JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sebastus SombreClair
bah ecoute tu pense ce que tu veux mais quand je fais du ornage c est du 94 95% maxi et quand je fais du gris je fais du 99% en 5 coups .. je pense pas pourtant que les serveurs soient different dans les versions de versions
faire du 99% en 5 coups c'est loin d'être extraordinaire

faire régulièrement du 100% en 5 coups ca c'est déja plus exceptionnel
Lien direct vers le message - Vieux
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
bah ecoute tu pense ce que tu veux mais quand je fais du ornage c est du 94 95% maxi et quand je fais du gris je fais du 99% en 5 coups .. je pense pas pourtant que les serveurs soient different dans les versions de versions
on parle de 100%, pas de 99%.

Pour du 99%, c'est une chance sur 6, mais pour le 100%, une sur 50
Sebastus SombreClair
Roi

c est pourquoi j ai parlé de sommes exhorbitantes pour moi qui groupe pourtant regulierement avec des lvl 50 .. pour des 100 % qui servent pas forcement a grand chose vu que d autres artisants peuvents subvenir au manques .. jusqu a ce que je sache +13 en spe est le max et je sais pas de combien est le max pour resist et pour le reste
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
jusqu a ce que je sache +13 en spe est le max et je sais pas de combien est le max pour resist et pour le reste
un conseil : renseigne-toi, vu le prix que ca coute une armure craftée
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

+11 en spé, 75 en stat, 26% en resist, 200 hit points, 26 mana... J'en oublie ?
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
C'est pas 6 à 7 essais pour du 100%, c'est 50 en moyenne ( de un, à 178 par exemple pour une paire de gants )
Et le niveau de craft n'influe pas sur les chances de sortir de la qualité 100%

erf! 178 barres vertes * 2mn en moyenne, ca fait une demi saison de friends en video... ou 2 fois le seigneurs des anneaux en dvd version longue ...
Sebastus SombreClair
Roi

bon moi j ai boss toute la journée peut-être contrairement à vous et je l' espère
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Vivi, alors les probas :

Si tu es légendaire, ou que l'objet est gris :

( arrondi hein )

94-99% une chance sur 6
100% une chance sur 50.

Et au passage, je suis armurier légendaire ( une des premiers de Broc ) et Maitre Arcaniste
Daelt
Alpha & Oméga

Me permet de remonter un sujet comme ca parce que semblerait qu'il y a encore bcp de gens qui se rendent pas trop compte...
Me suis encore fait traité de voleur parce que je proposais des gants de plaque 100% AF 102 au prix de 50 essais donc 1 platine 200g...

Ca peux paraitre cher c vrai mais c pas moi qui ai rendu ai fixé le prix des materiaux qui rendent la plaque si cher a fabriquer .

Et pour rappel, statistiquement une full plaque AF 102 100% qual c'est 17 platines en moyenne... et encore faut-il trouver un artisant qui veuille bien produire du 100% sur commande.

Alors svp un peu plus de respect les client , les prix qu'on fixe sont pas la pour vous voler mais pour qu'on rentre ds nos frais et qu'on puisse crafter encore apres.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Artisanat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite