mardi 22h50 : Ld, et patch de 19mo...

Répondre
Partager Rechercher
aurai je raté quelque chose de gros ? (genre un patch activé entre 17 et 22h ?)

Suis je le seul dans ce cas ?

Si oui, dois je m'inquieter ? (pense au personnes qui avaient eu un patch d'une version non europeene et qui ont du tout reinstaller).

Si quelqu'un peu me rassurer (enfin surtout mon modem 56k ) ce serai très gentil Merci.
Perso on a 2 pc 2 compte Hib/Broc 1 a moi et 1 a mon pere et a peu pres au meme moment de la journée pouf, ld les 2 en meme temps et fo reboot sinon si on quitte et reco ca download un patch merdique, un truc, mets toi un notepad en bureau avec les correctifs a apportés au fichier updat.dat ca évite de tout le tmeps le faire, sinon tin ils foutent koi Goa ?
bon, j'ai fait la correction, j'espere que tout ce que j'aurai a re Dl c'est les 3mo que mon modem avait eu le temps de gober...

Parce que si je doit me retaper un patching de A a Z sur mon 56k..... Je crois que je vais peter un plomb...
Citation :
Provient du message de Ekios
Ils ont tjrs pas corriger ca ... <soupir>
Ils peuvent pas, c'est codé en dur dans le launcher du logiciel, et c'est Mythic qui leur fournit.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ils peuvent pas, c'est codé en dur dans le launcher du logiciel, et c'est Mythic qui leur fournit.
On est pas aidé en gros si j'ai bien saisis ... enjoyyyy the gaaameuh ... <resoupir>

Ekios, desesperement votre.
Ca me le fait 5 fois par jour minimum ce truc, mon cable me déco, je relance DAoC et paf 18Mo, version 1.60 blablabla, obligé de changer le Update sans arrêt, heureusement pour moi ça me remet en 1.57 à chaque fois, mais c'est lourd quand même..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés