JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 744 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sebastus SombreClair
Roi

Artisanat

Je voudrais savoir étant un joueur sur Ocanie, si vous considérez sur les autres serveurs l' artisanat aussi important que nous ?? e.g: joueurs pret à payer af 102 fullspellcraft + proc 100% à des prix évidemment exhorbitants ??
Lien direct vers le message - Vieux
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Sur Broce tout le monde veut du crafté (normal jusque là) mais rien de moins que 99% et encore le 99% à prix coûtant ou à peine plus.

Le 100% ça ils sont prêts à mettre le prix (bah oui ça court pas les rues) mais bon perso mes 100% je les vends pas, bien fait.
Shinigami
Alpha & Oméga

Le 100% coûte très cher, quel que soit le serveur, non?
Enfin, tu ne donnes pas d'exemple de prix sur un type d'équipement (tissu, cuir, etc), donc j'ai du mal à cerner pleinement la notion d' "exhorbitants"...
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Personnellement, j'ai peu de commande 100% mais mes tous mes 100% de stock partent.
Je vend une full af 51 tissu 100% 4p460 et la full cuir 102 100% 8p400.

Apres, ceux qui veulent achètent
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
Personnellement, j'ai peu de commande 100% mais mes tous mes 100% de stock partent.
Je vend une full af 51 tissu 100% 4p460 et la full cuir 102 100% 8p400.

Apres, ceux qui veulent achètent
ce qui me rassure, c'est que j'en ai po eu pour ce prix là

enfin entre alliés, amis, et artisans on se comprend vite
Alpha & Oméga

"ce prix la" c'est le prix coutant statistique avec une marge de 25% du prix des ingrédients

Ma guilde ayant droit au prix coutant sans la marge
pkpkpls
Alpha & Oméga

Je dois avoir de la chance jai fait ma full cuir 102 100% avec un peu plus de 4 P, je fais une seconde d ici peu , jespère en avoir autant
Alpha & Oméga

ben, en moyenne c'est 50 essais par piece.
Donc tu en fait 50 et tu en revend 49 au marchand pour le quart du prix.
Donc une fois le prix normal + 49/4 fois le prix normal, soit 13,25 fois le prix normal.
Prix coutant d'une complete en cuir af 102: 485g
Donc prix moyen 485g fois 13,25 = 6p430g pour une full cuir af 102 qualité 100% donc effectivement, avec 4p, tu as eu un peu de chance
Sebastus SombreClair
Roi

perso si je recois une commande de 100% je dis 'le prix ca sera les essais que ça prend' ;-) .. serieux pour faire du 100% ca doit couter la peau du cul quand ej vois les prix .. 6 ou 7 essais mini à bon niveau pour avoir ce qui on veut quand meme .. et encore le jeu est parfois capricieux ;-)

Sur Broce tout le monde veut du crafté (normal jusque là) mais rien de moins que 99% et encore le 99% à prix coûtant ou à peine plus.

ceux la je les enverrais bouler meme de ma guilde ;-))) c' est vrai quoi deja que tu casques pour monter ton artisanat faudrais pas se faire bouffer par les sangsues ;-)
pkpkpls
Alpha & Oméga

je me rappelle que j avais fait 2 bouts sur 6 du premier coup en 100%, ceux qui étaient sur le cc guilde à ce moment la, doivent s en rappeler , vu les hurlements de joie

Donc une fois ces 2 bouts là fait, c est clair que j avais de la marge

Troub
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sebastus SombreClair
perso si je recois une commande de 100% je dis 'le prix ca sera les essais que ça prend' ;-) .. serieux pour faire du 100% ca doit couter la peau du cul quand ej vois les prix .. 6 ou 7 essais mini à bon niveau pour avoir ce qui on veut quand meme .. et encore le jeu est parfois capricieux ;-)

ceux la je les enverrais bouler meme de ma guilde ;-))) c' est vrai quoi deja que tu casques pour monter ton artisanat faudrais pas se faire bouffer par les sangsues ;-)
C'est pas 6 à 7 essais pour du 100%, c'est 50 en moyenne ( de un, à 178 par exemple pour une paire de gants )
Et le niveau de craft n'influe pas sur les chances de sortir de la qualité 100%
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

221 essais pour une masse 16.5, qui dit mieux?
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
C'est pas 6 à 7 essais pour du 100%, c'est 50 en moyenne ( de un, à 178 par exemple pour une paire de gants )
Et le niveau de craft n'influe pas sur les chances de sortir de la qualité 100%
bah ecoute tu pense ce que tu veux mais quand je fais du ornage c est du 94 95% maxi et quand je fais du gris je fais du 99% en 5 coups .. je pense pas pourtant que les serveurs soient different dans les versions de versions
Alpha & Oméga

Je confirme ce que dis aratorn, c'est pas parce qu'on est légendaire qu'on fait plus de 100%
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Aratorn a dit 5 où 6 essais pour du 100%.

La proba d'un 99% est en gros d'un sur six (si on compte pas le 1/50 des 100% ds le calcul).
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Artisanat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite