots si on en parlait ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite